Tasks du level 5 à 20

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche la liste des PNJ donnant des tasks du level 5 à 20 sur Hibernia pour une petite Sentinelle.

Je pense que ça a déjà été posté, mais :

Citation :
Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.
Juste pour info, tu peux commencer les tasks au niveau 1, pas seulement au 5

Ardee: Sentinelle Moya, pres du puit/ Thetra, maison à droite du puit

Mag Mell: Sentinelle Mattias, au pied d'une des tours/ Fagan, dans la maison principale/ la grosse Fifi toute verte (chaiplu son nom ) au pied de l'autre tour.

Tir Na mBéo: la sentinelle a coté du puit.

Vala les seuls que je connaisse, elles suffisent amplement pour le 1-->20
__________________
Quelques grammes d'enchantement dans un monde de brutes!
post déjà fait, javais fait un tit texte sur ça que je resort :

Après le niveau 2 on peut commencer à monter ses niveaux en faisant des kills tasks, celles ci sont limités au lvl (lvl 10=10 kills tasks etc...) ce qui est interessant quand on rajoute l'xp gagnée sur le mob + l'argent gagnée; donc jusqu'au lvl 20 on peut monter uniquement en faisant des kills tasks et des quêtes et ce très rapidement.
Les tasks se demandent en général à des sentinelles et à des pnj non marchands, celui vous donne la tâche à accomplir ainsi que la direction du mob à tuer, cette direction est la plupart du temps fausse et il faut pour cela soit bien connaître la région et ses spots, soit avoir une carte qui répertorie les mobs (je vais vous la donner).
Les kills tasks marchent par cycle de 4 lvl, c'est à dire qu'un garde qui vous donne des kills tasks au lvl 8 vous en redonnera au lvl 12 et 16.
Je vais donc vous donner le noms des gardes/villes où vous pourrez tasker sur hibernia selon votre cycle.
Il vous faudra trouver un garde qui vous donne des tasks pour vous situer dans le cycle.

Cycle 1 :

- Mag Mell :Sentinelle Maitias (Elf au pied de la tour située au nord de la ville
- Mardagh :Garde (Firbolg devant la tour)
- Tour au sud d'Ardagh :Sentinelle Doireann (Celte devant la tour)

Cycle 2 :

- Ardee :Tethra (Lurikeen dans la maison au sud est)
- Mag Mell :Maera (Firbolg devant la tour au sud de la ville)

Cycle 3 :

- Ardee :Sentinelle Moya (Lurikeen devant le puit)
- Mag Mell :Fagan (Elf dans le grand batiment)
- Tir na mBeo :Garde Ornora (Elfe dans le batiment au nord est)
- Connla :Sentinelle Glynis (Elfe qui fait des rondes dans la ville)

Cycle 4 :

- Howth :Sentinelle Beacon (Celte devant l'entrée de la ville)
- Tir na mBeo :Garde Andraste (Elf devant le puit)
- Tour au NW de TNN :Garde Dooley et Sentinelle Rhiona


exemple : je suis lvl 6 je fini mon lvl en taskant auprès de Fagan à Mag Mell je suis donc dans le cycle 3; je viens de lvl up (7) je passe dans le cycle 4 et je vais donc voir Guardian Andraste à tir na mbeo ou Guard Dooley et Sentinel Rhiona au nord ouest de Tir Na Nog pour pouvoir continuer mes kills tasks
Citation :
Provient du message de Iaigala
Faut pas se compliqué la vie chaque fois que tu voit un entraineur ou un garde tu fait /task et ca fonctionne souvent
ben je complique rien je simplifie au contraire t'as du mal lire ? à moins que j'explique mal ?

En gros ça veut dire fait tes kill task à mag mell pendant 3 level (ça rime) et le quatrième à tnb
Na ca va t'explik bien
Le pb de dire task a tout les gardes, tu peux en avoir dans une zone que tu connais vraiment pas et leurs indications pourries vont pas t'aider a trouver le mob
La ya un résumé des gardes dans la zone de mag mell selon le lvl
Le meilleur c est les task SI
En tout y a 5 gardes qui te donnent des tasks, donc tas bcp de chance d en avoir une de ton lvl, de + les mobs qu ils te demandent de tuer sont en general a 5 m d eux
Tu monte troooop vite comme ca ^^
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Et les enfant, quand on voit un garde on fait /s task et pas /task sinon il va te dire qu'il n'y a aucune tache en cours et il aura raison...

hahaha, faut pas mprendre pour un c.. non plus , la ca me dit qu'il n'a aucune tache a attribuer, et pas "Vous n'avez pas de taches en cours"

Sinon, je remonte surtt ce post, pq on m'a souvent dit qu'il fallait tasker du 5à 20 pour aller très vite... he ben j'ai essayé, et déja au level 13 ils t'envoient super loin , pour à peine une bulle d'xp. Alors je me demande comment vous faites ??
Ou alors c'est plus rapide de taper des mobs a repetition
Cé dépend. Pour une classe de soutient, ca va plus vite que de tuer du gris en boucle. Pour un mago, c'est plus tangent.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Kikou Neor

Sur HyBrasil c'est pas aux tours, mais au poste de garde en bas de la colline, à gauche du chemin, pas les gardes devant le Bosquet de Dom

Les tours, c'est plutot sur albi non?
__________________
WoW
Elysandre mage réprouvée <Les Clairvoyants>
DAoC
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
voila
bon, je viens de faire tout mes lvls (1-20) en tasks sur SI !

ordre des cycles:

1° les gardes juste en bas du bosquet de Domnann

2° un garde dans Bann Didein

3° les gardes au carrefour juste avant Bann Diedein

j ai deux amis qui l ont fait en meme temps et cela a été a chaque fois dans cette ordre et presque tjrs le meme pnj

Alors celui qui dit qu il ne trouve pas ...
De plus je suis luri/enchant donc rien a voir avec une classe de SI

Allez au boulot
pour ma part je m'adresse à tous les gardes nommés, proches d'une zone où les mob sont bleus/jaunes (ceux attribues pour les tasks de façon à perdre moins de temps sur les trajets ), il y a sans doute une règle celle de colomba me semble assez précise.

juste une "petite" astuce, quand un garde vous donne une task et que vous allez passer de niveau, faites d'abord le ding puis allez chercher la récompense, la task sera payée comme celle du nouveau niveau, puis allez chercher un autre garde nommé (ou le suivant sur la liste donnée plus haut)
SI infiniment plus rapide (il m'est arrive de faire deux kill task en 30 sec et j'ai un mais qui en a fait 2 en 5 sec record a battre lol).

Les mobs sont a cote des sentinelles des tours de garde (les sortes de maisons sur le chemin principal apres doman, on peut pas les louper elles st sur la route).

Attention à certains lvs il faut aaller a bein deim (enfin un truc comme ca) ki est pas loin non plus pour parler aux gardes et faire les tasks à partir de la.

C'est extremement pratique et ca accelere enormement la progression de ces petits lvs (il y a d'ailleurs plein de tres bons spots ds SI pour tous lvs, malheureusement personne n'y va et tlmde prefere camper les endroits deja connus de daoc, alors que l'on trouve de super loots sur SI )
Citation :
Provient du message de Talice
si jai bien compris, si je fais un task en cycle 3, je continu sur le cycle 4 et je revien au cycle 1
puis je aller voir les meme garde plusieur fois???
oui et oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés