[proto] template viable ??

Répondre
Partager Rechercher
voial je compte faire ca comme template :

blade : 39
shield : 42
LW : 50
parry 6

mes questions sont :

- 6 en parade ...en cas d'utilistion de LW je vais derouiller comme un cochon..??

-ensuite est il utile de monter LW a 50 pour anihilation vu que j'ai deja le slam shield lvl 42 ??

-vais je etre efficace avec mon shield si je ne le monte qu'à 42 ??

-sachant que je me destine au role de bodyguard mais que je puisse rusher si il fo se template est'il viable ou vous me conseillez un 50 shield 50 blade 28 parry [edit pour trompage]...histoire d'etre un vrai mur

et derniere :
-le fait d'etre spé en shield va-t'il compenser ma mauvaise parade ?

-et sinon ca va vous ??
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
-sachant que je me destine au role de bodyguard mais que je puisse rusher si il fo se template est'il viable ou vous me conseillez un 50 shield 50 blade 39 parry...histoire d'etre un vrai mur
ça sera 28 parry pas 39

Sinon pour ce qui est de ton template.. ben je trouve que 6 en parry c vraiment peu.. je pense plutot a la place de 50 Lw .. a un 44 lance et plus de points en parry.. en general Lw c vraiment anihilation qui est important et a monter Lw autant le monter a 50 et la tu as stun bouclier .. tu monte lance a 44 et les points restant en parry..
enfin c toi qui voit si ton template te plais c le plus important
Citation :
un 50 shield 50 blade 39 parry...histoire d'etre un vrai mur
Euh si tu montes 2 compétences a 50 tu n'auras droit qu'à 28 maxi en parry

Pour ton template Hybride il est tout a fait viable (à condition d'optimiser ta défense avec Mastery of Blocking/Parrying. J'avais un template similaire avant de respec full défense. Le switch et 5 barres de macro à gérer c'était lourd à la fin
N'oublie pas aussi que ça fera une comp supplémentaire à monter sur un template spellcraft. Déjà que c'est galère avec 3...
Donc oui c'est viable mais y'a quelques inconvénients gênants.
pour en revenir a ton template du debut , le style 50 lw vaut le coup si on compare les degats + la conso d'endu par rapport au slam 42 bouclier

de plus en montant les 2 tu pourra te mettre en guarde sur un mago et coller des stun bouclier sur ses assaillants (en mode body guard) et en mode LW tu pourra courrir apres les menes et cie pour les stun et en plus faire de gros degats (pour une conso d'endu raisonnable)

le template hybrid est simpa , par contre je voit pas l'utilité des 39 en lames , c pourquoi je preferre :

50 lw
42 bouclier
38 parade
10 lame

du moin si on m'offre une respe je prend ca de suite ^^
bah le 39 en lame c'est pour pouvoir rester en mode shild/lame si le mago a vraiment besoin de bodygard comme ca je peux avoiner le gars qui essaye de le taper sans pour autant le tapper comme un senti ^^

mais ton template est interessant c'est kler ...j'hesite encore ..

mais en fait je voulais prendre LW pour pouvoir choisir mes types de degats ...plutot que lance mais bon j'aime bien le skin des lances ....et puis g des bonus sur les tank s mids avec lance non ??

mouuuuai je me tate ....
Lance => oui Bonus sur la maille Mid ainsi que les clerc/archer d'alb
le seul probleme.. c'est qu'il existe aucune lance vitesse 5.7 dps 16.5 en loot comme en craft dommage et les style qui sont pas genial aussi.. sinon moi perso je suis 50 lance / 50 Lw .. et je me sert bcp de la lance (sur mid ^^ )
le marto aussi est interessant .. neutre maille mid / bonus plate enfin c un choix hein c toi qui voit
Wink
dur dur de choisir
je suis comme toi shamo, je me tate pour un template qui ressemble pas mal au tien

Bouclier 42
LW 50
parade 35
et masse ou lame 18


Alors ce qui est frustrant en Xpé c'est que tu utilise l'un ou l'autre (LW et bouclier) tu es vraiment moins efficace qu'un full offensif ou full défensif.

J'ai commencé à la lance et je regrette un peu ,

La première série de style est sur esquive ce qui n'est pas terrible quand tu monte parade et que tu as juste esquive 1.

Et puis suite à un poste (à voir sur le forum) LW ou CS, et bien si tu choisis l'un ou l'autre, LW semble plus intéressant (style, endu, bonus...)

Il faudrait un respect au lvl 50 pour monter un full offensif ou défensif avant de prendre le template RVR


En plus je fais un proto Luri et c'est vraiment terrible le taux de bloc parade que je fais alors que l'utilisation de la lance m'amuse moyen :-(

Enfin je continue juskau lvl 20 en lance et je verrai le respect je te tiendrais au courant

/kiss
chacun ses gouts ,le coût d'endu est relativement négligeable car en rvr comme en pvm je doute que tu t'amuses sas regen endu

Pour les styles ya un enchainement après parry apres esquive de coté de derrière de face ,qu'est ce que vous voulez d'autre lol ????

Les styles sont tres biens fait en camparaisant avec ceux de la LW (esthétiquement parlant)

Je suis reste depuis le debut du jeu c adire 1.36 jusqu'à la 1.52 en LW je peux dire que j'ai vu les styles sous toute les coutures

Je reste partisant de La CS ,ca fait styles et puis le proto est la seul classe ki peut la porter sur hib

utre chose avoir une arme lente c pas toujours la joie ,j'ia ete dégoûté de la LW a cause de ca la meule crafte 16.5 est 5.4 en vitesse ,trop lente pour moi
chak'un ses trucs oui
Perso je prefere un truc bien lent pour faire Max degat plus un petit critike pas mauvais sa me fait tjr plaisir

ps : je suis 8L+ et je joue tjr a lance 16.2 vit 5.7 et non pas 16.5 vit 5.0

enfin comme le dit Dimitry et moi meme

Citation :
chacun ses gouts
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Les styles sont tres biens fait en camparaisant avec ceux de la LW (esthétiquement parlant)

Je suis reste depuis le debut du jeu c adire 1.36 jusqu'à la 1.52 en LW je peux dire que j'ai vu les styles sous toute les coutures

Je reste partisant de La CS ,ca fait styles et puis le proto est la seul classe ki peut la porter sur hib


Ha bon ? ben en fait on m'avait conseiller LW sur un post mais comme toi tu as eu LW tu pense qu'il vaut mieux avoir un 44 en CS finalement ?? Pourrais plus m'en dire plus sur la différence entre les deux (hormis les bonus malus par rapport aux autres classes, il y à les vitesse et dps des armes, les styles ...)

Enfin merci pour ta réponse je réfléchi à nouveau sur mon template, et pour une luri tu penses koi ??

J'hésite toujours entre le LW et le CS je sais pas trop lol

/kiss
Umah kan tu hesites entre CS et Lw .. pour pas regretter ensuite fait comme moi 50 Lw / 50 Cs 27 parry 7 bouclier 7 lame

ou

50 Lw , 44 cs , 36 parry


sinon pour la dif entre LW et CS..
Lw = 2 type de degat , Style lvl 50 abusé a mon gout mais je v pas m'en plaindre vu que j'arrete pas de l'utiliser par contre le style Anytime bof..

lance = degat estoc en face bcp de classe sont sensible a ses degats mais bon.. niveau style a part le combot sur parry .. un anytime bof.. y'a pas grand chose.. le style sur esquive qui est le plus puissant de tous .. mais bon esquive I proto ... nc

voila je pense avoir tout dis..
Dimitry te diras son point de vue et peut critiquer ce que j'ai dit

/kiss tien !
je suis d'accord avec spn
perso j'avais 50 LW 44 lance 36 parry
je trouve que 50 LW 50 CS 27 parry donnait trop peu en parade pour kkn qui utilisait uniquement des armes 2h.
Pour moi qui ai respect 50 CS 42 shield 30 parry 25 mace, je ne vois pas de difference enorme au niveau dmg entre 50 CS et 44. A par le fait que je peux passer Revanche mais bon les dommages ne sont pas non plus exceptionnels...Donc je pense que 44 en lance suffit
Ensuite entre le choix pure CS et LW....c'est une histoire de gout sur les mage ca nechange rien, et j'ai un bon bonus sur toutes (ou presque) les classes mid. La maille est pas mal representée aussi sur alb entre les healer les mercos les menestrels....Tu aura juste malus sur les tank alb.

Moi j'ai fait mon choix je prefere CS et puis les styles lances sont si jolis =)
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
bah en fait la question a un peu devié...

en fait j'avais dans l'optique de faire un proto defencif genre :
50 shield
50 lame (voire moins)
28 parry

mais je m'apperçoit que je me retrouve avec un template fermé qui ne permet pas de diversité...je garde stou !!

je voulais donc adapter mon template defensif our pouvoir coller de grosses pralines si j'en ai l'occasion...a savoir que ma spé 2H ne sera pas prioritaire ds mon style de jeu...je suis pas un switcheur fou

en fait j'ai peur d'etre pénalisé par le 42 en shield par rapprt a un full shield... donc ma question est .....tadannnn :
-la garde est elle efficace avec "seulement" 42 en shield ^^


Bon maintenant quite a choisir entre CS et LW bah .... je dirais LW car + de choix d'armes c a d lame rapides ou lente et martos
alors qu'avec CS c'est que des armes lentes mais bon le style avant tout !!
Citation :
Provient du message de Umah
Ha bon ? ben en fait on m'avait conseiller LW sur un post mais comme toi tu as eu LW tu pense qu'il vaut mieux avoir un 44 en CS finalement ?? Pourrais plus m'en dire plus sur la différence entre les deux (hormis les bonus malus par rapport aux autres classes, il y à les vitesse et dps des armes, les styles ...)

Enfin merci pour ta réponse je réfléchi à nouveau sur mon template, et pour une luri tu penses koi ??

J'hésite toujours entre le LW et le CS je sais pas trop lol

/kiss
Le fait de monter 42 shild et d'ajouter LW c des points de pomé car t'as deja un stun avec le shild

La diff entre les deux (cs et LW ) Je dirai mis a par la possibilité d'avoir deux types de degats sur la lw ,aucune un pti avantage pour la cs niveau degats

Reste ce que tu préfères toi

@Spn
ba les any time c comme ca tu tape quand ca te chante avec mais les degats sont un peu moins conséquent que sur un styleavec pre requis
Citation :
@Spn
ba les any time c comme ca tu tape quand ca te chante avec mais les degats sont un peu moins conséquent que sur un styleavec pre requis
l'endu surtout ^^
Re: [proto] template viable ??
Citation :
Provient du message de shamo
voial je compte faire ca comme template :

blade : 39
shield : 42
LW : 50
parry 6
Ca me semble correspondre énormément au template de mon papy... Envoies un PM à Foulek pour lui demander son avis...

Il peut rush sans problème, et faire aussi un excellent garde du corps (quand il pense à ne pas rush ! ).
essayes ca comme template: 50 lance 28 parry pour le coter gros bourrin qui rush+ 50 bouclier et les miettes en masse(taura le taunt plus un autre style je crois) pour le coté garde du corps de mago /healer en rvr qui stun tout ce qui bouge
tu tappera pas fort cé sur mais a ce moment la tu na pas le role dun tueur laisse les domage dealer du groupe faire leur boulot
je suis 50 lame 50 bouc 28 parry si je respec un jour je choisirai ce template
Trop fort : la question que je me posais justement depuis qq temps ----> mici Byno !!
Justement donc la question est : qq 'un a déjà essayer ce template : 50 bouclier 50 lance 28 parade 6 lame ( rappel : le taunt est à 8 pour masse ) ???

Le but ça serait : je guard mon protégé et qd le vilain s'approche , stun sur block du boubou 50 puis passage sur le coté et là switch lance : je lui colle le 44 et le 50 ds les dents !!!

Ca a l'air joli comme ça mais en pratique ???
Bon je réponds un peu tard mais mon avis va peut etre t'intéresser puisque mon template est le suivant :

39 Lame
42 bouclier
44 CS
24 parade


Avec le SC tu arrive sans probleme a 50+ dans les trois spé (important pour maxer les dégats).

J'adore ce template et je peux t'assurer qu'il est très viable et meme que c'est un des meilleurs pour proto (enfin ça c'est mon avis subjectif hein ). En PvE tu vaux presque un spé shield (garde efficace, tu bloques presque autant et fait autant de dégats si tu a 50 en lame avec bonus, et tu peux switch en CS si le besoin se fait sentir (besoin d'un taunt bien efficace, ou besoin de faire bcp de dégats).

En RvR c'est le bonheur ^^ je ne me lasse pas du stun shield 9s suivit de 2 coups de lances, ça fait très mal Et ça permet de ne pas avoir un role unique et de s'adapter a la situation

Le tout est de ne pas jouer n'importe comment car le principal défaut de ce template c'est la parade... Donc que ce soit en pve ou en rvr passer en CS ne doit servir que pour un court instant car le 24 en parade (meme en maxant le bonus avec sc et les RA) ne permet pas d'assurer une défense suffisante. (surtout comparé avec qqun qui a 50 en parade de base).

Bref, bien équipé et bien joué ce template c'est avoir (presque) la défense du proto shield et (presque) l'attaque du proto CS (notez bien les 'presque' )

Ah oui, il faut aimer jongler avec les barres de raccourcis également ^^

Tu peux aussi baisser CS ou LW a 39 pour monter plus parade mais j'ai préféré avoir le plus possible en CS.
moi perso mon templates ca sera

39 lames
50 shield
41 parry
et 11 en Lw ou CS

ou

39 lames
50 shield
34 parry
25 lw ou cs

comme ca tu est un mur defensif afin de bien proteger le mago ou le healer que garde et tu peux taper avec ta grosse arme pendant un stun
Citation :
Provient du message de dorgda
moi perso mon templates ca sera

39 lames
50 shield
41 parry
et 11 en Lw ou CS

ou

39 lames
50 shield
34 parry
25 lw ou cs

comme ca tu est un mur defensif afin de bien proteger le mago ou le healer que garde et tu peux taper avec ta grosse arme pendant un stun
tes points en cs ou lw serviront a rien mets les dans lame ca vaudrait mieux a mon avis
Tu ne pourras pas être aussi efficace qu'un 50 arme/bouclier 28 parade pour garder en vie certains de ton grpe mais tu seras plus polyvalent surtout kan il y a 2 proto boucliers ou 2 tank a 2 mains déjà presents dans ton grpe :=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés