en manque d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
lol
Faut t'acheter un agenda Gala


Ben...il n'est pas évident de faire l'Amour 3 fois / jours , matin , midi soir avec des enfants

Avec un copain qui ne bosse pas...sans enfants...bah why not?



Lady-Van...
Marchi Gala :)
Marchi , oui j'l'aime beaucoup , c'est de mon Canapin cet avatar



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de IntokS
Vous êtes sûr que vous confondez pas votre copain avec votre copines pour avoir des problèmes d'irritations en faisant ça une fois par jour ?!?

Sérieusement arrêter de raconter n'importe quoi c'est pas un muscle le pénis ...
Ca depend de combien de fois dure le une fois par jour.
Sinon, je n'ai pas parlé de courbature, mais bien d'irritation. C'est la peau qui devient irritée, d'ou la solution d'ailleurs qui est la circoncision (et le mois d'abstinence qui va avec l'opération ) (a noter que l'idée n'est pas de moi mais bien du médecin et force m'est de constater que son idée était la bonne).

Quand est-ce que le problème se manifeste? régulièrement quand on augmente soit la fréquence des calins soit leur durée. Passez a 3 fois a 5 fois par jours pendant 2 jours parce qu'on vient de se retrouver est par exemple un excellent moyen d'etre irrité pour un homme et apres, il faut attendre 2 ou 3 jours que ca passe <a déja proposé de mettre de la créme mais ca n'est visiblement pas une solution appréciée, attend donc patiemment
>

A noter que rien n'impose que la dame soit plus vite irritée que l'homme.

A noter que je suis curieuse et je veux bien une définition du "plusieurs fois " dans la phrase.
Citation :
et plusieurs fois de suite le soir ... ça va de sois ...
Tu parles d'elle ou de vous deux? <pense que 4 ou 5 orgasme masculin par jours est déja énorme, se dis que c'est possible mais peu courant et doute de la présence d'envie le lendemain>
Par rapport au titre du sujet "manque d'amour?" que cela soit à but humoristique je veux bien, mais dans tous les cas je ne vois toujours pas en quoi le fait de faire l'amour deux fois ou soixante fois par semaine soit une preuve d'amour quelconque...

La fréquence des rapports sexuels sont-ils à ce point déterminant dans une relation?
Je ne le pense pas.
Et puis cela varie selon les humeurs, les moments, les périodes...
Des fois on ne pense qu'à cela toute la journée et une fois rentrée on se jette sur son partenaire, d'autres fois on n'en a pas envie du tout et où est le problème...
Et puis il nous arrive de faire souvent l'amour sans qu'il y ait pénétration. Ce n'est pas qu'un instant de plaisir mais aussi un moment de partage, d'intimité, de tendresse.
On peut avoir envie de faire l'amour vingt fois par jour, on peut le faire ou ne pas le faire, je ne vois pas ce que cela enlève ou apporte au couple.
Bref je hais ce genre de statistiques qui ne font qu'amener les gens à comparer les voisins en se vantant d'avoir la plus grosse.


BISOUS
Bien dit




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Keldhra
Par rapport au titre du sujet "manque d'amour?" que cela soit à but humoristique je veux bien, mais dans tous les cas je ne vois toujours pas en quoi le fait de faire l'amour deux fois ou soixante fois par semaine soit une preuve d'amour quelconque...

La fréquence des rapports sexuels sont-ils à ce point déterminant dans une relation?
Je ne le pense pas.
Et puis cela varie selon les humeurs, les moments, les périodes...
Des fois on ne pense qu'à cela toute la journée et une fois rentrée on se jette sur son partenaire, d'autres fois on n'en a pas envie du tout et où est le problème...
Et puis il nous arrive de faire souvent l'amour sans qu'il y ait pénétration. Ce n'est pas qu'un instant de plaisir mais aussi un moment de partage, d'intimité, de tendresse.
On peut avoir envie de faire l'amour vingt fois par jour, on peut le faire ou ne pas le faire, je ne vois pas ce que cela enlève ou apporte au couple.
Bref je hais ce genre de statistiques qui ne font qu'amener les gens à comparer les voisins en se vantant d'avoir la plus grosse.


BISOUS
Tu as carrément raison.
(Enfin n'empêche que quand le désir est réciproque et mutuel, c'est tellement bon de fusionner, bon enfin quoi je suis d'accord avec toi )
Citation :
Provient du message de IntokS
Bin de moi je m'astique le manche pendant qu'elle me regarde
tttt ca ne répond pas a la question. La notion de plusieurss fois, tu l'appliques a quoi?
J'était partie du principe que ce que tu appelais plusieurs fois c'était plusieurs orgasmes. Si c'est correct alors plusieur orgasme pour le couple ou uniquement pour la dame?
En théorie tu parles au moins de toi puise que c'est supposé etre un contre argument a mon message

Citation :
Provient du message de Keldhra
La fréquence des rapports sexuels sont-ils à ce point déterminant dans une relation?
Je ne le pense pas.
J'aurai tendance a dire que ca n'est pas un probleme en soi tant que ca convient aux 2 partenaire (qu'importe si on fait l'amour une fois par an ou par jour si tout le monde est content). Par contre, des qu'il y a déséquilibre, ca peut devenir un gros probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés