le thauma terre rootais... mais ne peut plus rooter ke une fois par combat a cause de l'immunité de 1 min.
De plus l'immunité est visiblement remise a 0 a chaque tentative de root avant la minute fatidike. 4QC root succesif sur un viking ca na jamais marché. le root glace a fonctionner en revanche
le snare.... il faut double snare pour ke cela soit reelement utile...... 30 sec au depart puis 15. moins le temps de cast du second (disons 3 sec) 12 sec... aucun commentaire
le dot. bien mais un caba fait tres largement mieux
le gtae. bien pour ennuyer mais c tout puiskil est bugé. il reste un must en defence/prise de fort
en clair le thauma terre est devenu au fil des nerf et de cette 1.60 un perso ki a perdu (de mon point de vu) son fun et sa polyvalence, et ki se retrouve cloîtré à la seul activité de defence/prise de fort
c'etait mon ouin ouin à moi petit thauma terre (pas de la premiere heure mais pas loin)
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Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".
TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
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