[delete] Question pour l'ordre

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je compte delete mes persos don un 50, j'aimerais savoir dans quelle ordre il faut le faire.
J'ai cru entendre dire, que tous les persos n'etaient pas rendu quand on demande a GoA de nous les rendre.
(J'hesite beaucoup et je n'espere pas me trompe, mais dans le doute )
Une erreur est toujours possible alors j'y reflechie avant mon départ, je demande simplement un renseignement Gyna pour ne pas paye si Midgard ne me plait pas autant que je le pensais, si ta contribution c'est sa, autant ne pas utiliser mon post pour augmente ton chiffre
Citation :
Provient du message de Chimère
Une erreur est toujours possible alors j'y reflechie avant mon départ, je demande simplement un renseignement Gyna pour ne pas paye si Midgard ne me plait pas autant que je le pensais, si ta contribution c'est sa, autant ne pas utiliser mon post pour augmente ton chiffre
euh apparemment tu delete pour aller jouer sur un autre royaume?

dans ce cas je te conseille de jouer sur un autre royaume ET autre serveur: tu testes et tu gardes tous tes persos :-)
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Une erreur est toujours possible alors j'y reflechie avant mon départ, je demande simplement un renseignement Gyna pour ne pas paye si Midgard ne me plait pas autant que je le pensais, si ta contribution c'est sa, autant ne pas utiliser mon post pour augmente ton chiffre
Ben faut le dire que c'est pour migrer sur un autre royaume
Je pensai que tu arretais le jeu
Si tu n'est pas très sur de tes choix et que tu désirent rejoindre midgard testent d'abord midgard sur un autre serveur si le realm te plait tu delete mais teste avant pour être sur de tes choix et si tu delete .. delete ton main en dernier mais attention au passage de version
Re: [delete] Question pour l'ordre
Citation :
Provient du message de Chimère
Voila, je compte delete mes persos don un 50, j'aimerais savoir dans quelle ordre il faut le faire.
J'ai cru entendre dire, que tous les persos n'etaient pas rendu quand on demande a GoA de nous les rendre.
(J'hesite beaucoup et je n'espere pas me trompe, mais dans le doute )

Apparemment tu n'a qu'un compte et tu veux changé de royaume puisque tu veux tous les del sans doute pour testé et revenir sur celui ou tu es actuellement.

Perso je trouve dommage de del des persos si tu risques de le regretter par la suite.
Mais dans tout les cas tu dois del en priorité les persos qui ne te plaisent pas a jouer et del en dernier ceux que tu préfère, le lv n'a aucune importance si tu aime ton petit level et que tu déteste ton haut level.

Une autre solution radicale et sans prise de risque existe mais elle demande finance c'est a dire acheté un 2eme cdrom de daoc et profiter du mois gratuit pour testé les autres royaumes, t'évitant ainsi de del ton premier compte. (C’est une solution extrême, beaucoup ne peuvent pas la faire et del leur comptes et cela ce comprend)

En un mois tu aura déjà une idée, ensuite tu devra effectivement del ton 1er compte si tu décide de changé de royaume mais tes persos serrons sauvegardés 'un certain temp' mais combien ? Cela je ne sais pas. (Certains disent 6 mois , source a vérifiée car je ne la trouve nulle part)

Amicalement


Ils ont raison et leurs solution est meilleure , tu va sur un autre serveur/royaume c'est encore mieux pour tester !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés