[Orcanie] Qui d'autre a atteint cet ultime demi?

 
Partager Rechercher
J’ai trouvé les réponses que je cherchais sur le demi ding 50 ici http://forums.valkyrie-orcanie.com/viewtopic.php?t=168

Je me demandais si d’autres personnes sur Midgard et même sur tout Orcanie avaient atteint ce demi ding ultime ? (Sans être des buff bots & autres comme le précise Frida)

GG à toi Frida, tu forges des armes merveilleuses, tu es la joueuse la plus attentive aux autres et la plus charmante du royaume (mais avec un caractère farouche, lol), tu es forgeronne légendaire et 50,5. Il ne te manque plus que les rangs rvr, tu y ferais des ravages si tu t’y mettais sérieusement

Avec Ebus qui est ingénieur de légende et Frida 50,5, Midgard possède des personnages Hors du commun.

Mid rulez!!
Le max niveau avec le même personnage sur le même serveur ? 50.5 ? hahahahaha Vent <--- 100,1 /flex

POUSTACHE !!
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Finelion, pour ton information, il est possible d'atteindre le 50.5 en mettant des jolies bulles dans sa barre, en revanche en aucun cas il n'y a de "ding" pour cette occasion.

Donc 50.5 si tu veux, même 50.9999 mais pas de ding (donc pas de points non plus), cela fait quelques mois déjà que le mythe est tombé, il faudrait veiller à se mettre au courant.
Citation :
Provient du message de Thir
Finelion, pour ton information, il est possible d'atteindre le 50.5 en mettant des jolies bulles dans sa barre, en revanche en aucun cas il n'y a de "ding" pour cette occasion.

Donc 50.5 si tu veux, même 50.9999 mais pas de ding (donc pas de points non plus), cela fait quelques mois déjà que le mythe est tombé, il faudrait veiller à se mettre au courant.


ce soir t aura un arc tout beau toi
Citation :
Provient du message de Finelion
Quelle classe et quel artisanat Solas?
enchanteur, template mixte, pas de craft, bcp d aide, on en discutait hier il en est a 50.85

sinon arga moi ca compte pas c sur plusieurs perso mais je dois effectivement pas en etre loin (4-5 bulles sur mon ombre, bientot deux sur le tank, 3 sur melinda de memoire)
jconnais peu de gens ki se sont amusés a atteindre le 50.5 vu que ca sert a rien, sauf se dire qu'on a bien aider a xp et fait des sous .

par contre jconnais plein de gens qui ont monté d'autres lvl50 a la place
Frida c'est la meilleure c'est tout
normal c'est ma soeur valk

profitons en aussi pour saluer au passage tous les excellents joueurs(ses) qui font partager leur bonne humeur et leur aide en pvm... c'est vrai quoi y a pas que le rvr dans ce jeu et sur Jol/orcanie on a tendance à ne parler que de ça

clap frida
De toutes les facons ....

Frida c est la plus belle ...

/hug a elle si elle passe


Et DEESSE SUPERIEURE par la meme Occasion
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Citation :
Provient du message de Colomba
Qui a envie de se faire pl par une sicaire ?
Mechante !

j'en suis a 1,4 la et je suis pas ridicule dans un groupe surtout avec un regen endu, il peine les tanks a me prendre l'aggro
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Mechante !

j'en suis a 1,4 la et je suis pas ridicule dans un groupe surtout avec un regen endu, il peine les tanks a me prendre l'aggro
Il pleure le clerc ki te heal
Citation :
Provient du message de BadProsper
Il pleure le clerc ki te heal
absolument pas car chez nous les pals twistent, et puis je suis toujours bien entourée avec un beau bouclier pour me protéger quand j'esquive pas.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
absolument pas car chez nous les pals twistent, et puis je suis toujours bien entourée avec un beau bouclier pour me protéger quand j'esquive pas.
Nerf koa!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés