BTS Informatique de gestion

Répondre
Partager Rechercher
bjr,

nv bts les docs pvt ^ d'1 an l'autre, ms c b sûr 1/1 à l'<> entre les années.
C juste pr dire : pds garde aux maj en fonct° des progr. et de l'actu.
Mnt g p pas aider +, g pas -> c cursus. En ss ig ks ?
Citation :
Provient du message de baai
bjr,

nv bts les docs pvt ^ d'1 an l'autre, ms c b sûr 1/1 à l'<> entre les années.
C juste pr dire : pds garde aux maj en fonct° des progr. et de l'actu.
Mnt g p pas aider +, g pas -> c cursus. En ss ig ks ?
Si je ne m'abuse en BTS Informatique de Gestion c'est pareil que le BTS Informatique Industrielle par rapport aux matières à passer..

..alors je te souhaite bonne chance pour l'épreuve de français
Citation :
Provient du message de odyssee
francais c synthèse de document
et j sais tjrs pas c que c
Mon pauvre, ça doit pas être facile. Je comprends qu'on puisse s'y attacher, mais tu le vois bien : ton clavier agonise. Laisse donc reposer en paix. T'acharner sur lui n'entraînera que davantage de souffrance. Va, il a assez servi. Vient pour lui le temps du repos mérité.

je préfère la version du clavier défaillant qui "mange" des lettres plutôt qu'un style d'écriture volontairement elliptique qui n'aurait pour seul résultat que de m'énerver !
Citation :
Provient du message de odyssee
francais c synthèse de document
et j sais tjrs pas c que c
C'est pourtant relativement simple..

Une introduction, un développement et une conclusion ( formée d'une conclusion générale et d'une petite personnelle ) en comparant plusieurs documents ( un texte, un article de presse, un extrait de livre, un schéma, une peinture, une bande dessinée, etc.. ) portant sur un même thème ( la religion ou la communication par exemple ).

Il te faut trouver les points communs qu'il y a entre les documents ainsi que leurs différences dans les idées et dans le contenu.

Et il faut surtout prendre soin à faire le moins possible de fautes de grammaire et d'orthographe
Cool
Citation :
Provient du message de odyssee
francais c synthèse de document
et j sais tjrs pas c que c
Pourtant tu y arrives très bien au niveau des phrases.

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Et il faut surtout prendre soin à faire le moins possible de fautes de grammaire et d'orthographe
Il faut également prendre soin de son plan et de la mise en page des idées qui se retrouvent dans les documents.
Pour ce qui est de la conclusion, je dirais qu'elle doit être plutôt personnelle quand on a le temps ou alors faire une conclusion bateau.

Il me semble qu'il peut tomber à la place de la synthèse de documents un résumé si l'épreuve de français na pas été réformée depuis l'année dernière.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
tu es en quoi ? AR (administrateur réseau) ou DA (Développeur d'Applications)
parceque si t'es AR, y'a pas de problème pour tes PTI (projets liés à l'info) parcequ'il suffit de faire suivant / suivant / entrer un nom et appuyer sur terminé

Par contre si t'es DA , c'est déjà plus interressant, je passe en PTI blanc demain, j'ai pour le moment 4 activités : un site en ASP, un site de gestion de pret en PHP, un site en PHP d'un club de jeux de rôle (coté administration l'autre partie est pour après le BTS) et un Yathzee en Delphi...
J'ai évité de faire du VB, j'aime pas ça, sinon, pour mon 5° projet je pense à une BD théque en Delphi, mais je sais pas trop encore...

Si t'es en AR, les sujets très simple : monter un pc/serveur, faire une passerelle + WINS, gestion des utilisateur, un FTP serveur (sous différents environement : windows, linux, macOS, DOS ...), un DHTP, un terminal serveur, un VNC sous différents environnement ... enfin plein de choses comme ça !

Voilà, tu présente quoi toi ? et tu es d'où ?
je suis de Dijon, et je suis en stage en ce moment,
en pti j ai:
-connection à sql server par vb.net et modif de la bdd
-une carte dynamique en flash avec accés bdd access par asp et action script
-un site en asp qui affiche les produits d 1 bdd access

et c tout

je dois trouver un truc en java mais je n ai qu une calculatrice pour l instant, fodrait une applet avec serveur...

et la cinquième je vois pas du tout.
mais j'ai deja trop de base de données

c marrant, je vois qu'on a pas du tout le meme programme, on a pas vu delphi ni php par contre on bouffe du vb

sinon en projet j'ai maintenance de site internet
je travaille sur http://www.euro-bike.fr/
mais y z ont pas encore basculé.

tu fais quoi toi en projet?

t as une idée d'applet pas trop dure?

ps: t as beaucoup d'internet c comme moi acces à bdd fo varier pour la derniere je crois
Citation :
Provient du message de odyssee
ha si seulement y avait 1 bts de jeux video ca serait coool
Il existe un DESS jeux vidéo, sisi
En fait, on voit un peu de VB en 1ere année, pis un peu de Delphi en seconde année, et puis le ereste c'est à nous de nous démerder ... pas de cour sur le PHP ou l'ASP.
sinon, je en fais pas de javascript, ou très peu, je en serez pas quoi te dire.
Si tu es bon en AR il y a un logiciel qui peur leur être util, c'est le calcul d'IP et adressage d'IP pour des réseau et sous réseau, mais ça demande du temps et des connaissances en réseau... c'est asse balèze mais très interressant.
Un autre truc faisable c'est un chat, ou un messenger, il y a un gars qui fait ça chez nous ...

sinon, cette année j'ai fait mon stage en novembre/décembre, et j'ai travailler sur un supervision (Wizcon) plutot orienté info industrielle...
heu, le java c de la programation orientée objet et c different de java script. J ten veux pas y en plein qui confonde.
Dis moi est ce que t as un plan type de projet? parce que mes proff n ont pas voulu nous en donner 1 pour qu on est tous des differents mais bon c relou.
Autrement je suis nul en réseau et fo pas me parler d adresse ip, j en connais qu une 127.0.0.1 et ca me suffit.

y en a qui font un chat ? c pas mal ca mais y m faudrait une application plus orienté gestion arg c que c dur tout ca

ps j suis en da bien sur
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Si je ne m'abuse en BTS Informatique de Gestion c'est pareil que le BTS Informatique Industrielle par rapport aux matières à passer..

..alors je te souhaite bonne chance pour l'épreuve de français
Pour les matieres generales oui mais pas pour les matieres informatiques ... et heureusement ... sinon je vois bien le mec qui a fait que de la gestion se prendre la tete sur les registres d'un processeur, ou sur de la programmation assembleur ...
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
yes un ancient!!!
dis tu pourrait m'aider pour mon projet? stp
j te donnerais mon e-mail si tu veux bien m'envoyer celui que tu as présenté
En aucun cas pour faire du copier coller mais pour voir le plan et l'allure général

PS: je peut te rendre des services à diablo 2 en échange ou autres pour des tests

allez soit sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés