What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emo
Ok? elle vous a calmé?

Très bien détaillé Brasier
ca m'a l'air tres bien et surtout objectif mais je vais quand meme aller prendre un cachet d'aspirine
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Doywan
On a pas trouver de champion ou proto LW , donc si un spe LW peu tester en cb de coup il tombe ooe , avec le style domination ( meme caractéristique que ceux que nous avons utilisés ) sans utilisé de sort ( pour le champion) , merci .
Je viens de faire l'essai :
arme de vitesse 4.5, poid 4.5 livres : 5 styles
arme de vitesse 5.4, poid 5 livres : 4 styles, pas assez pour passer un 5 (manque un chouia, en comprenant les 2 ticks de regen d'endu d'infatigable 1, donc sans, faut même pas y compter). Avec une 5.0, ça devrait passer avec infatigable
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et en Grandes Armes sans regen endu 1 ?

@Arikel
Tu ne fais pas la difference entre release et release note ?
Que je fasse la différence entre release et release note n'est pas le sujet....

Il semble en tout cas que tu ne sois pas capable de fournir les preuves de ce que tu avances.

Je n'ai pas fait de tests avec les styles "Large Weapon" mais les tests ont été fait avec CS et armes une main entre Hib et Mid...il n'y aucune différence notable.
Citation :
Provient du message de Tranb
Euh Mysen, si jte dis que c'est plutot que sur les serv euro que Alb et Mid savent pas jouer, tu répond quoi ?
Heuuu et si on te dit que le même phénomène ( domination Hib ) à eu lieu jusqu'a une certaine version aux US? Tu répond quoi
Et si on te dis que sur Mid Broc on est 70% d'effectif d'un autre realm?
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier


[...]

Je reste d'accord sur un point : retravailler le fonctionnement de LA qui déconne pas mal, ok, mais tant qu'a faire, autant s'occuper du Guerrier aussi, et dans l'autre sens.


Équilibrez les zerks, uppez les guerrier vivivi
Citation :
Provient du message de Emo
Ok? elle vous a calmé?

Très bien détaillé Brasier
détaillé oui.

calmé non !!

pourquoi cela serait il un bug ?

nous ne sommes pas des merco ou je ne sais quoi : nous sommes des zerks, point barre.

pourquoi vous voulez tout aligner ? je demande de la plate moi ? je demande à nerf le tissus des magos qui devrait même pas arrêter un couteau à beurre ? non, je fais de mon mieux et je fais avec.

Bon ok allez y, baissez les dégâts du zerk :

ha ben oui mais alors il nous faut plus d'armure alors !

Tiens voilà de la maille mais bon tu as nounours encore

ha ok on vire le nounours c'est pas juste ça, la seule classe qui fait 100% de critique (20 secondes toutes les 7 minutes mais bon c'est intolérable)

ho merde on a fait un guerrier

@typhon : mais je m'en contrefous du ton que tu emplois, de toute façon tu utilises toujours le même.
et oui les mages peuvent me stun et m'envoyer 500 * 4 ou 5 en même pas le temps de dire "release" : on est pas tous en resits 50% avec les items de fou.


Nerf les nerf (pour toutes les classes) et nerf l'uniformisation.
vimn t'es trop marrant

je simplifie ton propos :
oui j'ai une classe surpuissante et alors ?
est ce que je m'interesse au fait que vous etes tous weaks ? non ? bein alors m'emmerdez pas parce que j'ai une classe de roxxor ^^

/em plié de rire !
Citation :
Provient du message de vimn
détaillé oui.

calmé non !!

pourquoi cela serait il un bug ?
Parce que c'est une démonstration montrant qu'en passant à travers les formules du jeu, les styles LA provoquent un bug dans la relation vitesse d'attaque/dégâts, peut être, et celà en dehors de leur dégâts attendu déjà très haut ?
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
vimn t'es trop marrant

je simplifie ton propos :
oui j'ai une classe surpuissante et alors ?
est ce que je m'interesse au fait que vous etes tous weaks ? non ? bein alors m'emmerdez pas parce que j'ai une classe de roxxor ^^

/em plié de rire !
Même réaction, mais arrivé juste un peu trop tard pour faire le même post.

Juste un détail : c'est pas parce que la caractéristique de ta classe est de faire de très gros dégats au contact qu'on n'a pas le droit de remarquer que tes dégats actuels sont obscenes compte tenus des divers avantages dont tu disposes.

Maintenant, je suis pas personnellement pour un nerf de LA (encore que vu la démonstration de Brasier, corriger ce truc abhérant avec les vitesses d'armes serait la meilleure façon de commencer, et peut être de terminer), mais trouver normal de faire les dégats d'une arme d'hast dans ses bons jours, presque deux fois plus vite (c'est à dire qu'en dégats par seconde, c'est pratiquement le double), tout en ayant pour seul défaut 14% d'abs face au tank le mieux blindé c'est un peu amusant a entendre.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Parce que c'est une démonstration montrant qu'en passant à travers les formules du jeu, les styles LA provoquent un bug dans la relation vitesse d'attaque/dégâts, peut être, et celà en dehors de leur dégâts attendu déjà très haut ?
cela ne démontre pas du tout que c'est un bug.

cela démontre juste comment sont calculés les dégâts : je part du principe que c'était ce qui était voulu, tu parts du principe que c'est un bug
Citation :
Provient du message de Anduric

Juste un détail : c'est pas parce que la caractéristique de ta classe est de faire de très gros dégats au contact qu'on n'a pas le droit de remarquer que tes dégats actuels sont obscenes compte tenus des divers avantages dont tu disposes.

Maintenant, je suis pas personnellement pour un nerf de LA (encore que vu la démonstration de Brasier, corriger ce truc abhérant avec les vitesses d'armes serait la meilleure façon de commencer, et peut être de terminer), mais trouver normal de faire les dégats d'une arme d'hast dans ses bons jours, presque deux fois plus vite (c'est à dire qu'en dégats par seconde, c'est pratiquement le double), tout en ayant pour seul défaut 14% d'abs face au tank le mieux blindé c'est un peu amusant a entendre.
Mais je rêve !!!!!!!!!!!!!

ou as tu vu qu'un berserker fait le double de dégâts en conditions réelles de RvR que n'importe qu'elle autre classe ?

On joue a DAOC pas a Excel

Je n'ai pas de bouclier qui peut stun moi, je n'ai aucun self buff, ni aucun débuff, ni aucune vitesse, ni RIEN d'autre que ma force de frappe.

Autre exemple pour vous faire comprendre mon point de vue :

je joue aussi un skald.
bientôt j'ai cru lire que nos cris DD mangeront moins d'endurance.
tu penses que je saute de joie ?

Mythic fous moi la paix !!!! laisse mon skald tranquille, je te demande RIEN, je le joue comme ça et c'est tout.

Je m'en tape de savoir que la classe machin sur le royaume bidule a telle ou telle caractéristique : je joue mes persos parce que cela me convient, je demande rien de plus pour moi et rien de moins pour mes adversaires.


PS : pour tout ceux qui pensent qu'un Berzerker est Ubber en RvR, mais LOL.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
vimn t'es trop marrant

je simplifie ton propos :
oui j'ai une classe surpuissante et alors ?
est ce que je m'interesse au fait que vous etes tous weaks ? non ? bein alors m'emmerdez pas parce que j'ai une classe de roxxor ^^

/em plié de rire !
Simplifier mes propos ne te donne aucunement le droit de les déformer pour les faire coller à tes idées.

Le Berserker est une classe de corps à corps dont le seul but est de faire très mal : si on lui retire ça, d'une façon ou d'une autre, il ne sert à rien.

Je ne demande rien en plus ni en moins pour mes adversaires.

Ma réflexion ne concerne pas uniquement le berserker, elle concerne TOUTES les classes de Daoc : seulement je parle du Berserker car il est évoqué dans le post initial ET que je connais mieux cette classe, ce qui me permet de parler en connaissance de cause contrairement à 75% des intervenants sur ce post.

Si tu veux vraiment avoir une simplification extrême de mon point de vue, le voici :


Mythic arrête de bidouiller les classes !!!!!!!!!!!!!
La classe la plus proche du Bezeker c'est le Finelame lui aussi en clouter
les difference sont :
leur type de combats a 2 armes Hache Sennestre & Celtic dual ( art de combat )
et leur capaciter special :
20 s toutes les 7 min pour l'une
30 s toutes les 30 min pour l'autre ( leur effets ne sont pas comparable certe)

mais la diffrence est flagrente c comme dire que la bute Monmartre et le Mont Blanc c la mm chose

j'ai exclus le Mercenaire car li a le droit a la cote de maille au lvl 10 c'est ma seul raison n'ayant jamais jouer de mercenaire au-delà du lvl 6
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
bien recu vimn c'est ton point de vue et pourquoi pas.
Mais faut aussi que tu acceptes que si toi ca t'est egal, d'autres n'aiment pas brouter continuellement et considere comme raisonnables qu'il n'y ait pas de classes qui soient demesurees par rapport a d'autres.
Leur point de vue est tout aussi respectable non ?

Et
Citation :
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
ne signifie pas que les zerk ne feront plus tres mal, juste que le fait qu'ils aient desormais la possibilité d'avoir un regen endu fait qu'ils font maintenant trop mal (selon mythic hein), et qu'ils vont chercher un moyen de corriger ca (ce qui ne devrait pas rendre les zerks moins efficaces qu'ls ne l'etaient avant le buff endu logiquement).
Donc je trouve ta reaction totalement demesuree
Citation :
Provient du message de Akana YI
La classe la plus proche du Bezeker c'est le Finelame lui aussi en clouter
les difference sont :
leur type de combats a 2 armes Hache Sennestre & Celtic dual ( art de combat )
et leur capaciter special :
20 s toutes les 7 min pour l'une
30 s toutes les 30 min pour l'autre ( leur effets ne sont pas comparable certe)

mais la diffrence est flagrente c comme dire que la bute Monmartre et le Mont Blanc c la mm chose

j'ai exclus le Mercenaire car li a le droit a la cote de maille au lvl 10 c'est ma seul raison n'ayant jamais jouer de mercenaire au-delà du lvl 6
voilà typiquement ce que je ne comprend pas.

pourquoi vouloir avoir des classe équivalentes sur les 3 royaumes ?

tu veux un gars qui tape à 2 mains, très fort et qui peut faire plein de critiques toutes les 7 minutes : fait un zerk bon sang !!!!!!!! demande pas un finezerk (marque déposée Ducros ?)

tu passes bien entendu sous silence que ton finelame lui peut s'entrainer en bouclier, qu'il a accès aux arcs courts, qu'il a intercept ..........

ce ne sont PAS les mêmes classes, leur rôle est différent, pourquoi vouloir les uniformiser ?

bon ça me fatigue trop.

Bon jeu à tous, essayer de ressentir les choses avec vos tripes, votre coeur et votre sang : laissez tomber vos feuilles Excel.
Citation :
Provient du message de Akana YI

mais la diffrence est flagrente c comme dire que la bute Monmartre et le Mont Blanc c la mm chose
Mouais bof je me suis deja prit louvetau (finelame je crois non ? ) et pour ma part il m a envoye brouter tres tres rapidement (j ai perdu aucun de mes 4 duels contre un Zerk).

De plus comment peut on reprocher au Zerk d etre un Roxor alors que visiblement il se fait battre par au moins les paloufs, les champions (cf les duels qui ont eu lieux recement) et j en ai vu perdre aussi des duels contre nos RM.

Donc le Zerk en lui meme n est pas un RoXor quoi qu on en dise, avec quelque buffs et un bon groupe qui lui permet d aller au CaC il peut s exprimer mais sinon ....
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Leur point de vue est tout aussi respectable non ?

Et

Donc je trouve ta reaction totalement demesuree
1 - oui, mais pas forcément justifié.

2- oui, mais quasiment justifiée.

c'est parti sur ce post, ça aurait pu partir sur n'importe lequel qui parle de bidouiller les caractéristiques d'un perso.

mon zerk il broute invariablement contre un archer, c'est comme çà !! j'y peut rien je suis nul contre les archers, je panique et je broute : je vais pas demander un nerf des archers quand même !!

avant de se plaindre parcequ'on broute, il faut voir de quoi on parle.

Daoc n'est PAS un jeu solo. Partant de là, il me parait évidant que certains perso broutent constamment contre d'autre : c'est le jeu du ciseaux , papier, caillou.

le berserker n'est pas intuable, loin de là. Il tape très fort ? la belle affaire !!

Quand tu commences Daoc et que tu choisis un Berserker, tu imagines quoi ? Un gros barbare qui pique sa crise, sème le chaos dans les rangs ennemis et, finalement, s'écroule sous la masse des assaillants : vaincu par le nombre et ayant épuisé toutes ses forces dans un ultime combat.

pari tenu !

alors moi je dit, arrêtons de vouloir tout bidouiller sinon on va foutre ce jeu par terre et moi je l'aime ce jeu.


PS : qu'on vire le régen endurance pour le Berserker tiens !! Cela ne me dérange absolument pas, je m'en passais avant (comme tu le dis d'ailleurs). mais bon sang, qu'on décide une bonne fois pour toute de l'équilibre des classes et qu'on passe à autre chose.
Citation :
Provient du message de vimn
cela ne démontre pas du tout que c'est un bug.

cela démontre juste comment sont calculés les dégâts : je part du principe que c'était ce qui était voulu, tu parts du principe que c'est un bug
Qu'un zerk qui tappe vite fasse les même dégats de style qu'un zerk qui tappe pas vite c'était voulut ?

Gratz ton lvl up en mauvaise fois
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Qu'un zerk qui tappe vite fasse les même dégats de style qu'un zerk qui tappe pas vite c'était voulut ?

Gratz ton lvl up en mauvaise fois
Heu c etait prevu par mythic , il me semble que c est meme un grab bag qui a explique comment la ligne Hache senestre marchait.

Mythic est tres au courant de ce que tu as decrit l a communique aux joueurs et n esperait pas que ca marche autrement .... bref c est vraiment pas un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés