[Orcanie] [b]L’Age d’or de Midgard[/b]

 
Partager Rechercher
Au plus profonds du royaume, le bruit se rependit comme une traînée de poudre… La Corne du Valhalla avait enfin été ramenée sur Midgard ! Au loin, on pouvait voir l’aura entourant cette forteresse symbole de notre royaume. Que s’était-il passé ? Les choses avaient été tellement vite… Au début de l’après-midi alors qu’une armée de Midgard était présente en zone ennemie, des signes de faiblesse se firent sentir. Nous étions plus nombreux, mieux armés et les hiberniens semblaient peu réactifs à nos attaques incessantes. Etaient-ils dans un mauvais jour ? Simplement moins attentif, je ne le savais pas vraiment mais une chose était sur, nous devions tenter quelque-chose au plus vite.

Enfin nos troupes commencèrent à s’organiser et déjà un « leader » prit les choses en mains… Nous devions attaquer directement le reliquaire afin d’éviter l’afflux et l’arrivée de nouveaux renforts ennemis et donc il fallait aller très vite, très très vite ! La logistique fut assez compliquée à organiser, nous devions transporter à travers le territoire ennemi assez de béliers pour faire plier les défenses au plus vite

Hibernia était déjà affaibli par la perte de quelques forts par nos troupes et celles d’Albion, représentant également un risque en ce jour… Il pourrait bien profiter de notre assaut pour s’emparer des reliques en traite comme l’histoire l’avait déjà prouvé dans le passé…

Enfin le cortège démarra vers les plaines ensoleillées de Collory, proche de la frontière d’Hibernia. Passant le dernier col, nous arrivâmes en vue de Dun Dagda, reliquaire ennemi refermant notre bien le plus précieux ! Vite les troupes entourèrent la forteresse et les éclaireurs s’avancèrent !

Soudain, un drapeau s’éleva, c’était le signal, les défenseurs n’étaient pas assez pour penser nous repousser ! Situé sur une colline à quelques pas de là je vis émerveiller cette masse de fiers soldats s’avancer vers ce Bastion qui bientôt serait un amas de ruines

Le choc fut sauvage et nos hommes marchèrent sur le peu de défenseurs présent. Ce fût un véritable massacre. Très vite de nombreux béliers furent disposés face à la première porte. Elle ne tenu pas très longtemps sur les coups incessants de ces puissantes armes de siège. Déjà la seconde porte céda, et les hommes entrèrent dans la forteresse tuer les derniers défenseurs ! Dun Dagda était à nous, seul restait une porte pour reprendre nos reliques et peut-être également d’autres trésors. La logistique avait été parfaite et là encore de nombreux béliers balayèrent la porte. Enfin quelqu’un ressorti du donjon, brandit la Corne et sonna la victoire. Comme un homme, Midgard s’inclina !

Quelques minutes se passèrent et un autre signal traversa nos rangs ! Une armée d’Hibernia avait été repérée non loin de Druim Cain à quelques centaines de mètres de là. Il fallait vite partir au plus vite.

C’est à ce moment qu’une chose étrange se passa, un autre objet mythic détenu par hibernia disparu comme par enchantement du donjon. Comment ? Il devait y avoir un espion dans nos rangs. Soudain des coups d’épée sur les remparts et là je vois une personne en noire tombée sous les coups d’un troll et lâcher un bâton… Le troll le ramassa et descendit l’objet et à notre grande stupéfaction, il s’agissait du Légendaire Bâton de Merlin qu’Hibernia avait du dérobé à Albion dans sa grande époque. Nous emportâmes donc les deux objets vers notre royaume.

Le retour ne se fit pas sans encombre, devant éviter une armée d’Hibernia venue défendre et une armée d’Albion venu pour s’emparer des trésors. Nous donc dûmes ruser, attendre et enfin pouvoir regagner nos terres après quelques péripéties. Un dernier voyage vers la Forêt de Yggdra pour rapporter les reliques en sûreté.

Enfin la chose était faite mais déjà je savais que le fait de rapporter ce bien d’Albion nous attirerait d’autres guerres mais j’avais fait serment de défendre le royaume et nous ne pouvions plus faire marche arrière.

Midgard avait fait un pas dans l’histoire, Midgard se réveillait enfin…. Après un déclin qui poussa beaucoup de monde à s’exiler chez nos propres ennemis, nous avions renversé le cours des choses et bientôt nous serions nos adversaires comprendraient notre puissance…

PS : Gratz à tous les Mids qui ont eu confiance en leur royaume malgré cette longue période sombre. Le soleil est enfin en vue et ne tient qu’à nous de continuer sur cette voie. Les choses bougent, tenez-vous prêt car ce n’est pas sur le point d’être finit ! Ca ne fait que commencer ! Daoc est le jeu ou personne ne dominent jamais forever profitons de notre heure de gloire et rendons la, ensemble, la plus longue possible

/bow /clap all
Re: [b]L’Age d’or de Midgard[/b]
Citation :
Provient du message de Baston

C’est à ce moment qu’une chose étrange se passa, un autre objet mythic détenu par hibernia disparu comme par enchantement du donjon. Comment ? Il devait y avoir un espion dans nos rangs. Soudain des coups d’épée sur les remparts et là je vois une personne en noire tombée sous les coups d’un troll et lâcher un bâton… Le troll le ramassa et descendit l’objet et à notre grande stupéfaction, il s’agissait du Légendaire Bâton de Merlin qu’Hibernia avait du dérobé à Albion dans sa grande époque. Nous emportâmes donc les deux objets vers notre royaume.

Je ne suis pas un troll !
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de marypoppins
cette masse de fiers soldats s'avancer vers ce Baston qui bientôt serait un amas de ruines !

c mieux comme ça
C déjà une ruine

PS : mais tjrs là pour te mettre une fessée

Citation :
Provient du message de Jeriwen
Je ne suis pas un troll !
C'est une histoire
<assis devant sa grotte, Guls le troll fume une pipe d'herbe celte en chantonnant>

Urk tugruduk urk urk urk tugruuuuuuk ! Tugruduk urk urk !



Dicton du jour: Troll chantonnant, mort au tournant !

Kobold malchanceux vient d'être tué par Guls
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés