Avertissement!

Répondre
Partager Rechercher
un charter pour l'enfer
ben il doit pas souvent lire le forum, notre coco, car il s'est pointé en plein Skara tram pour proposer une visite à son vendeur il y a une demi-heure. je lui ai juste dit qu'il était grillé ici et qu'il ferait mieux d'ouvrir un coffee shop a Dam, ça attirerait plus de français, que son chateau des horreurs...

donc, JE, ton intervention GM, même certifié "oui cé bannable"...eh ben il court toujours le furet...et son français s'améliore, un vrai guide touristique, et son chateau à pas été "suspendu" !

Marie Noel : Juste une petite précision sur se que tu as dit plus tot, on ne peux pas clicker sur soit même puis faire Leave house car justement le terrain sur lequel JE est apparut, c'est sur le zolie petit gazon vert et ( aucune idée si c'est encore un foutu bug ) mais sa n'appartiens pas au castle donc en théorie tu n'est pas dans une maison.

Et pour le sujet qui semble se débattre ici, pour ma part, c'est totalement absurde de faire une telle chose... si se serais fait de façon que le gars puisse ( au moinss ) avoir une chance de s'enfuir je dit pas non, mais d'utiliser un ''bug'' ( si s'en est un bien sur ) ou du moin laisser aucune chance de fuite ou quoi que se soit... désoler mais c'est répugnant. Qui plus est, je reprend un peux les mots de yeuse ici : Cette sorte de comportement la ternie amplement Felluca.


Voila
Citation :
Provient du message de Galadis
Et pour le sujet qui semble se débattre ici, pour ma part, c'est totalement absurde de faire une telle chose... si se serais fait de façon que le gars puisse ( au moinss ) avoir une chance de s'enfuir je dit pas non, mais d'utiliser un ''bug'' ( si s'en est un bien sur ) ou du moin laisser aucune chance de fuite ou quoi que se soit... désoler mais c'est répugnant. Qui plus est, je reprend un peux les mots de yeuse ici : Cette sorte de comportement la ternie amplement Felluca.
Voila [/i]
jusk'a preuve du contraire il est tjrs possible de recall dans une house donc bon fo pas etre doué pour ne pas recall kan on voit un gank de red
C'est toujours possible mais trois EBs qui arrivent avec un coup de hally et deux de war hammer en simultané compliquent grandement les choses, paraît-il...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Exactement

Bon avec de la chance c'est toujours possible, mais rare sont ceux qui, je crois s'en sont sortie



Au fait, avec des item qui donne de la luck sa donne plus de chance de quitter le castle avec le reacll quand on se fait tapper dessus par 5 fois ?
Je ne veux pas froisser les modos donc je ne vais pas me lancer dans une argumentation Trammel Vs Felucca (si ces deux mondes coexistent, c'est qu'il y a de la demande des deux côtés).
Je regrete juste que certain résidents de Fel soient racistes à l'égard de ceux de Tram. Je pèse bien mes mots puisque eux font de même en utilisant des adjectifs péjoratifs pour designer le peuple de tram...
** retire son costume Versace pour mettre une vieille toge à deux balles **
Alors moi, tramélite et fier de l'être, tamer en plus ! (ouais ouais vous tenez une perle ! ) je suis d'accord pour participer à un safari dans le dit chateau, façon rush dans un champion spawn.
D'experience les GM n'ont jamais résolu un seul problème, notre seule arme étant le rôle play, brandissez vos fourches ou vos épées! Combattons les viles et nuisibles mécréants à qui il ne suffit plus de se taper les uns contre les autres et qui doivent venir kidnapper des victimes dans le monde libre pour les attirer dans leurs obscurs pièges !
Que Justice soit faite !
Ouah,c un post bien long pour une histoire vieille comme UO
'tain deja y a des annees on envoyait les gars au fin fond d'hythloth.D'ailleurs,c revenu avec aos,un gars gatait a brit au milieu d'un donjon a la con ke je connaissais pas dans trammel(khaldun ou un truc ds le genre),ct drole dommage k'on pouvais pas loot
Bon maintenant,pour en revenir a cette histoire en particulier,je pense ke le seul veritable probleme,c ke tu puisses pas bouger kan tu te fais gate dans l'enceinte d'une maison. Mais c pas le cas dans un chateau je crois,donc j'ai du mal a voir ou est "l'exploit".
J'veux dire,a partir du moment ou tu rentres ds une gate,et ou tu clic sur ce petit msg ki dit,attention,bla bla bla(je l'ai jamais lu en complet a vrai dire) tu prends le risque de te faire pkill a la sortie. Ca serait comme de dire,ah ben tiens,l'otre jour,un gars ouvre une gate pour destard,je rentre dedans,et paf,j'me fais pkill,c trop pas cool. Now ke le gars abuse de la confiance des gens sur trammel,je trouve ca assez marrant a vrai dire,et assez malin. Je vois pas trop ce k'un GM vient faire la dedans. A moins bien sur,comme je l'ai dit plus haut,ke l'enceinte d'un chateau soit considere comme une maison et donc k'on puisse pas bouger(ca m'est arrive 3 ou 4fois de me faire gate dans la house des pks de Yew,c marrant kan tu peux te hide et jump un des gars ki s'enfuit au 2eme etage pour echapper aux campers,mais kan y a 5reds c moins marrant ),mais la toutes facons,vous pouvez lancer autant d'operations revanche ke vous voulez,si vous pouvez pas bouger vous irez pas bien loin
Ah lala,y en a ki ont pas vu plus de 3 Lord of Abyss/Collector of Souls au milieu de Covetous harpy room,ca ct vraiment batard

Pÿros
Slt...

Pour ma part je trouve ca franchement deg et debile... Mais je pense que si des gars doivent utiliser ce genre de subterfuges pour killer du bleu ca veux dire k une chose : Y Z ONT LES C*** pour fighter a la reguliere... C tout... et je vois pas ou le jeu devient interessant a caster a 3 ou 4 sur un bleu qui sort d une gate (ou ki entre dans un donjon d ailleur)...

Moi je ne joue que sur Tram (choix perso car je n aime pas le pvp), mais par contre je suis bien obliger pour aller a la chasse aux srcolls, ou meme pour aller acheter mes regs et fournitures, d aller sur fell et d etre confronte aux danger pk (Combat entre un perso pour le pvp et un perso pvm y a pas photo)... Donc je suis concient d etre une cible toute designe...

Par contre j en connais pas bcp des pk ki ne chassent pas en meute, ou ki vont s attaquer a des groupes de 3 ou 4 gus en faction pkoi y z ont peur ???
LOL

J'adore sa...tu ouvre une gate a brit bank a l'heure de pointe sur tramel et hop ta un spawn de bleu devant toi reste plus qu'à les tuer et a looter c'est trop fort

Sinon pourquoi vouloir crier???????

La gate étant Rose c'est a vous de faire gaffe....c'est simple d'y aller de se faire tuer et crier après "Oui mais heuuuuu la pancarte Fell était pas assez grosse!!!!!!!!" bha bha bha bha

[Edité par Goth: on reste calme et courtois svp]

Bref venez cleaner fellucca sa fera plein de victimes allez allez hop!

Brenn: Bien que tu dise vrai et que bcp de pk ne sont jamais seul faut pas non plus généralisé...perso je suis le 95% du temps en solo n'hésitant pas a m'attaquer a des groupes (ben vi groupe = plus de loot)....d'ailleur je viens d'être legendary pk avec 121 victimes...tiens a se sujet merci a toutes mes victimes j'ais plus besoin d'acheter de reg weap armure etc etc
rhhhhaaa
eh ben dites donc ....

il n'empeche meme si c'est condamnable qu'il s'en trouve tjrs pour avoir des idées pour killer des bleus....


merci de l'avertissement JE tu diras a Monoke que je vous ai fait des greens thorns pour aller a la chasse au lapin...




bon
Bon, je crois que je vais mettre mon grain de sel la
Je me presente, comme mon nom je dis, je m'appelle malphas (tete de crasse) et je suis un fellucien J'USQUAU BOUT DES ONGLES
pour tout dire, les eul fois ou je vai a trammel cest pour trade avec un gars rencontrer sur uoauction qui refuse de mettre un pied dans Fell
Mais
je respecte parfetement les tramelites
je sais pourquoi je vis a fell et je peu comprendre pourquoi certaine personne prefere jouer a trammel, ya pas de prob la dessu
Toutefois, je pense que trammel est la pour simplifier la vie car je passe tout mon temps dans fell, et avec quelle principe de securiter evident (ne pas aller a destard au heure de pointe/marker ses rune au moins a 2 screen d'une moongate(ca cest pour les faction / avoir une bonne connection etc..) bref... mais tout le monnde na pas une bonne connection comme je n'en ai pas toujours eu une donc tout ca est np..et puis tout le monde na pas envie de se faire chier avec des pk ado impubert qui (en grande majorite) ne sont la que pour faire baver sur leur ordinateur le trop plein de testolsteroonne qui leur sort par tout els pore de la peau (style les gangeur de chateau a la sortir d'une gate) je peu vous assurer qu'il faut etre sacrement tarte ou noob pour samuser a rester une heure ou 2 a la sorti d'une gate avec 15 de ses copain a tuer les gars qui passe la gate car si on est sain d'esprit, a partir du deuxieme on se fait chier. np

Bon le probeleme est quesqui est legal ou pas.je donne mon honorable avis
-Caster une gate pour un endroit dangereux est parfaitement legal (cest quelqun de mmechant qui veux faire chier le monde, tout le monde en rencontre tout les jour, cest realiste donc legal
-Ganger un mec a la sorti de la gate , cest realiste, c'est legal
-Caster une gate dans l'enceinte d'un chateau est illegal car on ne peu pas sortir du chateau vivant si il y a des mec qui te gange, tu recall tu est distrub et c'est une regle d'uo qui t'enpeche de sortir du chateau...cette regle qui (pour protege les proprietaire) empeche quiquonc de mettre un pied sur les marche d'une maison pourtant ouverte et avec aucun obstacle apparant!!!
Or ce n'est pas realiste..cest une regle imposer pas uo , l'utiliser pour tuer et bloquer des gens est un abus de regle. Si c'etait realiiste le gars pourrai simplement courrir et sortir du chateau, point final...or pour le bon deroulement du jeu, osi est obliger de rendre quelquechose irrealiste...Abuser de cette irrealiter nessecaire est un exploit passible de banissement.
Et puis personellement, ceszt gars devait vraiment etre tarte..et puis cest bien connu de les DDI sont des gros con...donc rien d'etonnant a ca
np np np
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Citation :
je peu vous assurer qu'il faut etre sacrement tarte ou noob pour samuser a rester une heure ou 2 a la sorti d'une gate avec 15 de ses copain a tuer les gars qui passe la gate car si on est sain d'esprit, a partir du deuxieme on se fait chier.
ouais ben moi je vois couramment des gens ( en particulier des tammers pour relancer un autre débat vieu comme UO aussi ) qui sont capables de rester des heures ( et pas 1 ou deux, mais plutot 4-5+ ) au meme endroit à attendre que le monstre apparaisse, le tuer en 3 sec, loot, et rebelote.
A noté aussi que dans le cas d'un traping dans une maison il est possible d'utilisé le menus contextuel de la maison pour en sortie en un simple clique.......

Mais pour cela la maison dois etre public hehe mais des gars s'amuse a mettre des teleporters a sens unique pour justemment trap des gars et pouvoir les tuer facilement...

En tt les cas sa sers a rien de geuler après ceux qui gate sur fell car je pense que le panneau qui dis attention danger est assez gros donc geuler après avoir été avertis c'est hypocrite
je suis d'accord avec eidos la dessu, le gars est prevenu qu'il va a fell et qu'il peut se faire attacker, mais pour moi, aller a fell ne veux pas dire aller dans le pays pour les abuse sont tolerer...et / ou utiliser car ce n'est pas de fell qu'il est mort jean emmanuel, mais de bug abuse...c'est tout
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Il est mort a cause de sa curiosité d'une part et plutôt de la stupidité d'osi et de leur système de maison très très très mal conçue (en se qui concerne les nouvelles règle d'accès etc etc) donc je vois pas pourquoi il se permet de geuler comme cela sur des joueurs qui sont plus malin (vicieux?) que lui......

Genre "Tiens un panneau Chien TRES Méchant!!!...mmmhhhh j'irais bien jeter un oeil....AIE AIE OOo o o o oOOO oo*

*putain de chien abuser!!!comment un chihuaha a pue me buter!!!exploit abuser!.........

herm

meuh?
en tout cas je cherche encore où est l'exploit/bug/abus .. ce que vous voulez, pour moi c'est même carrément roleplay de la part des criminels. La traitrise est leur essence même, un comportement aussi sournois en fait aussi partie. Tout est prévu pour ça dans le jeu, je répète: que justice soit faite !
Et puis de toute façon, c'est clair que la gate rose avec son énorme pop-up "êtes vous sûr ?!", c'est assez explicite.
J'ai déjà pris des taules sur fel, j'ai pas remis le système en cause, j'ai choisi d'aller faire des ballades en zone de combat, j'ai pris les risques et je les ai assumé.
On ne va quand-même pas poser des pancartes énormes sur les gates pour indiquer les pièges façon >> Odile Deray << ...
Citation :
Provient du message de Eowin
ouais ben moi je vois couramment des gens ( en particulier des tammers pour relancer un autre débat vieu comme UO aussi ) qui sont capables de rester des heures ( et pas 1 ou deux, mais plutot 4-5+ ) au meme endroit à attendre que le monstre apparaisse, le tuer en 3 sec, loot, et rebelote.
Arf les tamers les tamers....
Desole mais meme constat avec les bards aux ogres lords ou meme certains mages pfuuu... Et c quand meme pas la faute des tamers si bcp de personnes ne connaissent qu un spawn et demi
Et de toute facon ce genre de constat n a rien a voir avec le theme du message
Franchement je suis surpris par le language de JE. Même sur les Epées on utilise moins d'insultes. Pourtant les modos sont plus sévères (je pensais qu'on avait un régime de faveur).

[...]

Je ne suis pas un ado prépubère se touchant à chaque kill, juste un joueur comme il y en a beaucoup ici. Je joue à UO pour me détendre. J'aime tuer des gens, j'aime looter des gens, j'aime voler des gens, et par dessus tout j'aime énerver les gens comme toi. Bref je suis un bon vieux gros lamer (tiens, kel est donc mon avatar ?).

Tu cries au scandale, grand bien à toi. Mais arrêtes d'insulter les gens. Dans tous mes posts j'ai été le plus poli possible. J'en attends autant des gens à qui je parle.
Re: bon
Citation :
Provient du message de malfas
Bon, je crois que je vais mettre mon grain de sel la
Je me presente, comme mon nom je dis, je m'appelle malphas (tete de crasse) et je suis un fellucien J'USQUAU BOUT DES ONGLES
pour tout dire, les eul fois ou je vai a trammel cest pour trade avec un gars rencontrer sur uoauction qui refuse de mettre un pied dans Fell
Mais
je respecte parfetement les tramelites
je sais pourquoi je vis a fell et je peu comprendre pourquoi certaine personne prefere jouer a trammel, ya pas de prob la dessu
Toutefois, je pense que trammel est la pour simplifier la vie car je passe tout mon temps dans fell, et avec quelle principe de securiter evident (ne pas aller a destard au heure de pointe/marker ses rune au moins a 2 screen d'une moongate(ca cest pour les faction / avoir une bonne connection etc..) bref... mais tout le monnde na pas une bonne connection comme je n'en ai pas toujours eu une donc tout ca est np..et puis tout le monde na pas envie de se faire chier avec des pk ado impubert qui (en grande majorite) ne sont la que pour faire baver sur leur ordinateur le trop plein de testolsteroonne qui leur sort par tout els pore de la peau (style les gangeur de chateau a la sortir d'une gate) je peu vous assurer qu'il faut etre sacrement tarte ou noob pour samuser a rester une heure ou 2 a la sorti d'une gate avec 15 de ses copain a tuer les gars qui passe la gate car si on est sain d'esprit, a partir du deuxieme on se fait chier. np

Bon le probeleme est quesqui est legal ou pas.je donne mon honorable avis
-Caster une gate pour un endroit dangereux est parfaitement legal (cest quelqun de mmechant qui veux faire chier le monde, tout le monde en rencontre tout les jour, cest realiste donc legal
-Ganger un mec a la sorti de la gate , cest realiste, c'est legal
-Caster une gate dans l'enceinte d'un chateau est illegal car on ne peu pas sortir du chateau vivant si il y a des mec qui te gange, tu recall tu est distrub et c'est une regle d'uo qui t'enpeche de sortir du chateau...cette regle qui (pour protege les proprietaire) empeche quiquonc de mettre un pied sur les marche d'une maison pourtant ouverte et avec aucun obstacle apparant!!!
Or ce n'est pas realiste..cest une regle imposer pas uo , l'utiliser pour tuer et bloquer des gens est un abus de regle. Si c'etait realiiste le gars pourrai simplement courrir et sortir du chateau, point final...or pour le bon deroulement du jeu, osi est obliger de rendre quelquechose irrealiste...Abuser de cette irrealiter nessecaire est un exploit passible de banissement.
Et puis personellement, ceszt gars devait vraiment etre tarte..et puis cest bien connu de les DDI sont des gros con...donc rien d'etonnant a ca
np np np
Tu es sûr qu'il n 'a pas toujours été possible de coincer quelqu'un dans la cours intérieure d'un ch$ateau si les portes sont locks?
De toute facon il y a plein d autre endroits ou tu peux coincer quelqu un par exemple dans les souterrains de bux t as des ilots de trois tiles max, là le mec peut même pas bouger et s'il n'a pas protect il meurt, sinon il peut essaye de recall en esperant de pas etre mort avant la fin du sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés