sauvage epee/hache

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu l'excellent guide de xarius sur le sauvage et je me demande si quelqu'un a deja monte un sauvage 35+ en choisissant epee ou hache comme arme et non h2h, et si il pourrait me donner ses impressions
je suis accuelement 35 a béryl et suis spe h2h et non pas hache a 2main ou epee a 2 mains mais j'ai lut sur un site (en Anglais) que au US le sauvage avec une hache a 2 main ct pas mal , il disai que ct un gros bourin et que avec le buff de vitesse ct vraiment cool . enfin j'en ai pas encore vu sur nos serveur mais je pense vraiment que c'est bien (enfin si tu aime le bourin) essai d'en faire un et voi mais perso sa vos h2h
non je veux monter le style h2h car il a de tres bons styles à mon avis surtotu sur evade...

mnt si mythic rajoute des styles sur evade avec enchainement et stun pour l'epee ou la hache je changerai p-e d'avis
Citation :
Provient du message de boudi
je suis accuelement 35 a béryl et suis spe h2h et non pas hache a 2main ou epee a 2 mains mais j'ai lut sur un site (en Anglais) que au US le sauvage avec une hache a 2 main ct pas mal , il disai que ct un gros bourin et que avec le buff de vitesse ct vraiment cool . enfin j'en ai pas encore vu sur nos serveur mais je pense vraiment que c'est bien (enfin si tu aime le bourin) essai d'en faire un et voi mais perso sa vos h2h
y a un savage troll Spé Hache sur mid/broc je ne dis pas son nom car il n'aime pas la pub, mais pour l'avoir vu a l'oeuvre ca demonte pas mal.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés