[Orcanie] Orcanie, Relik, pause....

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous.

Tout d'abord je tien a féliciter les alb et les mids pour la prise des relik.

ensuite je tien a dire que la mentalité d'orcanie hib et entrain de devenir ridicule depuis un certains temps et l'arrivée du newbee BOOM n'a rien amélioré.
L'exemple et la perte des relique cette aprem, ce je m'en foutisme, on et les plus fort etc... ben ca reste a prouver car chaque tentative RK hib fut un échec alors que les ennemis ben /relic et on a compris.

Donc sur ceux après un dégoût profond du jeux et du serveur a ce moment, je decide de faire une pause.
Je ne rerol pas sur un autre serveur comme sa pourrais le sous-entendre mais un arrêt complet du jeu jusqu'à nouvelle ordre.
Suite à ma pose ou je clôturerez mon compte ou je delete et je re sur mid ( meme si vous me voulez pas je m'en ou )
Ou je continue Hib si j'en retrouve le goût.

Bref beaucoup en aurons rien a faire, puisque je ne suis que du vent peut être, mais soyer heureux que celui dont on a bien profiter et envoyer chier quand il demander de l'aide decide d'arête.

Sur ceux /cheer /hug Hib et /clap alb et mid

Ps /rude ebus
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
ba g été ton dernier frag alors ? ya 20 min ki dis mieux

marypoppinz, ki apres s'etre fais chain kill a df st aller se faire chain kill a Muspelheim, et ki, degoutée de la mentalité des mobs, est allée se faire chain kill a quartz !

bon ba v aller chain Zzzz moua
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Tu sais Eloade... quand Mid a perdu ses relique en un bref instant... on a réagis pareil..

OUinn les gens s'en foute .. ouin personne se bouge...
Bah moi je les comprend.. après le harcellement qu'on a subi... beaucoup on penser que CT suffisant de se faire Marcher dessus et de reprendre les Fort jusqu'à 4heure du mat pour pas qu'il y ai de mauvaise surprise au réveil...
Ca en a énervé beaucoup le jour ou elle sont parti sans qu'on ai pu faire quoi que ce soit.. et que ... disons 10% de mid était pas au RDV .. bah c'est toujours a cause de ces 10% la qu'on les a perdu beaucoup diront... Mais je penses pas que ca aurai suffi...
Le pilonnage spirituel et mental est une tactique de guerre.. (pour peuvent.. allume la télé a 20h00 sur la 1.. ca te montrera ce que c'est).. affaiblir son ennemis mentalement jusqu'à en arriver a ce que il se rendent d'eux meme... c'est exactement ce a quoi sert cette technique....

Alors blame pas ceux qui sont pas venu en défense... mais remercie plutôt ceux qui était la... c'est eux les vrai guerrier dans l'histoire... les fort d'esprits... chacun a ses limites de résistance mental... tout le monde ne résiste pas a la pression de la meme façon...

Sur ce... /cheer Hibernia.... c'est pas tout perdu.. ca va remettre un peu de baume au coeur des Mid et vous redonner confiance en vous meme... vous avez plus vos 3 relique Mana sur quoi Dormir a présent... et nous on a intérêt a bien surveiller nos frontière de très très près... on a quelque chose a protégé a présent... et compter sur moi pour faire en sorte qu'elle reste chez nous

See Ya Soon All... Enjoy & Play
Certes tout n'est pas rose sur Hibernia, certes on va se prendre des mégas claques, mais enfin, oui je dis bien enfin, on va pouvoir en profiter, finit le farm à amg, vive les escarmouches
Honnetement, quelque part avoir perdu les reliques c'est bête mais maintenant autant en profiter, plus de corvée, que des prises de fort non forcées, on va les ouvrir les abyss, et pouvoir dépousierer un peu nos marchands.
Et puis moi j'ai pas honte de les avoir perdu, je pouvais pas me connecter d'abord (mais c'est sur que ça aurait changé l'issu du combat )
Comme le dit keepcool on va enfin pouvoir manger du drake tranquille au 4 heures, certains s'en vont certains reviennent (kiss muzzi et mena), je vous le dis moi, dans 2 semaines on est reparti comme en 50.
Bonne route à toi en tout cas Eloade, je trouve juste dommage de partir quand tout va mal; moi c'est les moments que je préfère
Oui marry c'été toi ;-) kiss et desol

Celd: je ne part pas quand tt vas mal mais sa me travail depui un certaint temps et la c'est la serise sur le gateau.

Staya: c'est kler gratz a eux qui été la osef les autres.

Perso on entendras plus parlé de moi donc un autre coupable a trouver... byou
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Re: Re: Orcanie, Relik, pause....
Citation :
Provient du message de Ebus
Hu ? O_o
Qui tu es toah ?

na may !!

/rude !
Un amis qui te veux du bien lol

Ps /rude !!
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de StasYa


Alors blame pas ceux qui sont pas venu en défense... mais remercie plutôt ceux qui était la... c'est eux les vrai guerrier dans l'histoire... les fort d'esprits... chacun a ses limites de résistance mental... tout le monde ne résiste pas a la pression de la meme façon...



See Ya Soon All... Enjoy & Play

Tout a fait d'accord !!!

Et puis si ça ne changeais pas de mains alors a quoi bon, le jeu est moins bipolaire et tout est a refaire l'équilibre Alb/Hib est rompu, ça promet de la castagne de tous les cotés.

Les Mid on retrouver un royaume et nous aussi !!!

Ni !!!
c dire j'esitais a mettre en pause mon abo hib pour faire que du mid pendant un moment .. bin la j'esite pu je joue les deux, Hib va enfin etre interessant ( Hope ), ya que du bon dans cette perte ct urgent que kelkechoz bouge, je sais pas vous mais moi g l'impression de prendre une bonne bouffée d'air frais apres quelques mois en apnée !

Abbae ^^ j'ten veux pas, mais si tu ecris encore une fois Mary avec deux R, j'te mors !

j'y peu rien je supporte pas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Unhappy
bou snif et meme re bou ;'(
ben dis donc , meme si on a pas boucoup eu l'occasion de jouer ensemble tu vas bcp me (et je pense a bcp d'autre) manque ...

mais si tu as le besoin de prendre du "recul" ben fonce tu as totalement raison

et /agree ec l'analyse de ... (dsl g pas retenu le nom la et je fatigue) pr l'apport disons benefique que ca aurra au long terme a nous les hiberiens .. vous devriez peu etre prendre la deriniere relik histoire d'etre bien peace et de plus jamais voir cette bip d'amg mmg attraction ....

(ct une joke pr la derniere relik et oh fo pas deconner qd meme on la veux elle )
Mon avis Eloade, c'est ce que ceux qui partent d'hib maintenant, c'est ceux qui méritent pas de rester : je doute que tu fasses parti de ceux la, réfléchis

Si par contre tu ressens plus une nécessité de faire une pause générale du jeu, je peux que t'y encourager
Moi je te connais pas trop mais sa me rappel un truc ton histoire...

Quand Midgard a perdu c relics le royaume c dépeuplé. Certains découragés par le manque d'engouement des guerriers et autres.

Tout ce que je peut te conseiller c d'attendre, la roue tourne et il faut se dire aussi que Orcanie maintenant se peuple de nouveaux joueurs. Laissons leur le temps d'apprendre le jeu.

Ne plus avoir de relic c certes décevant mais cela permet aussi de s'occuper de sa guilde, de faire des sous, de monter son artisanat, de visiter de fond en comble son royaume, de prêter du temps aux autres etc ... et tout ceci sans être obligé de défendre.

A l'époque de vos attaques vous aviez ruiné les guildes avec les réparation de portes... Nous on est plus gentil on vient 1 fois on prend et on rentre ( provocation gratuite )
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Personnellement quand je suis arrivé sur Midgard Orcanie, le royaume était en plein naufrage, plus une seule relique, plus personne sur Midgard, j'ai appris à jouer sans aucun bonus, alors que je venais de Brocéliande ou j'avais un eldritch avec 3 reliques mana.

Ca n'a aps été simple, mais j'avais des amis qui m'ont aidé au début et j'ai fait des connaissances, quand je suis arrivé au lvl adéquat pour rvr, j'en ai chier, déjà j'étais que lvl 40 par rapport aux 50, on était souvent 8 contre 30, bref, j'ai souvent été dégouté de brouter l'herbe et de voir qu'on y pouvait rien.
Maintenant les temps changent, je n'ai vu que les mauvais moments de notre realm, j'espère que le meilleur est à venir, mais en tout cas je peux partir heureux maintenant qu'on a réussi une attaque relique.


Torkaal
Citation :
Provient du message de Argarath
Mon avis Eloade, c'est ce que ceux qui partent d'hib maintenant, c'est ceux qui méritent pas de rester : je doute que tu fasses parti de ceux la, réfléchis

Si par contre tu ressens plus une nécessité de faire une pause générale du jeu, je peux que t'y encourager
Je ne rerol plus sur mid, je reste sur hib car j'ai bc de personne que j'aime, j'étais a crans , a un niveau d'enervement tel que j'ai dit des choses que je ne pencer pas.

Bref j'ai rerol sur Mid Broc avec un pote, on delire a mort, 2 gros troll un skald et un chaman dans une guilde qui s'apele la <Troll-Team> Bref pour le moment j'en retrouve le gout et le meilleur et à venir , je me ferais un plaisir de monter abbae 50 et de revenir botter les fesses des nalb et des mids
Mais pour le moment la plais d'orcanie n'ai pas encore refermer et je prefere attendre un peu.

Voila Bonne chance a vous et j'espere qu'a mon retour le rush relik sera favorable meme si il et pas on ira reprendre se qu'on a perdu en domination total

Biyou all a bientot
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
j'aime bien les gens qui dise :


Ya ca , ca , ca et ca qui me fond chier. Sans levez le doigt pour faire bougez les choses.

Que tu fasse une pause/reroll/delete/stop daoc etc .. c ton droit.

Mais ne dit pas que c'est la faute de hib.

Citation :
Mais pour le moment la plais d'orcanie n'ai pas encore refermer et je prefere attendre un peu.
jprefere rien dire sur cette phrase car moi les gens qui ce casse quand ca va mal ..... bref jme tais sinon jvais me mangez un avertisement

Un jour un grand guerrier ma dit :


Ce qui compte c pas le nombre de défaite , mais le nombre de fois qu'on ce releve.


a médité.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Un jour un grand guerrier ma dit :


Ce qui compte c pas le nombre de défaite , mais le nombre de fois qu'on ce releve.


a médité.
Avec l'icone RP ça fait mieux non?
Euh, qd la relik a été prise j'etais aux mines, le /as a marché, je tape / realm 6 fort de pris, annonce de defense de fort sur le cc alliance, mais voila comme bc je pense je me suis dit bah c pas grave pas besoin d'y aller il y aura a c de monde pour la defendre, sic..... non!

Argggggggggg c de ma fauteeeeeee!

eh bien oui si bc n'avaient pas pensé comme moi la relik serais toujours au meme endroit, mais bon il faut dire aussi que depuis un certain temps les defenses ont été eprouvées,

Voila mea culpa c aussi un peu de ma faute.

Azuar.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
j'aime bien les gens qui dise :


Ya ca , ca , ca et ca qui me fond chier. Sans levez le doigt pour faire bougez les choses.

Que tu fasse une pause/reroll/delete/stop daoc etc .. c ton droit.

Mais ne dit pas que c'est la faute de hib.


Ha bon j'ai dit que c'étais la faute de hib ??
Je ne croi pas non, j'eprouve simplement un mal être d'orcanie c'est tout , je n'a citer personne je croi hein .



Citation :
jprefere rien dire sur cette phrase car moi les gens qui ce casse quand ca va mal ..... bref jme tais sinon jvais me mangez un avertisement

Un jour un grand guerrier ma dit :


Ce qui compte c pas le nombre de défaite , mais le nombre de fois qu'on ce releve.


a médité.


C'est jolie, je pence m'etre asser investie dans le royaume, mais toujours les meme qui était present pendant que d'autre refuser les invites qu'on leur proposer car je citeré pas le nom mais un jour on m'a dit "Nous on et les rois, vous vous rester et resterer la carne a jamais"

Hum a méditer aussi je pence....

Bref on pourais faire des chose c'est sur, faire des truc supers simpas mais chacun prefere rester dans son coin c'est domage de se prendre la tete comme ca a croire d'etre le meilleur.
mais y'a pas meilleur et movais, y'a les profiteurs et les profiter c'est tout ;-)

En ce qui concerne le rvr je croie avoir était la a chaque tentative de RK ou prise de fort ou bien defence en tt genre.

A traiter les gent comme de la merde, un jours ca retomberas en pleine tete.
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés