[Broc] Une Nuit Agitée (Par Manta Hawk)

Répondre
Partager Rechercher

La Lune...
Elle éclaire nos pas de son immense chaleur chaque nuit.
Elle me rappelle l'époque où nos 3 royaumes étaient portés par la même bannière.
Nous combattions dos à dos les horreurs des Abysses profondes, les Légions et les Princes Démons.
Mais, les brumes d'Avalon portèrent un rire malveillant... Symbole d'un sombre présage.
Arthur Pendragon tué...
Merlin disparu...
Laissant ainsi nos 3 royaumes en guerre,pour une supériorité éphémère...

Depuis, chaque jour, un nouveau front, des nouveaux combats, des nouveaux frères d'arme qui tombent...
Mais ce n'est plus mon problème, je me suis écartée des grandes batailles pour me fondre dans les ténèbres.
La lune est ma seule amie ces derniers temps, nous sommes toutes deux solitaire parmi la nuit.

Pour une fois, la charmante Tempest m'a suivie...
Elle possède certes beaucoup moins d'expérience que moi, et elle est également plus jeune ...
Mais sa connaissance unique des forêts nous sera précieuse. Enfin une présence avec moi : cela me réconforte.

Nous nous sommes déployés dans les contrées verdoyantes d'Hibernia.En chaque instant, en chaque endroit on peut ressentir l'immense énergie dont regorge ces terres.

Plusieurs éclaireurs sont revenus déjà...
Le gros des troupes en marche.
Ce soir la bannière Midgarienne flottera sur Dun Bolg !

Notre mission était d'empêcher les troupes albionaises de nous prendre à revers lors du l'attaque du fort. Nous devions nous rendre à la muraille frontalière devant le fort Albionais pour empêcher des groupes isolés de passer.

Après une longue trotte nous arrivions à l'édifice...Mais des cantiques et des tambourins résonnaient par delà la muraille.
Tempest semblait peu à peu se fondre dans l'environnement...peu avant elle avait murmuré des runes , quelques petites étoiles avaient illuminés ses mains montrant une dextérité accrue.
Les assassins à coté de nous nous firent signe de charger...

Nous gravîmes la fortification pour retrouver des cadavres d'archers Hiberniens...Les Sicaires ne leur avaient laissé aucun répit.
Les forces Hiberniennes répliqueraient assez vite ... Et nous serions alors prit entre deux feux ...
C'était la pire des choses pour un assassin.

Une marche craqua derrière nous... Tempest avait bondit sur le coté , brandissant son arc vers les marches... Elle ne voyait pas le Sarrasin qui attendait le moment idéal pour l'attaquer...
Il prit son temps, un peu trop et au moment où il se décidait à attaquer sa rapière fut projetée dans les airs !
Le deuxième coup que je lui portais le fit vaciller et finalement il tomba de la muraille.

Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu atterrir...les Sicaires se camouflent si rapidement...
Il ne reviendra sûrement pas...
Je regardais où était passée ma jeune amie, mais je réalisais bien vite que , effrayée, elle avait sauté de l'autre coté de la fortification...
En me penchant je vis que les forces d'Hibernia avaient déjà engagé les Albionais !
Mais un Paladin avait repéré ma chasseresse et il chargeait avec une rapidité extrême pour un combattant lourdement harnaché !

Je sautais à mon tour en contre bas, attaquant l'Highlander qui espérait atteindre Tempest.
Le poison invalidant le stoppa net , fort heureusement ! Mais j'aurais de mal à en venir à bout,ils sont lourdement blindés...
Un autre Highlander s'était préparé à charger la douce Tempest , je n'aurais pas le temps de réappliquer un poison !
soudain un sentiment de sécurité m'envahi, levant la tête vers le rebord de la muraille je croisais un regard bien connu ...
Un regard empli de vengeance, de puissance et de gentillesse...

En deux bonds Bernold avait arraché le casque de l'agresseur de Tempest qui lança son bouclier contre mon ami Kobold et couru vers son fort, affolé de cette apparition subite et inespérée !

Le temps de rassembler ma concentration pour juste redevenir une ombre , Tempest escaladait la muraille !!!
Ne pouvant pas crier pour attirer l'attention je remerciais Berny d'un signe de tête et passais le plus vite possible entre les portes.
Remontant sur l'édifice , je vis deux lurikeens archers qui tiraient leurs projectiles mortels dans la masse albionaise...

Tempest cria des runes bien connues et invoqua un esprit-protecteur de Skaldi , un grand loup nordique.
En un clignement d'oeil le loup fondit sur un luri , qui sous la charge de l'immense animal vacilla et tomba en contre-bas.
La chasseresse avait déjà bandé son arc en direction du deuxième lurikeen qui se retournait à présent !
Le tir parti mais la flèche fut arrêtée par une barrière magique qui se brisa laissant le Ranger sans défenses !
Mais Tempest était encore trop inexpérimentée ... elle n'a pas eu le temps de tirer avant le lurikeen...

Sa flèche fut arrêtée par l'esprit serviteur qui se jeta devant le projectile se sacrifiant pour protéger Tempest ! heureusement !
Une ombre se mouvait derriere moi , mais je n'y prêtais pas attention , ma cible était le Ranger ! et il ne fallait pas qu'il ait le temps de tirer sur Tempest !
Mon coup écarta son arc et fit tomber son casque, mais il savait que s' il restait , il serait perdu ... repliant ses pouvoirs il développa une vitesse considérable qui le porta hors de ma vue en quelques instants ...

Me retournant avec stupeur, je vis Tempest qui esquiva parfaitement le coup porté par une ombre elfe !
Mais l'elf la fit tomber et réussi à gravement la blesser avant que je n'en vienne à bout ...

Des chants se faisaient entendre ... des chants runiques , comptant l'histoire de nos anciens dieux ...
Il couvraient maintenant les mélodies des Bardes et des Ménestrels !
Nos troupes étaient arrivées ! le fort était donc déjà tombé !
Puis un grondement sourd , et des rune se dessinèrent tout autour de la muraille, un sort bien connu à présent...
Claritine avait lancé son Sanctuaire d'Eir, le plus puissant sortilège d'Hypnose que les guérisseurs possèdent ... La bataille serait vite gagnée.
Répondant à mon appel elle monta vite guérir la petit chasseresse...

Tempest est devenue plus forte suite à cette expérience, mais elle n'est pas encore tout à fait apte à suivre mon chemin...
Celui de la solitude...



Désolé pour les fautes d'orthographe et les mauvaises tournures employées (je suis pas française )
Manta
Bah ma cocotte pr une foi que je peux dire que fat du bon boulot ..... ben jle dit ... ct bien sympa

A croire que le philo t'inspire parfoi !!!!

PS: prquoi tu me fou pas deds .... ah vi c vrai ... une Odin RC sa sert a rien
Citation :
Provient du message de Perforine
A croire que la philo t'inspire parfoi !!!!
Bah vi un bouquin de Philo en français ... génial , j'ai regardé la première page

Citation :
Provient du message de Perforine
PS: prquoi tu me fou pas deds .... ah vi c vrai ... une Odin RC sa sert a rien
Exactement
<regarde autour d'elle>
Mais qui a dit ça ?
Meuh non /cheer !! Tu vas y arriver en Rvr
Manta tu me manque
Vraiment très beau

Bravo
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Vraiment très beau

Bravo
Mici

Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Dommage que nous ne combations pas pour le même royaume mais des adversaires comme toi j'en veut bien....
Bah hésite pas a me MP si tu veux qu'on fasse une balade vers Collory / Cruachon

Pour d'autre récits épiques , vidéos et screens ça sera sur Http://www.Nuit-Horizon.Fr.st/ (Enfin quand notre WebMaster flémard se sera mit au boulot
(Désolé je voulais pas flooder )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés