Chêne sage ou Coeur de wolverine ???

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est en HC alors pas d'hésitation, tu prends celui qui dope les points de vie.

Si c'est en SC alors, ça dépend comment tu veux jouer ( et avec qui)
moi j'ai 1 ami qui c'est fait 1 druide ours
il a prit je merco nm off de l'act2
coeur de machin
avec son hell slayer éthéré(zod ) je te dit pa les dégats lol
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Mon druide marche tres bien avec chene sage, et sans merco, j'en ai pas besoin!
À la limite j'en ai pas besoin non plus, mais je préfère tirer le maximum de mon personnage ! Et puis c'est marrant, ça fais frustrer les gens quand ils se font tuer par un simple mercenaire !

(Merco lvl 86 équipé hone sudan sertie amn + shael + jewel ed, Gaze 6/7/18 et Shaftstop sertie jewel + 15 all résist environ 2100 de life avec chêne sage et frappe d'environ 1100 au minimum, vois peut-être plus ya longtemps que j'ai pas regardé )
moi le merco de ma sorcess a shaft, shako/couronne des voleur(en cow le shako pour le reduce/+life car sinon il se fé torché et sinon la courone des voleurs pour le ll) et 1 honnor éthéré sur épée du boureau je crois(dommage a 2 main, environ 150-350 )
mais c'est vrai qu'1 merco sa meur vite(mais g la solution, je ramasse toute les merde genre cote de maille en diamentine sans bonus, si ten ramasse plein, sa les fait vite les 50000 d'or q'il faut pour réssucité 1 merco lol)
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
moi j'ai 1 ami qui c'est fait 1 druide ours
il a prit je merco nm off de l'act2
coeur de machin
avec son hell slayer éthéré(zod ) je te dit pa les dégats lol
Je pense que je le connais, il fait 10-11k dommage non ? Sa ne serait pas buldow ou jev par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés