Les mails pour la beta ouvertes sont arrivés...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui mais pourrais tu montrer un peu plus de la lettre, car ça c'est facile à faire, je peux meme te faire la même avec AC4 ou EQ89 ou PS 19.
C'est pas des jokes .. jpourrais te copier la lettre au complet , mais jvois pas l'intérêt .

Je suis Quebecois Vortex , tu vas devoir traverser l 'Océan pour venir me tuer

Citation :
Provient du message de Lothars
C'est pas des jokes .. jpourrais te copier la lettre au complet , mais jvois pas l'intérêt .
Peut-être que tu as vraiment été pris, si oui t'as de la chance (pas moi ) mais c'est juste pour voir la lettre.
Citation :
Open Beta Information
Many of you have received an email indicating your acceptance into our Open Beta. This email directed you to a link asking for your shipping information. It is normal, however, that the official PlanetSide BETA website is NOT accessible to you at this time. In fact, it will state "Not a Beta Member." We understand this is causing some confusion, but rest assured, if you submitted your shipping address to us, you will be getting into Open Beta in the coming days. We anticipate opening the beta site at about the same time as the arrival of the Beta Discs into your hands, at which time, the official PlanetSide BETA website will be fully accessible. If you have received your Open Beta email, but have NOT submitted your shipping info per the instructions, please do so now, otherwise, we will not be able to admit you into the PlanetSide beta test.
sa vient d etre ajouter sur le site officiel ..

jpense sa fait 10 fois que jvais voir si mon adresse est bonne
Citation :
Well it looks like the guys over at MMORPG.com are doing it again there giving away another 25 accounts!

Not only that but PSU is giving away another 50!

Nope it doesn't end there, Stratics, Next Level Gaming, and RPGRadar are all giving away slots as well
Gagner des accounts de beta PS et nous on peut le faire?
Moi sa va de plus en plus mal, hier soir ou plutôt ce matin, j'ai rêvé que j'ouvrais Outlook et que j'avais reçu un mail de la bêta et que j'étais pris.



Et c'est véridique
Citation :
Win A Chance To Be A Tester In The Open Beta!
Many gamer sites are now offering chances for you to become part of the upcoming PlanetSide open beta test! Check out contests from GameSpot, PlanetSide.Stratics, PlanetSide Universe, RPGRadar, and Next Level Gaming.
C'est vrai pourquoi je vois pas Jeux Online dans cette liste !
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi sa va de plus en plus mal, hier soir ou plutôt ce matin, j'ai rêvé que j'ouvrais Outlook et que j'avais reçu un mail de la bêta et que j'étais pris.



Et c'est véridique
Gniiiiiiiiiii???? (Copyright Hoogan)
Je suis sur que si tas un enfant tu l'appelera comme un des devs de PS
Je commence vraiment à désespérer, vivement qu'on puisse y jouer.

Je me suis mit a Neocron en attendant. Car les combats sont fps, il ya du pvp, etc. Et il est très bien ce jeux.

Mais... Arg... On en revient toujours au même put*** de systeme : le lvlage.

Et il faut passer beaucoup de temps a monter ses skills, pour pouvoir faire quelque chose en pvp.

C'est le gros désavantage de la partie rpg du jeux.

Vivement Planetside (je me répète ), au moins, après quelque jours (de quoi débloquer le matos) on pourra être efficace et viable en pvp.
Vivement planetside.
Je suis tout triste de pas participer a la beta.
Dommage pour eux.
Ils regretteront de ne pas avoir pris le meilleur sniper de tous les temps.
Ma colère sniperiale s'abattra sur ceux qui ont oser défier Cronos, le dieu sniper.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés