Topographie

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve WWIIOL un peu fade au niveau des variations d'altitudes.

Le nord est de la France, la Belgique sont très vallonnés, et en prenant du recule je trouve très dommage que WWIIOL aplanisse tout ca.

CRS dit avoir pris un modele exacte de l'europe au niveau geographie, mais qu'en est il de la topologie ?

Les altitudes sont divisé par 2 comme les distances ?

Pourtant, les altitudes des villes sont exactes, vu le travail de TPGO sur les altitudes des villes pour les bombardements sont basé sur des altitudes reels.

Les reliefs sont des veritables atouts au gameplay et aussi sur l'aspect historique de bataille de ville verroux.

Est il possible a CRS de corriger les reliefs plus ou moins facilement ?

Suivant vos connaissances du terrain, pourriez vous apporter des exemple de villes reels avec fort reliefs.
Ben toute la région de Dinant possède énormément de relief... Mais en réalité les pentes sont beacoup plus raides et fortement boisés, ce qu'ils devraient faire pour de beaux combats en inf mais on mettra 3h a monter en laffly
Il y a un site militaire americain qui distribue librement des images sattelites et aussi topographique.

http://geoengine.nima.mil/


Le logiciel pour traiter les images et les cartes topographique est la : http://www.usna.edu/Users/oceano/pgu...e/microdem.htm


Lindir t'as plus qu'a apprendre au rats a donner un peu de relief au jeu !
A par la région de Dinant c'est plutot Brel qui à raison dans sa chanson hein, bon les rats pourraient peut être implémenter les terrils du coté de Charleroi ancien site de mines, c'est fort vallonneux de ce coté là, et aussi à Bruxelles le quartier de l'altitude 100 apès tout on a bien déjà la porte Halle d'implémentée
Relief = plus de polygones à afficher = coût en FPS

Si les Rats ont commencer à mettre des bosses un peu partout c'est pas pour rien, ils y vont progressivement pour pas mettre vos PC à genoux
franchement c'est pas les terrains les plus gourmands en FPS.

Si WWIIOL etait strictement plat je dirais pas, mais la les polygones y sont deja, ya plus qu'a les accentuer.
d'ailleurs en passant les arbres et les buissons en 3d depuis la 1.8 sont une sacrée connerie ca bouffe des polygones et ce n'est pas vraiment plus beau ils feraient mieux d'ameliorer les batiments.
Surtout les feuillage qui vont vers le haut ou ceux qui sont horizontal ils ne se voient pas du sol et retournent n'importe quel panzer des qu'ils sont effleurer (bah oui un vehicule de +20t ca se retourne comme une crepe des que ca touche une feuille c'ets bien connu )
Sans parler des obus bloqués par les feuilles
Féroce la végétation en 40 hein

Sinon le problème c'est que l'espace entre les buttes et les feuilles est vraiment bas,donc on se renverse relativement souvent en Panzers,sauf si on roule en 1e...
Vous vous devez pas jouer souvent en infanterie

Les nouveaux décors permettent aux infs de ce planquer bcp plus des avions et des tanks.

Désolé si la carte n'est pas une autoroute à panzer :bouffon:


Les arbres resteront en titane jusqu'a que le terrain permette aux infs de survivre plus facilement je pense.

N'oubliez pas que vous êtes pas seul à jouer.
Bah titane ou pas , une infanterie vue par un char meurt toujours .
Si je vois un bout de chaussure dépasser , je lui donne au maximum 10 secondes pour vivre .
Je crois qu'en 2 ans je n'ai pas encore rencontré une seule EI qui aurait survécu à un Panzer qui l'a repéré à moins de 800 m .

Et si je ne la vois pas , peu importe si elle est dans l'herbe ou derrière un arbre en titane .

C'est vraiment un TRES mauvais prétexte pour justifier cette betise .

C'est d'ailleurs d'autant plus idiot que ce sont les Panzers et les Opels qui subissent des dommages collatéraux absurdes en se faisant renverser par une branchette à peine visible .

Donc absolument oui - ENLEVEZ CETTE ARMATURE EN TITANE DES ARBRES !

Je suppose que sur ce sujet aussi bien tous les alliés que l'axe sont d'accord .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
reflechissez un peu à ce qui arriverai si il y n'y avait aucun obstacle en dur ?

Opel et Tank foncerai gaiement sans même freiner une seule fois. Autoroute à PZ.
Personne n'a de problème avec le fait qu'un arbre ralentit un Panzer meme si ce n'est pas très réaliste .
Ce qui est grotesque c'est qu'une brindille renverse un machin de 30 tonnes .

D'ailleurs je crois que personne ne se plaint des nouveaux arbres 3 D .
Ce n'est pas ça le problème , encore une fois c'est la capacité de stopper net ou renverser .

De toute façon tout le monde traverse déjà la plupart des buissons et des arbres en rase campagne sans difficulté .

Donc supprimez le titane , personne ne s'en plaindra - au contraire .
Heu..
C'est vrai que les feuilles en titane des arbres c'est caca, mais par contre il faudrait plus d'abri physique et ce meme en campagne..
Par contre les haies presentes à l'approche des villes et en ville sont bien pour s'abriter.

Les bosses sont bienvenue aussi..

Et tiens,

Citation :
Les arbres resteront en titane jusqu'a que le terrain permette aux infs de survivre plus facilement je pense, N'oubliez pas que vous êtes pas seul à jouer.
clap clap
c'est le début de la fin pour vous et vos boites de conserves !!
Les rats sont avec nous now !
Les arbres en titane on est bien content de les trouver quand on se fait allumer . En char , mise a part les nouvelles bosses , c notre seule bouclier efficace . Sans ces arbres , tu meurt 30 fois plus ...

Tu ne pourrais plus te couvrir des Bleim ... bref , au final , tu pred beaucoup , et a partir du moment ou tu sort d'une ville , tu n'est plus sur de rien car tu n'aurais plus aucuns protection .

C chiant , la je suis d'accord , mais quand tu connais la chose , ca deviens de "ta faute" car justement , "tu le savais" . A toi de faire attention , et de ne tenter ta chance que sur un large trou dans la rangée d'arbres .

Pour ce qui est du terrain , il est encore un peut trop plat , si les rats pouvais ajouter encore un peut plus des ces petites bosses qu'on ne vois presque qu'au bords des routes , ca serrais pas mal .

Dans le meme tps , je me vois mal passer mes soirée en 1ere sur TOUS les engins du jeu car la cote que j'attaque fait 15% .

Mettre plus de collines , je pense que ca deviendrais chiant a force

Il faut penser aussi aux AT . L'AT37 ou le Pak par ex , ne peuvent pas monter de grosse pente quand il on pas de camion , donc , fo un juste milieu . Et puis les grandes plaines sans la moindre colline sont quand meme rare , y'a bien tjrs 1 ou 2 p'tits cailloux
(ah oui tiens , a quand des p'tits cailloux ? qu'on peut prendre et jeter sous les roues des Laffly ou Panpan qui passe , pour leur faire faire des tonneaux )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lindir, Merci de ta médisance sur ce que je peux dire.

J'ai a mon actif pas mal de dev en OpenGL et DirectX, mais bon ca compte pas, et toi la 3D c'est quoi ?

Donner plus d'amplitude a des polygones deja affiché ne change pas le taux de raffraichissement. Donner du relief = Changer l'amplitude des polygones ; Donner plus de detail = augmenter les polygones.


Et en parlant des arbres en 2D, je te signale que quasi tous les bons progs 3D utilises les profils de formes en 2D a distance et 3D a poximité ou en zoom.

Mais bon vu que WWIIOL n'est pas optimisé au niveau 3D, ca c'est super long SOON .
Lindir, je pense que Cdar demande du "vrai nouveau" pour les infs.

Ce que tu annonces "à chaque patch" c'est :
- des nouvelles tronches.
- des nouvelles "emotes".
- des nouvelles animations de mort. etc.. (sources Toto)


Je ne pense pas que c'est ça qui va rendre l'infanterie jouable.

Mais bon "Rome ne s'est pas fait en un jour" comme on dit
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
bien les nouvelles armes arrivent aussi, le terrain si les FPS des joueurs tiennent le coup devrait devenir plus accidenté pour permettre aux vehicules commes aux inf de ce planquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés