Améliorer le RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Améliorer le RvR ?
Citation :
Provient du message de Peiper
Simplement un petit sujet, pour vous proposer de donner des idées sur l'amélioration possible du RvR actuellement.
Déja si les paralysies sont supprimées on constaterait vite qu'ils y aurait plus de monde en rvr, perso je ne rvr plus uniquement pour cette raison mais bon c'est un choix personnel que j'assume.
Je ne sais pas faire un lien donc voici un petit extrait d'un de mes anciens post parlant justement de ce sujet , le titre du post était : offensivité et contradiction.

....oui , faire du non combat un véritable combat , c'est a dire suppression des paralysie futiles qui servent qu'a gagnées un combat sans vraiment combattre puisque dans la majorité des cas on ne peu se défendre et transformer les sorts de tout ces mages en véritables sorts d'attaques pour qu'eux même ne subissent pas l'effet inverse, donner plus de pouvoir aux tanks pour mieux les défendre , je ne souhaite surtout pas qu'ils soient nerfés mais bien au contraire que s'ils gagnent un combat que cela soit au moins d'une façon équitable et ceci pour tout le monde car c'est un non sens le rvr sans combats.
....même la mort ne serra plus décevante car au moins on ne mourra plus sans avoir combattu et je suis sure que beaucoup reviendront faire du rvr si un tel principe pouvais apparaître chez les concepteurs du jeu mais comme je le dis plus haut il est possible que ce sois moi qui ne comprenne pas l'idée d'accepter de se faire mez, stun, release, retour,re mez,re stun et release a nouveau , ce principe j'en suis contre car j'estime qu'il vaux mieux lancer un dé pour savoir qui dois gagné un combat plutôt que la paralysie en décide.....

(Inutile svp de me parler des RA anti-paralysies pour m’inciter a refaire du rvr , c’est plus un leurre qu’autre chose cela et les limites sont vite atteintes)

Si cela pouvait ce faire (j'y crois pas mais bon on sait jamais) alors ensuite on pourra parler de l'amélioration possible du RvR.

Amicalement
ui bien sur un canon a ion j'avais po pensé

moi ce que j'en dis c'est juste que les prises de fort ca me lourde d'une force pas croyable .
vivi on va me sortir faut pas se plaindre si on a pas df et pis si on sux et patati et patata . ( je ne me plaint pas de ne pas avoir df )
M'enfin en attendant passer 3 heures dans un fort a servir le café c'est pas trop l'idée la plus enthousiasmante que je me fais de daoc.
Mais bon si qqun a des solutions pour donner plus d'attrait aux prises de fort qu'il le dise
Citation :
Provient du message de Howlingstar
En revanche une chose a faire est de mettre un malus de RPS a des zones trop fréquentée enfin à la ZOne fréquentée emain quoi en fait de mettre un malus allant de 10 a 90 % aux rps gagnes dans une zone si une certaine limite / heure est franchie... bon oki ils en parlent déjà chez mythic ... ça serait trop beau.... imaginez plus de gogolland a Emain... plus de farmeurs a deux francs... plus de gars qui camp G1 toute la journée...
et les heures seraient lesquelles ? sachant que l'heure ou il y a le plus de monde est en début de soirée.
donc malus a cette heure
et donc toute les personnes comme moi qui ne peuvent jouer qu'entre 20-23h/1h bha elle sont perdantes
et au contraire par rapport a ceux qui font ca (farming) toute la journée l'ecart augmente encore plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés