je tourne en rond....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
et tuer des bardes
On y vient, on y vient Il paiera le bougre

Gala : poka je rigole ? héhé jpeux pas le dire ici, chuis surveillée

Citation :
Du Gob :

Pourquoi tant de haine ??
Paaaaarce queeeeuuuh !!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Sinon un truc qui occupe bien, ne penser à rien.

C'est dingue ce que c'est difficile d'y arriver. Ne serait-ce que d'arriver à ne pas penser qu'il ne faut pas penser, ni penser à ne pas penser qu'il ne faut pas penser, encore moins penser à ne pas penser qu'il ne faut pas penser à ne pas penser et ainsi de suite
Cela s'appelle de la méditation... c'est très difficile de ne penser a rien. Ou bien à sa respiration, aux circuits que prennent les "dragons" dans notre corps (les circuits d'énergie). Non je ne suis pas mystique pour autant.
Citation :
Provient du message de Xeen
Cela s'appelle de la méditation... c'est très difficile de ne penser a rien. Ou bien à sa respiration, aux circuits que prennent les "dragons" dans notre corps (les circuits d'énergie). Non je ne suis pas mystique pour autant.
Resents tu bien tes shakras ?

Ah ouais ça pas de doute je suis malade et j'en ais un gros dans la bouche ...
Citation :
Provient du message de Xeen
Cela s'appelle de la méditation...
Donc quand quelqu'un dit: "méditez bien la-dessus" il veut en fait qu'on n'y pense pas?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Donc quand quelqu'un dit: "méditez bien la-dessus" il veut en fait qu'on n'y pense pas?
Il veut en réalité que tu poses ton joli popotin dessus et t'invite à t'en servir comme coussin!


au toilettes, par exemple. méditez bien la dessus.
Citation :
Provient du message de gala
Il veut en réalité que tu poses ton joli popotin dessus et t'inviter à t'en servir comme coussin!
Merci pour joli popotin

Citation :
Provient du message de Ariendell
*allergique aux bardes*
Dommage, il parait que c'est très bon en civet
Citation :
Provient du message de IntokS
Parce que sans un join, tu n'y arrives pas ?
Bien sur, mais ca aide. Comme y'a certains films que ca aide d'etre dans un autre état, des musique a écouter dans un autre état, etc, les discusssion c'est la même chose pour moi...c'tout.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Surtout celui dont nous parlons
Un jour faudra que je raconte pourquoi je suis allergique aux bardes, vous allez rire (ou pleurer ).
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Bien sur, mais ca aide. Comme y'a certains films que ca aide d'etre dans un autre état, des musique a écouter dans un autre état, etc, les discusssion c'est la même chose pour moi...c'tout.
Si tu cherches des états y en a plein en Amérique

Non plus sérieusement t'as pas encore essayé la cocaïne ou les champignons ou les exta ? Tu vas pas avoir un état tu vas tous les avoir en même temps

Non je te taquine là ... mais entre nous à trop en fumer dans des soirées ça rends un peu mous aussi ... avant le stade de fringuale
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Je vais au prisunic, je picole devant et j'emmerde les clients qui sortent.
Tiens ça me fait penser à un truc ... hier ...

Je gare ma moto devant mon agence et y a un ivrogne couplet d'un clochard qui vient se servir de ma chaîne pour déboucher son pinard acheté dans le Ed d'en face à genoux en donnant des coup sur le culot de la bouteille ...

J'étais fou
Pour te désennuyer Gala, tu veux mes six chats ? Je t'assure tu n'auras pas le temps de penser a autre chose

Moi quand je m'ennuie je sort marcher avec mon lecteur CD portatif , mais bon il est rare que je m'ennuie

Mais quand je dis : J'm'ennuie...c'est mauvais signe



Lady-Van...
Re: je tourne en rond....
Citation :
Provient du message de gala
Bon, viens la petite question.....

Que faites-vous lorsque vous vous ennuyez?!


et pouet, voilà!


moi, je vais sur le forum, j'accroche le linge ou je fais dodo, ou je vide le frigo (mais là non, régime!!!)
Je me demande si la vie vaut la peine d'être vécue........ J'évite donc de m'ennuyer.
Citation :
Provient du message de IntokS
Si tu cherches des états y en a plein en Amérique

Non plus sérieusement t'as pas encore essayé la cocaïne ou les champignons ou les exta ? Tu vas pas avoir un état tu vas tous les avoir en même temps

Non je te taquine là ... mais entre nous à trop en fumer dans des soirées ça rends un peu mous aussi ... avant le stade de fringuale
No comments pour les US.

Pour d'autres trucs, je crois qu'il en aurait long à dire
Le spliff le met dans un état, moi il me met dans un autre...et souvent c'est lui qui paie els pots cassés

quand je m'emmerde ? Je joue aik mon matou, je joue de la flûte, je fais mumuse sur plein de choses...ou j'essaie d'ouvrir un livre d'école...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés