Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien tien on l'entend pas beaucoup parce que plusieurss personne on dit le contraire mais d'après les images que je vois aujourd'hui je voit plusieur Irakien qui sont heureux de cassé les portrait de Saddam.

Bon certain dont je ne citerais pas les noms vont dire que c'est parce que les américain les tienne en joue et les y oblige mais bon... qui disait qu'il voulais pas se faire libéré ?
Faut pas oublier non plus que saddam ne doit pas etre aimé par tous et partout ... c'est un Tiran quand même ...

Pis tu verrais pareil au U.S.A avec des ricain en train de bruler W.B si tu cherche un peu ...

Ptete même en France avec les portrait de Chichi ...

Enfin c'que j'en pense ...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Que dire de plus qu'il est si simple de montrer ce que l'on veut..

Les journaux télé peuvent manipuler très facilement les opinions hein
J'suis daccord a 200% , les Ricains ils perdrais la guerre que personne serais au courant ... ( ceci n'est qu'un exemple , j'affirme pas qu'ils ont perdu la guerre ) .
Vive les Médias
Ok j aurais pas du poster ca ici, ce sont des acteurs qui casse les portrait et essai de taper la statut désolé d'être si manipulable par un simple film avec plein d'acteur. PFFFFF

Vous avez tellement dit de connerie pour la plus par que part orgueil vous ne pourrez jamais avouer que les irakiens vont être heureux.
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Ok j aurais pas du poster ca ici, ce sont des acteurs qui casse les portrait et essai de taper la statut désolé d'être si manipulable par un simple film avec plein d'acteur. PFFFFF
Soit pas désolé d'être manipulable , d'un certain côté c'est cool , tu peu dire que t'es pas parano ... nan parce que je pense pas etre manipulable mais niveau paranoïa j'ai du mal a me soigner ...

Ps : On vous ment ...
Re: Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Tien tien on l'entend pas beaucoup parce que plusieurss personne on dit le contraire mais d'après les images que je vois aujourd'hui je voit plusieur Irakien qui sont heureux de cassé les portrait de Saddam.

Bon certain dont je ne citerais pas les noms vont dire que c'est parce que les américain les tienne en joue et les y oblige mais bon... qui disait qu'il voulais pas se faire libéré ?
lol faut pas croire tout ce que tu vois a la tv, surtout en ce moment.Je suis curieux de voir le pourcentage de vrais images dont on nous a gavé durant cette guerre.
Re: Re: Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux
Citation :
Provient du message de Kath
lol faut pas croire tout ce que tu vois a la tv, surtout en ce moment.Je suis curieux de voir le pourcentage de vrais images dont on nous a gavé durant cette guerre.

Elles sont toutes vraies, mais pas forcément toutes représentatives.


Je m'explique, sur 24 millions d'irakiens, il y en forcément pas mal qui soutiennent Saddam, et pas mal qui soutiennent les ricains.
Suffisamment en tout cas, pour, des deux côtés, filmer une foule qui gueule "Sa-dam, Sa-dam!" ou "Georg' bush, Georg' Buuh!".

Mais après personne ne peut affirmer que les personnes filmées ont une opinion qui représente celle des 23,99 millions d'irakiens restant
Re: Re: Re: Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux
Citation :
Provient du message de Robin le Banni
Elles sont toutes vraies, mais pas forcément toutes représentatives.
"Le cinéma, ce n'est pas la vérité 24 fois par seconde, c'est 24 vérités par seconde". J-L. G.
Re: Re: Re: Tien tien on dirais que certain irakien sont heureux
Citation :
Provient du message de Robin le Banni
Elles sont toutes vraies, mais pas forcément toutes représentatives.


Je m'explique, sur 24 millions d'irakiens, il y en forcément pas mal qui soutiennent Saddam, et pas mal qui soutiennent les ricains.
Suffisamment en tout cas, pour, des deux côtés, filmer une foule qui gueule "Sa-dam, Sa-dam!" ou "Georg' bush, Georg' Buuh!".

Mais après personne ne peut affirmer que les personnes filmées ont une opinion qui représente celle des 23,99 millions d'irakiens restant
Oui enfin ce que je veux dire c'est qu'il suffit qu'un pov' irakien pour faire le malin aille taper le portrait de Sadam avec sa pantoufle pour que on voit l'image faire le tour de toutes les TV de la terre entiere.
Je ne pense pas que quelqu'un ici en france puisse reelement avec les images de TF1 se faire une opinion de l'ambiance qui regne la bas.
Rien a dire d autre que tu es ecoeurant Wolfeyes .......
Pour justifier ton opinion qui ne l oublions pas ne trouvait a chaque fois aucun argument recevable, tu te bases maintenant sur ce qu on voit a la tele en oubliant tout ce que ca implique.

Oui, bien sur que des irakiens sont contents de cracher sur Saddam ....... je n en doute absolument pas.
Mais la maniere dont tu le fais me fait penser a un un coq qui chante au sommet d un tas de fumier .......... sauf que la ce n est pas du fumier: c est un CHARNIER de cadavres
Vraiment ecoeurant *vomis*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Vous avez tellement dit de connerie pour la plus par que part orgueil vous ne pourrez jamais avouer que les irakiens vont être heureux.
Quand je lis ça, je me dis "Ceci n'est pas un troll : c'est juste une manière calme et adulte de poser les problèmes et les questions."

Sinon j'aime bien aussi le fait de profiter d'une info qui est encore assez controversée pour venir en tirer fierté dans une sorte de "na na nère, je le savais".



J'espère juste que cette info s'avèrera vraie. Non pas pour que tu aies raison : ça je m'en fiche et c'est assez dérisoire à l'échelle d'un conflit ayant fait des morts mais pour que cette guerre s'arrête au plus tôt, limitant ainsi les pertes humaines.

Que vive la démocratie et que vive l'ONU.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Rien a dire d autre que tu es écoeurant Wolfeyes .......
Pour justifier ton opinion qui ne l oublions pas ne trouvait a chaque fois aucun argument recevable, tu te bases maintenant sur ce qu on voit a la tele en oubliant tout ce que ca implique.

Oui, bien sur que des irakiens sont contents de cracher sur Saddam ....... je n en doute absolument pas.
Mais la maniere dont tu le fais me fait penser a un un coq qui chante au sommet d un tas de fumier .......... sauf que la ce n est pas du fumier: c est un CHARNIER de cadavres
Vraiment écoeurant *vomis*
Tes pas un peu débile toi ? je suis ecoeurant parce que je suis heureux de voir un peuple qui me semble heureux et qui saute a 2 pied sur la statue de saddam?. Oui il y a eu des mort et ces très malheureux. l'Onu elle est nécessaire oui mais Saddam aurais continuer à avoir un main de fer sur la population même avec les inspections.

Non je ne suis pas écoeurant mais seulement terre à terre . Refuse de voir qu'il ny avait pas d'autre solution pour que le peuple Irakien puisse enfin pouvoir s'exprimer.

Allons leur demander ensemble qui de toi ou de moi et un ecoeurant
Excuses moi Wolfeyes mais si tu crois que je t ai pas vu venir avec tes gros sabots, tu te trompes.

En gros tu viens ici nous dire : "Ho regarder les Irakiens sont heureux ....... alors, qui avait raison sur la guerre ? C etait une bonne chose vous voyez"

Desole, mais je n achete pas cet argument.
Une partie du peuple Irakien est peut etre contente pour un petit moment de pouvoir dire non a Saddam.
Maintenant va demander aux autres qui sont morts sous les bombes americaines ce qu ils en pensent ...... ou mieux ( parce qu un mort ca cause pas ), a ceux qui ont vu leurs proches mourir sous les bombes americaines, ou plus rares encore ceux qui ont survecu a 91 et ont vu leurs proches aller jusqu a mourir de faim lorsque les infrastructures necessaires a l alimentation en eau potable et en vivres ont ete methodiquement rasees.

Bref je repete tu es ecoeurant de venir claironner que au final, faire la guerre etait justifiee comme tu le pensais....... c est un manque de respect total envers tout ceux qui se sont fait massacres

La fin ne justifie PAS les moyens

Citation :
Provient du message de EtAprès
Sinon j'aime bien aussi le fait de profiter d'une info qui est encore assez controversée pour venir en tirer fierté dans une sorte de "na na nère, je le savais".
Tiens .....c est curieux, apparemment d autres ont vus la meme chose que moi
Sauf qu en general je ne vois pas de gosses faire cela en sautant a pieds joints sur un tas de cadavres *vomis*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
On a mis 10 ans avant d'avoir un vague apperçut de ce qu'avais ete reelement la guerre du golf Ouane.

Alors celle ci ... peut etre dans 10 ans on aura une vague idée... pour l'instant on est en hyperventillation d'informations toutes plus foireuses les unes que les autres alors ...

De toute façon ... ce qui compte c'est que les survivants soient libres ... j'ai peur helas que cela ne soit qu'un espoire ou une apparence....
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Analysez les informations que vous recevez, je sais c'est pas facile mais bon.
J'ai vu des enfants de 6-8 ans jubiler devant des caméras moi

Lors de la révolution islamique contre le shah on a vidé les prisons alors forcément tous ces assassins, délinquants etc étaient prêt à louer la gloire des ayatollah de l'époque.

De plus depuis le début on nous montre des irakiens qui nous explique que ça allait mal dans le pays avec des arguments Bushiens donc je suis toujours prêt à douter de la réalité de ces interview.

Ne faites pas les "américains" devant leur télé analysez ce que vous voyez.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Excuses moi Wolfeyes mais si tu crois que je t ai pas vu venir avec tes gros sabots, tu te trompes.

En gros tu viens ici nous dire : "Ho regarder les Irakiens sont heureux ....... alors, qui avait raison sur la guerre ? C etait une bonne chose vous voyez"

Desole, mais je n achete pas cet argument.
Une partie du peuple Irakien est peut etre contente pour un petit moment de pouvoir dire non a Saddam.
Maintenant va demander aux autres qui sont morts sous les bombes americaines ce qu ils en pensent ...... ou mieux ( parce qu un mort ca cause pas ), a ceux qui ont vu leurs proches mourir sous les bombes americaines, ou plus rares encore ceux qui ont survecu a 91 et ont vu leurs proches aller jusqu a mourir de faim lorsque les infrastructures necessaires a l alimentation en eau potable et en vivres ont ete methodiquement rasees.

Bref je repete tu es écoeurant de venir claironner que au final, faire la guerre etait justifiee comme tu le pensais....... c est un manque de respect total envers tout ceux qui se sont fait massacres

La fin ne justifie PAS les moyens
Continue à croire que Saddam aurais pu être expulsé de manière pacifique ces ton problème. Je vais encore me répété ces trés malheureux pour les mort qui a eu et ce un coté comme de l'autre contrairement à plusieurs qui souhaitais au américaine de se faire massacrer et postais pour dire qu'il étais content quand y en avait de mort.

Mais moi je suis un ecoeurant.

Voila j ai plus rien a ajouter j ai dit ma pensé sur ce sujet
Citation :
Provient du message de kalidor
Desole mais des fois si la fin justifie les moyens , il faut être bien naïf pour croire le contraire.
Sauf que la fin ici n etait pas de liberer les irakiens ....... si tu le crois c est toi qui est bien naif pour le croire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Enfin bref arrete de faire le petit au coeur tendre dread je tes vue souhaiter la mort des américains . Mais moi je suis un ecoeurant.
Non seulement tu me traites de debile mais en plus tu me DIFFAMES .......... trouves moi un seul endroit ou j ai souhaite la mort des americains un SEUL

Donc tu edites ceci illico presto, avant que cela ne soit un modo qui le fasse

Edit: C est bien ....... t as enfin compris, que je t y reprennes plus ou je serais plus perseverent dans mes poursuites, je garde quand meme en reserve la quote pour un eventuel retour de baton
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vi WOlf les irakiens sont heureux mais pas tous....

Imagine que ça se produise en France? ceux qui sont Chirac feraient pareil que les irakiens que tu as vue a la télé et ça dans tous les pays


Maintenant imagine Ben Laden qui rase la maison blanche avec Bush dedans...tu crois que beaucoup d'amériçains ne seraient pas content??? (dont moi mais ca c'est un autre problème)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés