[GOA] Un petit problème peut-etre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Je suis sur la version US, et je peux t'affirmer que les prix n'ont pas bougé depuis le début de Daoc

Mon niveau d'anglais s'est amélioré en fréquentant des anglophones sur Guinevere, car quand j'ai débuté je comprenais pas grand-chose à ce qu'on me disait et aux indications / textes de PNJ / quêtes etc.

Lorsque Daoc a pointé le bout de son nez en Europe sur les serveurs Goa, j'ai participé à la dernière phase de la beta (juste avant la sortie officielle en janvier). Contrairement à la plupart de mes camarades francos, je n'ai pas voulu migrer sur ces serveurs. J'avais déjà entendu parler des prestations pas géniales de Goa, donc je suis restée sur mon bon vieux serveur ricain
Arf, si j'avais sue je ne serais jamais venue sur DAOC de GOA mais plutot aux US, sur T4C c'etait injouable mais apres tout c'etait gratuit donc pas tres grave mais Goa c'est Goa apparement...
Ce qui est sur c'est que DAoC est le dernier jeu auquel je jouerai sur GOA, je ne vais pas m'amuser à me racheter le jeu US + SI, et puis j'ai des amis ici
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
D'ailleurs pour infos.
Je viens d'aller vérifier combien je paie pour Everquest.
35.85$ pour 3 mois.
Ce qui fait donc : 11.95$/mois
En €, sachant que 1$=1,06€ environ : 12.66€/mois....

Alors oui, DaoC est moins chère mais bon..la diff de prix ne justifie pas du tout l'absence de : aide online/GM/Events/etc....

On peut se voir quand ? J'ai une super offre pour toi. Je te file 100 $ et tu me files 106 €


Pas ton fort l'éco hein ?

Ah oui, ne compares pas 3 mois EQ et 1 mois DAOC, compare les offres 3 mois de chacun.


Et pour celui qui confond lag et PC qui rame, change ta bécane, ca ira mieux
Citation :
Provient du message de Kaazar

On peut se voir quand ? J'ai une super offre pour toi. Je te file 100 $ et tu me files 106 €


Pas ton fort l'éco hein ?

Ah oui, ne compares pas 3 mois EQ et 1 mois DAOC, compare les offres 3 mois de chacun.


Et pour celui qui confond lag et PC qui rame, change ta bécane, ca ira mieux
1$ = 0.93€ source

Donc 3 mois d'EQ reviennent aujourd'hui à: 33,34€ (sans compter la diff de taux entre achat/vente appliqué par le consortium VISA et votre banque). Quel est le prix de trois mois de DAoC dans la nouvelle offre tarifaire?
j'aime bien tes arguments a 2 coppe lilitian :bouffon: :bouffon: :bouffon:
genre le PLF quand t'as jaune rouge vert c bien entendu paske ton pc rame pis les 100 personnes avec moi sont aussi betes que je le suis et savent pas faire la diff entre ramer et laguer
jte conseille d'aller bosser chez goa t'as les bons arguments pour la faq
Citation :
Provient du message de Kaazar

On peut se voir quand ? J'ai une super offre pour toi. Je te file 100 $ et tu me files 106 €


Pas ton fort l'éco hein ?

Ah oui, ne compares pas 3 mois EQ et 1 mois DAOC, compare les offres 3 mois de chacun.


Et pour celui qui confond lag et PC qui rame, change ta bécane, ca ira mieux
3 mois 32€..dixit le site officiel.
Alors si, en plus, j'ai surévalué le cout du $.....
J'ai encore plus raison d'affirmer que DaoC est peut etre moins cher mais..de tres tres peu...
Au fait..la diff pour les deux abos de 3 mois est de 1,3€.....( en partant sur 1$=0,93€ comme le dit smite au dessus).

Autre chose Kaazar?
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
1$ = 0.93€ source

Donc 3 mois d'EQ reviennent aujourd'hui à: 33,34€ (sans compter la diff de taux entre achat/vente appliqué par le consortium VISA et votre banque). Quel est le prix de trois mois de DAoC dans la nouvelle offre tarifaire?
DAoC:
Formule 1 mois : 12€
Formule 3 mois : 32€ (moins de 11€/mois)
Formule 6 mois : 60 € (10 € par mois)

Pour EQ europe pas pu voir les tarifs européens leur page des tarifs est down
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Je ne veux pas polimiquer, mais j'en connais qui achetent des breles pourries à prix d'or où le faisceau électrique est monté avec du ruban adhésif et des colliers rislan, où le moteur date de l'adolescence de Mathusalem et qui passent 30% de leur temps chez le motociste...

Courage Kynoo, 2 euros, ce n'est que 0,01% du prix d'entretien de ta ducat
Attention Chocho..m'aggro pas sur ce terrain ....
Citation :
Provient du message de Mohyra
Pour EQ europe pas pu voir les tarifs européens leur page des tarifs est down
J'ai posé la question sur les tarifs de DAoC parce que le site de GOA n'affiche pas les nouveaux tarifs
Citation :
Provient du message de Forrest
j'aime bien tes arguments a 2 coppe lilitian :bouffon: :bouffon: :bouffon:
genre le PLF quand t'as jaune rouge vert c bien entendu paske ton pc rame pis les 100 personnes avec moi sont aussi betes que je le suis et savent pas faire la diff entre ramer et laguer
jte conseille d'aller bosser chez goa t'as les bons arguments pour la faq
C'est marrant, à 80 personnes nous n'avons jamais laggué dans galladoria, ni même tuskaran ou Caer Sidi.

Reroll ta bécane j'te dis : ping et fps c'est pas la même chose

@Kinoo : je te faisais remarquer que tu t'étais trompé de 20% dans ton taux de change et c'est pas énorme selon tes dires. Pourtant les 20% de GOA c'est énorme
Citation :
Provient du message de Forrest
j'aime bien tes arguments a 2 coppe lilitian :bouffon: :bouffon: :bouffon:
genre le PLF quand t'as jaune rouge vert c bien entendu paske ton pc rame pis les 100 personnes avec moi sont aussi betes que je le suis et savent pas faire la diff entre ramer et laguer
jte conseille d'aller bosser chez goa t'as les bons arguments pour la faq
je te prie de ne pas employer ce ton condescendant avec moi stp, je suis pas ton pote...

tu aurais pu préciser ton serveur si tu voulais avoir une réponse précise. c'est juste que d'une part sur ys, ça lagge pas, d'autre part je ne te désignais pas en particulier je disais qu'en GENERAL, c'était plutôt un coup de ram chez le joueur donc calm down please, et enfin, le lag peut aussi venir de chez toi si tu as mal configuré ta connexion où que ton provider a des problèmes donc accuser systématiquement goa, c'est mal (attention ne le prends pas pour toi encore, c'est juste que ça peut arriver).

pour ce qui est de l'augmentation des pris US, j'étais pas sûr et je remercie la personne qui m'a répondu fort gentiment, et je remercie elfette qui a apporté des arguments constructifs sur la différence US/Europe (comme quoi c'est possible

)
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés