Les points de prime...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l avenement de l alchimie a quoi servent les points de prime ?

deja avant les potions achetables avec n avaient pas l air de faire fureur (perso jamais utilise/achete) mais maintenant ?

est il prevu une nouvelle utilisation par mythic dans le futur ?
Re: Les points de prime...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Depuis l avenement de l alchimie a quoi servent les points de prime ?

deja avant les potions achetables avec n avaient pas l air de faire fureur (perso jamais utilise/achete) mais maintenant ?

est il prevu une nouvelle utilisation par mythic dans le futur ?
J'ai entendu parler d'une possible utilisation pour ce qui touche au housing, mais rien de sûr.
Re: Les points de prime...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Depuis l avenement de l alchimie a quoi servent les points de prime ?
Les primes servent à entretenir un fort que sa guilde a claimed, il me semble. Chaque heure qui passe, et c'est plus d'une centaine de primes qui est consommée... Et sans prime, le niveau défensif du fort baisse.

En revanche, aucune idée sur la répartition des primes ponctionnées au sein de la guilde...
Re: Re: Les points de prime...
Citation :
Provient du message de Arkiel
J'ai entendu parler d'une possible utilisation pour ce qui touche au housing, mais rien de sûr.
ben oui mais le housing ca sera accessible a une guilde ...
donc je suppose que c les pts de prime de la guilde qui seront utilise...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Les primes servent à entretenir un fort que sa guilde a claimed, il me semble. Chaque heure qui passe, et c'est plus d'une centaine de primes qui est consommée... Et sans prime, le niveau défensif du fort baisse.

En revanche, aucune idée sur la répartition des primes ponctionnées au sein de la guilde...
quand on tue un ennemie de son royaume on gagne des pts de prime et on en fait gagner autant a sa guilde non ?
donc dans le cas d un fort c pas les pt de prime d un individu qui sont utilise non ?
Re: Re: Re: Les points de prime...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
quand on tue un ennemie de son royaume on gagne des pts de prime et on en fait gagner autant a sa guilde non ?
donc dans le cas d un fort c pas les pt de prime d un individu qui sont utilise non ?
Euh possible. J'avoue que je ne me suis jamais penché sur la question... et je ne savais pas que les primes étaient gagnées en double.
Re: Re: Re: Les points de prime...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
quand on tue un ennemie de son royaume on gagne des pts de prime et on en fait gagner autant a sa guilde non ?
donc dans le cas d un fort c pas les pt de prime d un individu qui sont utilise non ?
excatement
points de primes en double et donc les forts consomment les points de primes de guilde
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
si je me trompe pas les cristaux ne sont pas sous le même timing que les popos, dans un meme combat en rangeant tes armes tu pourra utiliser les 2, vu qu'elles n'ont pas le timer de FA ( il suffit de ranger les armes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés