Futur métier

Répondre
Partager Rechercher
En BTS, je ne pense pas.
En université, oui, peut-être, vu qu'ils demandent une lettre de motivation, dire que tu en connais déjà peut te faciliter l'entrée.

Sinon... C'est un plus, mais plutôt pour toi je dirais.
C'est toujours ça à mettre sur le CV.
je te donne un exemple : le nombre de diplomé dans ma region en informatique à doublé, les offres multiplié jusqu'en 1998 qui ensuite soint tombé de facon dramatique...

Continue dans cette vois mais ne ferme pas les yeux sur des autre metier peut etre moins "marrant" mais tout aussi interressant et moins bouché
T'as encore bien le temps de choisir .
A 13 ans moi je voulais etre pompier ou guide de haute montagne .
Aujourd'hui , plus j'avance et moins je sais ce que je veux faire . A 3 mois du bac je sais meme pas ou je vais l'année prochaine c'est dire ....:bouffon:
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Wow Merci pour ses informations et au faite vous savez que il exsite des compagnons ( en Menuiser, Boulanger ...) Il parte a 16 ans chez des Maîtres qui les aideront (ils font le tour de la france pour avoir le plus de technique possible, et biensur il travail toute la semaine sauf le dimanche ou ils ont des corvés) après avoir passer entre 5 et 6 ans de cours dans leur spécialité, Les maitres se réunissent et demande de faire un chez d'oeuvre (par exemple pour un boulanger un terrain de foot fait avec du pain ...) et une fois qu'ils ont réussit se qu'il leur demande Les patrons se les arrache !!!

Alors je voudrais savoir si sa existe dans l'informatique


Parait que tu dois fabriquer des petits chien qui font ouaf à la fin des 5 ans... Ca t'intéresse ?
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Au faite Prenons exemple sur quelquin que tout le forum connait Mind

Lui c'est quoi son job ??

Car moi je peux faire un site et un forum comme sa met c'est pas pour autant que je serais salarié ...

Enfin me faut des explications car dans ma tête c'est embrouillé
Bénévole.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Et puis de toute façon à 16 ans tu sera un branleur avec des piercings partout qui ecoute de la gothic tek hardcore de ouf et qui envoie chier dans l'ordre : ses vieux, le lycée, le monde.


A merde j'ai que 15 ans et je suis déja comme ca ...

*ouvre son bulletin*
8/20 en math
*pleure*
*range son bulletin et chope le vieux d'il y a 2 ans*
18/20 math ... C'était le bon temps, avant que je devienne un JeunZReBelzzzz
*Va se prendre*
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ben en faite j'ose entre 2 metiers Maitre chien , pompier et un métier dans l'informatique ...
Je voudrais pas donner l'impression de chipoter, mais ça fait 3



*repart en sifflotant*


------------------>[]







Pour le reste, pas 50 solutions, du boulot, du boulot et du boulot.
Laisse tomber maître chien... ça va quelques années, mais après on se fait chier sévère, et je parle en connaissance de cause, j'ai bossé dans la sécu aussi...

Pompier, ouais, mais faut aimer, c plus qu'une carrière c'est un choix de vie.
Prends l'info, sauf si t'as une volonté et un moral d'acier.
Citation :
Provient du message de Nirthael / Pépin
En BTS, je ne pense pas.
En université, oui, peut-être, vu qu'ils demandent une lettre de motivation, dire que tu en connais déjà peut te faciliter l'entrée.
Heu ou t'a vu jouer qu'en université il fallait une lettre de motivation.

Deux solutions pour que tes dires soient véridique.

1) Une très très importante/connue/cotée université.
2) Tu confonds avec une grande école.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés