tactique Assassin

Répondre
Partager Rechercher
En fait pour être plus précis ça dépend de ton style de jeu.

Si t'es un peu casse cou, le double griffe.
Si tu préfère avoir une sécurité supplémentaire, avec un bouclier
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
aux corp a corp je trouve que le mieu est
griffe de nat + storm (le plus cher)
ou
2 bartuc (assé simple a se procuré)
sinon l'aptitude qui pare avec les 2 griffes n'est vraiment pa bien
Un excellent bouclier et un sceptre exceptionnel, il devient presque invincible. J'avais trouvé un bouclier (je ne me souviens plus du nom-c était mon 2e perso..) noir et argent, une vraie petite merveille. Il avait l air d un vrai chevalier sans monture. En plus de mettre une armure milabrega (il me semble). Il semblait rouler des mécaniques A+
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Un excellent bouclier et un sceptre exceptionnel, il devient presque invincible. J'avais trouvé un bouclier (je ne me souviens plus du nom-c était mon 2e perso..) noir et argent, une vraie petite merveille. Il avait l air d un vrai chevalier sans monture. En plus de mettre une armure milabrega (il me semble). Il semblait rouler des mécaniques A+
Je pense que tu es à côtée de tes chaussures ce soir et que ton week-end a été très fatiguant parce qu'un sceptre c'est pour paladin, pas pour assassin
Citation :
Provient du message de Anya
Amazone
Barbare

Y'a de quoi confondre aussi
Au lieu de chercher des ressemblances entre les classes est-ce que vous pourriez répondre a la question originale s'il vous plait
Re: tactique Assassin
Citation :
Provient du message de Slack
Voila je voulais savoir si pour une assassin fallait mieux double-griffe ou griffe-bouclier
si tu jouai en hc, je te dirai griffe+bouclier, mai vu ke tu joue en sc, et ke tu n'a donc pa peur de la mort, tu peu mettre 2 griffes: l'aptitude pour parer avec 2 griffes est un peu bidon mais tu as l'aptitude de libération griffes de dragon (je suis plus sur du nom...), qui te permet de liberer l'energie accumulée avec tes attaques de concentration (tigre, phenix...), tout en augmentant l'assaut et les dommages de 50% au nivo1, ce qui n'est ma foi pas negligeable....
Milles excuses mes braves, j ai vraiment mal lu d'un bout à l'autre. Bon on recommence, pour l "Assassin", je ne prend pas de toute façon 2 griffes mais un bon bouclier et une très très bonne griffe. C'est infernal comment ai-je pu confondre Paladin et Assassin????????
Slack, comment vas-tu mettre tes compétences? (maintenant qu'on se comprend!) Mon assassin possède Bartuc présentement. si tu prend 2 griffes, on met pts dans Tigre et Cobra (il me semble que là je ne me trompe pas de perso )
Vrai j ai travaillé toute la fin de semaine et j étais sur les genoux, je me suis relevé depuis. A plus
T'inquiete pas Shady, je te comprend, moi aussi je suis fatigué en ce moment Mais t'as bien raison, un assassin une griffe marche très bien !
Sinon Bartuc, j'en ai donné plusieurs, mais j'en ai plus du tout du tout sinon si j'en trouve une je te la donne.
Citation :
Provient du message de Neo-sky
T'inquiete pas Shady, je te comprend, moi aussi je suis fatigué en ce moment Mais t'as bien raison, un assassin une griffe marche très bien !
Sinon Bartuc, j'en ai donné plusieurs, mais j'en ai plus du tout du tout sinon si j'en trouve une je te la donne.
ok merci Neo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés