ac 2 vs DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah c' est souvent ca Tigrou, comme à la télé, les suites sont souvent decevantes et fades comparés au premier opus
le prb c qu'on a tous tellement attendu AC2 qu'on est decu ... et ca risque d'etre le meme prb avec les jeux a venir.

sinon j'ai jamais joué a daoc, mais je te conseille qd meme d'essayer AC2 pour en revenir au sujet, les 2-3 premiers mois te rejouiront, et d'ici la ya des chances que de nouveaux patchs réhaussent un peu le tout
(/agree avec Toi Kabba ...
plus on attend un jeu , plus la critique et la déception risque d'être grande !
Moi perso , c'est mon premier MMORPG ( bah oui cela existe ! Arretez avec vos Haaaaaaannn ! lol) , on va dire que je le découvre avec des yeux nouveaux , c'est pour cela que je suis assez indulgent .
On va dire seulement que si je trouve mieux et que AC2 ne s'est pas amélioré , cela va être dur de rester . Mais j'aurais toujours la nostalgie de mon premier MMORPG ...
Wait and see ... )
Bon, étant donné qu'il y a deux threads sur la comparaison DAoC/AC2, et un troisième sur EQ/AC2 qui a tourné aussi au DAoC/AC2 au fil des posts (je m'attendais presque à une fusion des trois sujets, à vrai dire), je ne savais pas trop où poster ma réponse... Finalement je l'ai collée sur celui-là:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181896
au moins y un truc que j aprecie ici moi
c que l ont peu comparer et discuter de la concurence sans trop risquer que le post soit fermer pas comme sur d autre forum pour ceux qui voyent de quoi je veus parler !!
et ca au moins c apreciable et je pensse c ce qui fait vivre un forum et donc si c pareil sur le jeu alors pour moi c tout bon
Ben j'ai joué aux deux je pense que j'ai donc mon mot à dire...

DAOC...des prises et défenses de chateau fort...cool ! on y va ! 15 minutes de dada pour y aller, tu y vas, tu profites 10 secondes, tu meurs, 15 minutes de dada etc. etc.
Alors BIENSUR tu peux faire d'autres choses dans DAOC, mais ce jeu favorise le RvR c'est ce qu'il y a donc de plus creusé, tu vas devoir xp comme un fou pour monter level 50 le plus vite possible pour te faire éclater en 16 secondes au lieu de 15, mais avec la satisfaction d'avoir éclaté quelqu'un.

Ac2...des quêtes, un monde à explorer, des montures personelles, un artisannat accessible à tous bien que quasi-inutile car le matériel que tu trouves et mieux que celui crafté, mais l'artisanat est suffisament creusé pour que tu puisses t'amuser en faisant que ça : fabriquer des outils pour etre plus efficace dans la forge, améliorer une arme etc. , des classes agréables à jouer, une TOUTE autre ambiance, que je préfère largement à DAOC.
précisions rapides sur le rvr à DAoC :

-Il y a une pierre de bind en zone frontière pour éviter le trajet à cheval maintenant.
-Il y a aussi les vaux RvR pour les plus petits level, certes ce n'est pas du grand et gros Rvr mais ça permet déjà de bien tester son perso et de s'amuser contre d'autres jours.

Citation :
Provient du message de Jalilah
Ben j'ai joué aux deux je pense que j'ai donc mon mot à dire...

DAOC...des prises et défenses de chateau fort...cool ! on y va ! 15 minutes de dada pour y aller, tu y vas, tu profites 10 secondes, tu meurs, 15 minutes de dada etc. etc.
Alors BIENSUR tu peux faire d'autres choses dans DAOC, mais ce jeu favorise le RvR c'est ce qu'il y a donc de plus creusé, tu vas devoir xp comme un fou pour monter level 50 le plus vite possible pour te faire éclater en 16 secondes au lieu de 15, mais avec la satisfaction d'avoir éclaté quelqu'un.

Ac2...des quêtes, un monde à explorer, des montures personelles, un artisannat accessible à tous bien que quasi-inutile car le matériel que tu trouves et mieux que celui crafté, mais l'artisanat est suffisament creusé pour que tu puisses t'amuser en faisant que ça : fabriquer des outils pour etre plus efficace dans la forge, améliorer une arme etc. , des classes agréables à jouer, une TOUTE autre ambiance, que je préfère largement à DAOC.

ok merci des precision sur daoc moi ca m innterersse pas du tout ce genre de jeu t obliger de compter sur un ht levl ou un groupe superieur pour ne pas mourir alor dans ce cas la je crois bien que ac2 me tente vraiment plus meme si g jouer as aucun des deux
euh petite precision quand meme , sur asheron le systeme de pvp est encore tres mal conçu et un perso level 50 sur asheron 2 peut tuer sans sourcillier tout un groupe de perso "bas level" et si il combat un perso du meme level le combat pourra etre horriblement long.
quoi qu il en soit asheron est bien mais n 'apporte pas de reelles
nouveaute ce qui le rend decevant a mon sens (bien sur qu il est beau mais ça me fait une belle jambe d avoir a faire seulement du tourisme dans un jeux online)
Je vous rassure, je suis from daoc il n y pas de poste daoc vs ac2 la ba ? pkoi ? pcke kes gens st trop occupé à pex pendant des heures ds leur coins en esperant arrivé au 50 avant 2 ans IRL et aller eclater la gueule aux mecs d'en face qui font comme lui ^^.
Mais on a pas le temps de se balader ds le paysage..le but étant de trouver un sopt ou l'xp sera industriel.. le reste rien à battre.
J'exagère mais des fois c'est pas loin. d ou mon envie de m'amuser et pas de pex industriel en venant rejoindre pour un essaie AC2.
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés