Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je le précise de suite, ce post n'a pas pour but de dire si l'on est pour ou contre les buffs bots.

C'est une demande d'information, rien de plus.
Donc pas de flamming svp

J'ai eu vent d'un sicaire sur Albion qui se serait fait ban une semaine par GOA pour utilisation d'un buff bot.

J'ai parcouru les news du site officiel ainsi que pas mal de post sur JOL mais je n'ai rien vu à ce sujet.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ceci?
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Oui c'est ce que je me suis dis, du moment qu'il n'y pas utilisation d'un programme tiers, à priori il n'y a aucune infraction à la CLUF mais la personne me soutient que c'est vrai.

Je crois que le mieux c'est d'attendre le point du vendredi et une source d'info officielle.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Peut être que la personne en question, comme le laisse sous entendre Typhon, utilisait un logiciel que nous ne citerons pas ( ) pour jouer avec 2 compte simultanément et se buffboter

Sinon, je ne vois pas pourquoi le joueur aurait été ban.
A priori, je dirais que la personne qui te soutient ça est un anti-buffbot et qu'il essaie de foutre les boules à ceux qui utilisent un buffbot
Il n'y a effectivement aucun passage dans la charte qui interdit le recours à un buffbot, du moment que ça se fait pas avec un programme tiers du genre D[bip]

Bon, si quelqu'un a une source à ce sujet, merci de la mettre ici
et puis c'est difficile de détecter un vrai buffbot.

Utiliser le clerc spé buff de son ptit frère qui est absent, n'a rien a voir avec le fait de monter un perso uniquement utilisé pour cette tache...
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Utiliser le clerc spé buff de son ptit frère qui est absent, n'a rien a voir avec le fait de monter un perso uniquement utilisé pour cette tache...
je pense qu'on s'en fout de la facon dont le perso "buffeur " a été monté/joué.. ce qui compte c'est l'utilisation qui en est faite.

d'ailleurs j'ai un ptit probleme de conscience la j'aime pas la délation, j'aime pas les buffbots, et j'ai des screens d'un perso qui utilise un buffbot en clamant haut et fort qu'il n'utilise pas un deuxieme pc mais dao[bip] (utilisation illégale donc), je fais quoi ?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
d'ailleurs j'ai un ptit probleme de conscience la j'aime pas la délation, j'aime pas les buffbots, et j'ai des screens d'un perso qui utilise un buffbot en clamant haut et fort qu'il n'utilise pas un deuxieme pc mais dao[bip] (utilisation illégale donc), je fais quoi ?
Tu supprimes ce screen qui prends inutilement de la place sur ton hd ?
Je vous remercie tous de vos réponses je ne suis donc pas le seul à ne pas trouver de sources sur ce point.

Je pense que si ban il y a eu, ça ne peut être que pour utilisation d'un programme tiers.

On en saura peut-être plus avec le point du vendredi.

Merci et bon jeu à tous
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Ce programme est indetectable par GOA car il ne modifie en rien les infos envoyées et reçues.
S'il était détectable, j'ai pas mal de potes in game qui seraient déjà bannis depuis belle lurette.
Je pense donc que c'est une intox.
Bien si cela est réellement arrivé je remercie GOA

Le buffbot est l'instrument du bourgeois " je paye + donc j'oune celui qui n'a pas les moyens".
Re: Re: Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]
Citation :
Provient du message de Diablotine
Bien fait ! Seuls les hiberniens ont le droit de tricher.

J'ai rien dit moi


<consonne>

<voyelle>

<voyelle>

<consonne>


Le cheat c'est mal
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Roi
Bien si cela est réellement arrivé je remercie GOA

Le buffbot est l'instrument du bourgeois " je paye + donc j'oune celui qui n'a pas les moyens".
Il a payé pour que quelqu un lui monte son clerc 50 ?
Citation :
Provient du message de shindara
Il a payé pour que quelqu un lui monte son clerc 50 ?
Argument valeur 0, c'est pas parce que j'ai 8 perso sur Ys que je peut aligner un full groupe pour moi tout seul
Citation :
Provient du message de Roi
Bien si cela est réellement arrivé je remercie GOA

Le buffbot est l'instrument du bourgeois " je paye + donc j'oune celui qui n'a pas les moyens".
Désolé d'être brusque mais soit tu t'achètes des lunettes pour bien lire mes post ----> pas de flamming, soit tu vas flammer ailleurs. Merci.

Ce n'est pas un post à flamme juste une demande éventuelle de source à une info qu'on m'a donné.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Citation :
Provient du message de Celat
Argument valeur 0, c'est pas parce que j'ai 8 perso sur Ys que je peut aligner un full groupe pour moi tout seul
ca veut rien dire ca...
alors que:
Citation :
Il a payé pour que quelqu un lui monte son clerc 50 ?
ca veut dire qu avant d avoir ton buff bot 50 il a fallut que tu montes un 1er perso 50 non ?


enfin bref qqn qui a de l argent et qui peut se payer 2 comptes (en restant dans le contexte daoc) et donc etre plus facilement plus puissant c normal... c comme ca on y peut rien...
peut etre que c triste ou que tu es contre mais y a rien a faire contre surtout que ca n est pas interdit.
Ellone: vu le NOMBRE de personnes que je connais qui utilisent ce prog, s'il etait réellement detectable ils auraient pris des ban depuis plusieurs mois...


Pour en revenir à cette histoire de buffbotés banni, j'y crois pas une seconde... c'est absolument pas hors charte...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca veut rien dire ca...
alors que:

ca veut dire qu avant d avoir ton buff bot 50 il a fallut que tu montes un 1er perso 50 non ?


enfin bref qqn qui a de l argent et qui peut se payer 2 comptes (en restant dans le contexte daoc) et donc etre plus facilement plus puissant c normal... c comme ca on y peut rien...
peut etre que c triste ou que tu es contre mais y a rien a faire contre surtout que ca n est pas interdit.
Je comprend pas en quoi devoir monter un perso lvl50 justifie le fait d'avoir un buffbot...
Tu dit que tu trouve normal qu'avec de l'argent on puisse être plus puissant? Donc si GOA installais une nouvelle option :
god-mode-Pour la somme de 30€ par mois votre perso devient in-tuable !
Tu trouverais ça normal?
Quand au fait qu'on n'y peut rien, désolé je laisserais pas pourrir sans réagir mon jeu favori...je préfère tenter de sensibiliser les joueurs le plus possible, même si mon influence est très faible, c'est déjà mieux que rien...
Citation :
Provient du message de Roi
Bien si cela est réellement arrivé je remercie GOA

Le buffbot est l'instrument du bourgeois " je paye + donc j'oune celui qui n'a pas les moyens".

Oki on peut aussi dire que les etudiants ou chomeurs proffessionnels non qu 1 seul compte mais bcp de temps devant eux pour monter plusieurs persos si on suis cette logique nop??? d'un cote ceux qui travaillent ont les tunes mais peu de temps de la utre ben pas de tune mais bcp de temps.

Faut pas voir que l effet negatif du 2 eme compte mais savoir que certaines personne aime ce jeu et n ont aps forcement bcp de temps pour pouvoir monter et tester les clases qu ils desirent.
Rien de plus facile today d avoir 2 comptes 2 pcs pour xp des qu on veut, ou on veut, avec la classe qu on desire et quand on veut.
Evitez la betise IG qui exclue toutes les classes de fufu par exemple ou le solotage a outrance.

Un exemple sur Camlan dans notre petite guilde le seul healer etait mon chaman, sans lui 8 personnes n auraient pu monter 40+ en 1 mois. Pas bcp de personne n aiment jouer une classe de soutien pure comme les healers et si sur c healers ont compte tous les "offenssifs" ben reste pas grand monde.

L effet negatifs du 2 eme compte est bien sur persu lorsqu on joue un fufu en main, il est evident que l on ne va pas se balader avec le heal stick aux fesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés