Les attaques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis tout nouveau et j'ai une petite question concernant le pvp: un ami m'a dit qu'il fallait taper la commande /stick dans la fenetre de chat pour pouvoir attaquer , ca semble abérant , ne trouver vous pas, donc y a t-il un autre moyen ?
Merci d'avance !
Fais une macro :
/macro Stick /stick

Cliques sur ton ennemi ensuite ta macro et attaques

(ca sert a faire en sorte que ton ennemis ne se sauvent pas ... si tu ne le fais pas tu risques de ne pas le toucher souvent)

A utiliser aussi la macro :
/macro Face /face

Pour pouvoir faire face a ton ennemi si il te tourne autour (la macro stick ne marche pas dans ses cas la )

Voilou
Re: Les attaques
Citation :
Provient du message de Angel
Bonjour , je suis tout nouveau et j'ai une petite question concernant le pvp: un ami m'a dit qu'il fallait taper la commande /stick dans la fenetre de chat pour pouvoir attaquer , ca semble abérant , ne trouver vous pas, donc y a t-il un autre moyen ?
Merci d'avance !
non cette commande n est pas necessaire pour attaquer (le raccourci pour sortir son epee est F6) mais elle aide bcp
si tu lag ton perso suivra automatiquement ta cible et ainsi evitera que tu tapes de trop dans le vide...
c juste une securite...

et tu n es pas oblige de taper cette commande a chaque fois...
ecris:
/macro stick /stick
puis place l icone dans ta barre de macro ainsi tu n as qu a selectionner ta cible appuyer sur la touche correspondant a ta macro "stick" et hop tu le suivras...

et mieux encore pour economiser une place dans ta barre de macro:
attribuer une touche a cette fonction stick... tu peux le faire via l option clavier sur l ecran de tes persos.

a noter que /face marche aussi (et que parfois elle est preferable (si par exemple ta cible tourne autour de toi))
pour info la commande /stick tout comme /face ou le sprint sont configurable directement sur une touche du clavier

ca libere de la place dans les barres de macro

ps : prems
Merci beaucoup de toutes ces informations ^^
Pour tout dire je n'ai pas encore le jeu , je l'aurai demain soir , mais je me renseigne déjà sur tous ces petits trucs , pour ne pas être perdu une fois dans le jeu !
Et tu peux tout reconfigurer. Perso j'utilise pas F6 pour dégainer mais j'ai mis la touche R.

Comme ça, E (sélection ennemi) R (dégainer) 4 3 (style & son backup) = 4 touches côte à côte, plus rapide plus efficace.

Pour sélectionner un objet F, pour le prendre G. Du coup ...

E R 4 3 4 3 ...

et pour ramasser les sacs F G F G F G F G ...

(j'ai changé quasiment toutes les touches)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés