Niveau de jeu en baisse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mustrum
Ce qui m'intéresse c'est les sorts que je n'ai pas encore..
Le cabaliste ne reçoit pas de nouveau sort en 1.60... http://membres.lycos.fr/arkiel/Blblbl.gif
Citation :
Provient du message de Arkiel
Le cabaliste ne reçoit pas de nouveau sort en 1.60... http://membres.lycos.fr/arkiel/Blblbl.gif
Je ne parlais pas des nouveaux sorts dans les patch, mais de ceux que j'aurai a mes prochains levels
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Citation :
Provient du message de Mustrum
Je ne parlais pas des nouveaux sorts dans les patch, mais de ceux que j'aurai a mes prochains levels
Vu qu'on utilise souvent les abréviations anglaises des effets des sorts (comme DoT par exemple), ça ne devrait pas trop te poser de problèmes.

Maintenant, c'est sur qu'il faut les connaître les abréviations...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
AAah effectivement je fantasme à mort. J'avais oublié que tout le monde est forgeron/armurier/arcaniste, que tout le monde commence sa vie d'aventurier avec une ou deux platines pour s'acheter l'équipement que mettent en vente des artisans peu scrupuleux, etc...

Je recadre donc dans le contexte initial, à savoir la baisse du niveau de jeu. Et je persiste à dire que l'artisanat y contribue énormément: Camelot se peuple progressivement de statues qui -moments rares- se déplacent à la Steve Austin, mais sans le bruitage vers un marchand. Les voir ouvrir la bouche devient de plus en plus rare...

Et bon nombre d'autres partent à la recherche DU loot qui leur permettra de caper dans telle ou telle caractéristique, telle ou telle compétence... parce que si on n'est pas capé, on est crétin. C'est comme vouloir jouer un archer en robe, ou faire une quête qui ne rapporte pas grand chose, n'est ce pas??

Le mec qui cherche vraiment pas plus loin que le bout que son nez
.........................................................................................................

Un gars lev 40-45 par exemple qui porte une full 98 abysses (ce qui est très courant)

Franchement déja t'es le genre a pas vouloir passer 2h a te faire faire une armure et des armes toi!

L'ensemble abysses coute la bagatelle de 120 diams soit si tu vds les diams ... une full 90 spell 99% et arme 99% spell aussi

Mais bon c vrai qui y'a que 3 artisan légendaire par royaume et qu'ils ne sont jamais connecter......

Fait faire une armure par un artisan (petit lev) et ca te coute 1/3 de moins qu'au marchand et tu as déja du 94% mini le spell coute que dalle a bas et mi lev

Maintenant si t'es pas le genre a chercher un crafter parce que t'es trop pressé évite de mettre a la portée de tous ta facon de faire en affirmant qu'on n'a pas le choix c pitoyable.

Si on veut jouer ds de bonne condition dans une communauté de milliers de joueurs c pas avec ton attitude qu'on va y arriver

Et pour répondre a il faut 1p pour se faire faire du craft spell au début j'ai jouer et monter un perso sur orca sans connaitre persone en étant parti de 0 et j'ai été très vite équiper
Alors oui franchement tu fantasmes.
Je vais pas te laisser dire que le craft c hors de portée c faux.

Pour le bien de tous passer une soirée pour se faire faire du craft c plusieurs soirées a s'amuser après faut juste prendre le tps ce que monsieur n'a pas on dirait et prefere dire nawak
juste qql remarques personnelles sur un post qui pour une fois parle d'un sujet concernant tt le mde et pas seulement ceux ki ne savent ke ouinouiner

ce qui me navrent le plus, ce ne sont pas les n00bs, on l'a tous été un jour ...
ce sont les HL expérimentés qui par leurs comportements et leurs à priori ont entrainé des "habitudes" chez les nouveaux joueurs ...
exemple de ce que j'entends (certaines réflexions sont arrivés depuis la 1.54 et la sortie de SI):
- qu'il vaut mieux prendre un nécro qu'un méné pour regen la mana ...
- mieux vaut un palouf en regen endu et tt le mde sprint ... qu'un méné ...
- le théur terre c weak, en plus il ne fout rien le cul poser par terre ...
- xp en pbaoe c naze et dangeureux ...
- un scoot dans un grp ça ne sert à rien ...
- un sicaire c'est chiant ça prend l'aggro sur les tanks ...
- un moine ça ne sait pas healer ... en plus ses buffs sont moins bien que ceux du clerc (trop mdr là!)

et j'en aurais des tonnes dans le genre ...
bref l'attitude élitiste de certains a nui à un grand nombre de personnes qui ne connaissant pas le jeux et voulant choisir une classe par goût se sont retrouvés mis à l'écart dès leur début.
celà conduit souvent aussi à voir les mêmes templates se reproduire à l'inifni ... où est l'intêret !!!


Citation :
Provient du message de Conradd
ouep le pire c que c'est tt a fait ça moi dernierement g croisé un paladin 2h qui autotrain...... cantique..... pis tt plein d'autres mais bon.... on verra ce que ca va donner....
là franchement je vois pas le rapport avec le sujet du post ... et en plus c'est bien en autotrain cantique ... donc ???

Citation :
Provient du message de Malypa
@Mort Subite

Le Scout 45+ qui combat au CaC est censé (si son template est bien fichu) posséder le Stun de 9 secondes et la compétence Guard.

Ces deux compétences sont avec le tir à l'arc l'essence de notre classe actuellement.

A Avalon je passe mon temps à switcher entre l'arc (pour puller et entamer les mobs) et les Armes de CaC (pour stuner les adds non rootés/mezzés et pour switcher ma guards sur les personnes en danger durant les combats).

J'éspère que tu comprendras bien l'utilitée de la manoeuvre.

Avec 42+13 en boucliers et ma dextérité je pare bien mieux et je stun bien mieux que bien des tanks.
/agree mais ... t'as jamais pensé à "engager" un add tout simplement ???

franchement voilà une compétence hypra utile et importante à laquelle personne ne pense ... à croire qu'un shield c'est juste bon à stun et guard/protect ...


pour finir ... Avalon :

la nouvelle zone xp pour n00b !!!

Oui ici les n00bs sont 40+, c'est un fait !!!

Marre de demander ki guard/protect ki ...
Marre de demander ki pull ...
Marre de demander au 2ème clerc du grp de ce débuff pour full buff tanks/semi-tanks/magos (depuis un an que je joue mon cleric, en grp je n'ai jamais eu plus d'1 buff : la dex :/)
Marre des boulets ki ne pensent qu'à xp plus vite et qui prèfére taper du viovio avec risques que de chain du rouge/orange ...
Marre des mecs ki vendent les loots ...
Marre des paloufs qui rez ... on est pas en RvR !
Marre des tanks ki ne connaissent pas le taunt ...

et enfin Marre de poiroter 3/4 d'heure pour faire un grp ...

... du coup en 3 soirées, j'ai fait 3 bulles ... et en 4 sorties guilde ... j'ai pris 2 lvl !!!
Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation :
Provient du message de Mort Subite
- les paloufs qui ne twist pas ou qui refuse de mettre le refresh pour ne pas prendre l'aggro, ou qui oublie carrément de mettre un chant
Le twist n'est pas un du mais un service rendu à son groupe !
J'espère que tu as déjà twisté pour dire une chose pareil.

Je joue un barde. Le dernier qui m'a dit "si tu voulais pas twister fallait pas faire barde" s'est retrouvé sans endu ni mana.
Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Le twist n'est pas un du mais un service rendu à son groupe !
J'espère que tu as déjà twisté pour dire une chose pareil.

Je joue un barde. Le dernier qui m'a dit "si tu voulais pas twister fallait pas faire barde" s'est retrouvé sans endu ni mana.
belle mentalité !
Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Le twist n'est pas un du mais un service rendu à son groupe !
J'espère que tu as déjà twisté pour dire une chose pareil.

Je joue un barde. Le dernier qui m'a dit "si tu voulais pas twister fallait pas faire barde" s'est retrouvé sans endu ni mana.
T'as déjà joué un paladin ? Pour information, c'est complètement différent du barde au niveau du switch de chants...

Le barde, faut qu'il change d'instrument, qu'il annule la chanson précédente pour lancer la suivante, puis rechange d'instrument, etc, bref c'est le bordel.
Pour le paladin, tu appuies sur les macros de tes 4 chants à la suite toutes les 8 secondes (temps de recast du refresh ) et c'est tout.

Chez moi ça donne 5-6-7-8 toutes les 8 secondes. Rien de bien compliqué quoi...
Re: Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
T'as déjà joué un paladin ? Pour information, c'est complètement différent du barde au niveau du switch de chants...

Le barde, faut qu'il change d'instrument, qu'il annule la chanson précédente pour lancer la suivante, puis rechange d'instrument, etc.
Pour le paladin, tu appuies sur les macros de tes 4 chants à la suite toutes les 8 secondes (temps de recast du refresh ) et c'est tout.
Le faire pendant 5 heures c'est chiant.
je m'excuse d'avance je suis pressé, j'ai lu que le debut du fil.

Globalement, je ne peux qu'aquiescer.

ce n'est pas dur de lire ce qui est marqué en français

provocation, mais que diable cela peut il bien vouloir dire ?
Retrait...
etourdissement
rallentissement
entrave

zut , je ne comprends pas, dis monsieur tu sais toi ?

mais bien sur petit scarabée, blablabla.

et voila comment on peu avoir des info

a priori c pas dure de comprendre seul certaines choses
j'ai appris la garde et l'engage seul.
le taunt j'ai decouvert en groupe que bizarrement le mob me tapais plus, en me rensaignant j'ai eu confirmation, j'ai tout de suite fait la relation avec retrait.

l'entrave j'ai compris l'effet theorique, sans pour autant le remarquer en jeu

pas besoin de jouer depuis la 1.36 pour savoir jouer.

j'ai commencé je ne sais plus quand mais les RA étaient deja la , le moine n'avait pas encore été remanié.

a voila le 27 mai 2002 j'ai été inscrit, j'ai eu des periodes ou je n'ai pas joué ( 2 a 3 mois au total) j'ai l'impression cependant que cela fait une eternité que j'ai compris les bases et que j'ai compris qu'il faut lire le cc et pas se dire que les auteres sont la que pour me faire ch ... en me disant quoi faire.


il y a des boulets, il ne faut surtout pas le nier sinon, ils prendront la place des haut placés dans le gouvernements ( quoi? deja fait ?? )...

Eduquons ceux qui sotn encore curables
Je ne sais pas si le niveau de jeu est en baisse (ça fait un an que je joue mais mon premier 50 ne date que de quelques jours...). Par contre, il est évident que des personnes haut level (40+) ne maîtrisent pas des aspects élémentaires de leur classe.
J'ai par exemple vu un clerc 40+ restant debout tout le temps car il savait pas que sa mana remontait plus vite assis... Je le lui ai fais remarqué gentiment. N'ayant pas l'air de me croire, un compagnon du groupe le lui a dit aussi et il s'est assis mais sure ment avec de gros doutes...
Mais il faut comprendre que pour apprendre, il faut qu'on nous enseigne. Acutellement, on estime qu'un 40+ doit connaître certaines bases. Mais s'il n'a pas été confronté a certaines situation, il ne pourra pas connaître la solution.
Quant aux sorts, styles et compétences, on ne peux pas dire que ce soit vraiment très bien expliqués.
Citation :
Provient du message de enelrick
Le mec qui cherche vraiment pas plus loin que le bout que son nez
(.../...) Franchement déja t'es le genre a pas vouloir passer 2h a te faire faire une armure et des armes toi!
(.../...) Maintenant si t'es pas le genre a chercher un crafter parce que t'es trop pressé évite de mettre a la portée de tous ta facon de faire en affirmant qu'on n'a pas le choix c pitoyable.
(.../...) Pour le bien de tous passer une soirée pour se faire faire du craft c plusieurs soirées a s'amuser après faut juste prendre le tps ce que monsieur n'a pas on dirait et prefere dire nawak
<Toussote>
<Se retient de ne pas coller sa main sur le museau du monsieur énervé qui lui postillonne des absurdités à la figure>
<Sort son badge "level 36, /Played 90">

Pour le reste, je ne chercherai pas à réexpliquer mon point de vue à quelqu'un qui ne lit que ce qu'il veut bien lire, qui ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre... Pourtant j'ai le temps.
GOA ne veut pas donner la liste des sorts en Français. Pourtant ça remplirait un peu le site camelot-europe qui reste assez creux côté aide de jeu. L'équipe DAOC-JOL travaille dessus, mais ça fait des semaines qu'ils sont dessus, et on ne sait pas quand ils finiront (bon courage à eux).

Je joue depuis la fin de la bêta et mes lacunes en connaissance de jeu sont encore énormes je pense. Déjà si chaque joueur qui reroll une classe qu'il n'a jamais jouée acceptait de se remettre en question, ça aiderait beaucoup. Etant un rerolleur fou j'essaie de choper ici et là des informations sur les classes mais ce que je récolte à petit niveau peut très bien être complètement faux à haut-niveau. Garder un esprit ouvert sur les façons de jouer me semble une bonne idée.

Sur l'aide aux débutants, il faut parfois énormément de patience. Aider un nouveau quand tu joues en petit groupe, pas de soucis, c'est gratifiant. Aider tout un groupe qui fait n'importe quoi sur un spot difficile, c'est au-dessus de mes forces (exemple : le fort lycan à Myrkwood). Surtout que je n'ai pas forcément la science infuse et que je ne suis pas un expert dans tous les types de classes, loin de là.
Citation :
Provient du message de enelrick
Un gars lev 40-45 par exemple qui porte une full 98 abysses (ce qui est très courant)

Franchement déja t'es le genre a pas vouloir passer 2h a te faire faire une armure et des armes toi!

L'ensemble abysses coute la bagatelle de 120 diams soit si tu vds les diams ... une full 90 spell 99% et arme 99% spell aussi

Mais bon c vrai qui y'a que 3 artisan légendaire par royaume et qu'ils ne sont jamais connecter......

Fait faire une armure par un artisan (petit lev) et ca te coute 1/3 de moins qu'au marchand et tu as déja du 94% mini le spell coute que dalle a bas et mi lev

Maintenant si t'es pas le genre a chercher un crafter parce que t'es trop pressé évite de mettre a la portée de tous ta facon de faire en affirmant qu'on n'a pas le choix c pitoyable.

Si on veut jouer ds de bonne condition dans une communauté de milliers de joueurs c pas avec ton attitude qu'on va y arriver

Et pour répondre a il faut 1p pour se faire faire du craft spell au début j'ai jouer et monter un perso sur orca sans connaitre persone en étant parti de 0 et j'ai été très vite équiper
Alors oui franchement tu fantasmes.
Je vais pas te laisser dire que le craft c hors de portée c faux.

Pour le bien de tous passer une soirée pour se faire faire du craft c plusieurs soirées a s'amuser après faut juste prendre le tps ce que monsieur n'a pas on dirait et prefere dire nawak
Je déteste le craft...Je connais rien de plus chiant que de rester sur place et de regarder cette barre verte qui avance d'un lent...mais d'un lent! (et mon plus haut craft est Alchimie à 400, donc ma patience est vite usée...)

Le temps que je ne passe pas en craft, c'est du temps que je passe à réunir du pognon et des loots pour les artisans du Clan.

De fait, puisque je file la thune au artisans, je farme les diamants pour avoir ma full DF avant de pouvoir porter mon épique.

Donc, oui, je n'ai pas le choix, parce que si j'économise pour mon armure spellcraft, c'est de l'argent qui ne va pas à nos artisans. Et je préfère de loin aider mes potes qui craftent que de faire mon petit égoïste pour porter une armure que de toutes façons je jetterai au 50.

Tu prétends toujours que les non-crafteurs/porteurs d'items DF/porteurs d'items lootés jouent n'importe comment?
Re: Re: Re: Re: Niveau de jeu en baisse ?
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Le faire pendant 5 heures c'est chiant.
Je l'ai fait durant environ 2150 heures [le twist du paladin]. Je trouve pas ça particulièrement chiant. Y'a pire [comme twister avec un ménestrel en ayant un pet...].
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Euh huste un truc ca va faire un an que je suis sicaire lvl 37 (bon oki je suis passé 39....) je peut te dire que j'en ai marre de savoir jouer .... un peu de PL ca fait pas de mal ...
Pareillll, je suis enchanteur sun lvl 39 (dont 30 lvl solo) j'aimerais bien un peu de PL.

Azuar.
Citation :
Provient du message de Aron
Sur l'aide aux débutants, il faut parfois énormément de patience. Aider un nouveau quand tu joues en petit groupe, pas de soucis, c'est gratifiant. Aider tout un groupe qui fait n'importe quoi sur un spot difficile, c'est au-dessus de mes forces (exemple : le fort lycan à Myrkwood). Surtout que je n'ai pas forcément la science infuse et que je ne suis pas un expert dans tous les types de classes, loin de là.
Et oui, courir après un groupe qui ce jete sur un spot sans buffs/protec/garde/endu/heal en train de rez/tank destick et perdu, ca ne donne pas le temps de taper sur le clavier quoi que ce soit, hélas alors bien sur le temps d'attendre le rez on peu essayé si ils sont pas afk. Mais morts ils sont en génèrale, plutôt a s'énerver qu'a être attentif a une quelconque remarque
Moi tout ce que je dis, c'est que j'ai trouvé drôle un jour un level 45 qui me demandait, près de Prydween où se trouvait Camelot

Enfin, surement une de ces personnes étranges qui n'a toujours vécu que dans son village natal ^^
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je déteste le craft...Je connais rien de plus chiant que de rester sur place et de regarder cette barre verte qui avance d'un lent...mais d'un lent! (et mon plus haut craft est Alchimie à 400, donc ma patience est vite usée...)

Le temps que je ne passe pas en craft, c'est du temps que je passe à réunir du pognon et des loots pour les artisans du Clan.

De fait, puisque je file la thune au artisans, je farme les diamants pour avoir ma full DF avant de pouvoir porter mon épique.

Donc, oui, je n'ai pas le choix, parce que si j'économise pour mon armure spellcraft, c'est de l'argent qui ne va pas à nos artisans. Et je préfère de loin aider mes potes qui craftent que de faire mon petit égoïste pour porter une armure que de toutes façons je jetterai au 50.

Tu prétends toujours que les non-crafteurs/porteurs d'items DF/porteurs d'items lootés jouent n'importe comment?

M'a l'air d'etre un bon gars toi
Tu finances les crafters c bien sympatoches ca

Le craft ca aide a taunt par exemple car bonus 35% au lieu de 25.. ca aide
Le craft 40+ c pour aider la ou ca devient long et dur
Le craft tjs avec les bonus tu touches plus tu prends moins de coups et surt qd t'en prends ca fait moins mal avec une tite crafté

J'ai fait deux armures 90 pour mes persos et leur vie continue sur la troisieme génération de la guilde a vivre
Les bonus s'appliquent svt a tous suffit de refaire juste une parties s'il veut des bonus en rapport avec ca classe.(l'armure est gratos bien sur)
C ca qu'est beau c que les armures craftées dure dure..
Bref c pas un investisment qui disparait

Je dis pas que qq qui porte du loot joue mal mais qd tu vois un gars en full equip spin et avec ces deux belles haches en feu....
qui te balance le typique tu me groupes doit xp
T'a qd m tendance a avoir des doutes
Et tu lui demande de pas de taunt
Cela dit on a souvent de mauvaises surprises et suis pas seul ds ces cas la.
Celui la dit c pas tjs le cas mais trop souvent

Et a la question pourquoi tu portes pas du craft il répond: j'economise pour une 100% craft 102
J'ai pas envie de courir après les crafteurs je dois xp...
Le loot c mieux....t'a vu les flammes sur ma hache c fun..
Ca me glace le sang a chaque fois sauf qd il me dit qu'il lui manque encore qq diams pour acheter

Néanmoins
On a armurier/couturier/empenneur légendaire
Le reste arrive ...
Et faire des charnieres pendant une semaine tous les soirs on est plusieurs a en avoir fait :baille:

On nous donne des possibilités étendues ds le jeu faut en profiter.

Entre craft et loot y'a une très grande différence (surt arrivé en haut lev)
Loot=salvage pour nous
Citation :
Provient du message de enelrick

Entre craft et loot y'a une très grande différence (surt arrivé en haut lev)
Loot=salvage pour nous
Vi et c là ke le bas blesse à l'heure actuelle...

Attention je n'ai rien contre le craft en lui meme, mais l'apparition du SC à créer ( ou accentuer? ) un phénomène ke pour ma part je trouve plutôt déplorable...

En effet pour les crafteurs haut lvl, salvage les loots est le meilleur moyen pour eux de se financer ; çà c clair...

MAIS il y a pour moi deux conséquences qui m'attristent :

- tout d'abord, beaucoup de guildes/crafteurs ne chassent desormais plus que pour salvage, ils ne se soucient même plus de savoir si la quinzaine(au bas mot) de loots faits dans la soirée peuvent être utiles à quelqu'un de la guilde ou à un de leur reroll...C Salvage direct....( bon d'accord je pousse un peu c pas encore completement vrai mais on est déjà bien sur la voie)

-ensuite, mais la c plus subjectif et je vais donc prendre mon exemple( suis hibernien) : mon équipement n'est que du loot à 80%, le reste c du pur produit des Marchands Diams de DF....et on est confronté à l'heure actuelle à des gens ki comme toi dénigrent tout ce ki est loot, qui n'y voient que des charnieres...C un peu déplorable et j'invite ces personnes à redécouvrir un peu le jeu car il reste encore des loots très Sympas et encore supérieur au craft, n'en déplaisent à nos chers amis artisans...(notamment à coté de Aalid feie, fo pas etre pressé mais si ya le temps c une bonne petite full AF102 avec des bonus de malade)

Pourquoi j'ai choisi de me fringuer "Loot"?
Simplement pour une question de "SKIN", de look quoi...Je prefere 100 fois plus avoir un équipement "proche" du template que je recherche et avec de la "gueule" ; plutôt ke de caper de partout dans mes stats mais avoir la meme gueule que mon voisin.
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Il reste qd m les loots comme les bijoux et autre qui reste pour bcp meileur que meme qd ca sera possible de crafter ;p

Et puis je n'ai pas vu qu'une fois des embrouilles pour avoir des loots voir meme jusqu'a se que la persone déco content d'avoir "volé"

Après je trouve que dire capé partt c pas trop mon message
Je ne prends jamais de commande 100% je trouve ca ridicule personnelement et enormément d'argent gaspiller inutilement
On peut avoir un melange de 96 a 99 pour un prix modique et des bonus "utiles"

Qd je vois qu'une persone peut vendre un loot de malmo parce qu'il y a des flames... a plus d'une platine.......et qu'il trouve acheteur..... c que le loot resteront tjs et c pas jol qui changeras ca
Moi une chose a dire ici si il y'a un débutant sur Albion/Ys qui a besoin d'une journée pour que je lui explique le peu que je sais , je suis la!!!

Occilocoxilum, clerc 50/ rhianon, ménestrelle 47/lames, sicaire 50/Njessi, thaume 35/Pieuvre, necro 30

Ca fait pas avancer le chmilbik mais c dit!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés