Manif & coloque pour les SENTINELLES

Répondre
Partager Rechercher


Voila j'ai constatée ke l'armure Epik sentinelle es la plus moche de toutes les armures epik tout royaumme confondus ( du moins c l'avis de bcp de personne et le miens aussi )

Alors je me demande pourkoi cette armure est aussi mal conçus du moins je parle du point de vue VISUEL.

On ce demande si Mythic a pas terminer les armures epik par celle de la sentinelle et kils etaient en panne d'aspiration, c'est bien dommage.

Alors je me disais si on fesaient comme ceux ki on proposer et obtenue ke les lulu soit proto ( patch 1.55 ), je c'est ke cela es venue des joueurs US de DAoC, mais bon si tout les joueurs Europeens et Américains signale a Mythic kil fasse un effort sur le design de l'armure epik Sentinelle se serait pas un mal.

Apres tout on officie pour la nature et on ne vois meme pas cela sur l'armure ( des dessins de feuilles de Chênes entrelassés, etc .. ) personnellement l'armure ecaille AF 80 est Dix milles fois plus jolie de celle epik meme si on teint celle-ci l'aspet visuel reste de toute façon immonde

Personnellement des ke je l'ai je la garde mais je me met le maximum de sous de coter pour pouvoir me faire faire une Armure ecaille complete en AF 102 crafter ce ki me permettra ensuitre de l'Arcanisé et Alchimisé. mais ki aura un visuelle plus jolie.


ALORS POUR KE L'ARMURE CHANGE MANIFESTONS AU PRES DE MYTHIC.

FAUT KELLE SOIT RELOOKER - FAUT KELLE SOIT RELOOKER
FAUT KELLE SOIT RELOOKER - FAUT KELLE SOIT RELOOKER
FAUT KELLE SOIT RELOOKER - FAUT KELLE SOIT RELOOKER
FAUT KELLE SOIT RELOOKER - FAUT KELLE SOIT RELOOKER
FAUT KELLE SOIT RELOOKER - FAUT KELLE SOIT RELOOKER
FAUT KELLE SOIT RELOOKER - FAUT KELLE SOIT RELOOKER
FAUT KELLE SOIT RELOOKER - FAUT KELLE SOIT RELOOKER
FAUT KELLE SOIT RELOOKER - FAUT KELLE SOIT RELOOKER
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Re: Manif & coloque pour les SENTINELLES
Citation :
Provient du message de Lady White
ils etaient en panne d'aspiration
C'est pour ça qu'ils ont augmenté le tarif de l'abonnement, pour racheter un nouvel aspirateur...



OK OK poussez pas je sors





Le correcteur orthographique c'est bien, un correcteur grammatical ce serait encore mieux, parce qu'il y a des fois...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: Re: Manif & coloque pour les SENTINELLES
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
C'est pour ça qu'ils ont augmenté le tarif de l'abonnement, pour racheter un nouvel aspirateur...




Citation :
Le correcteur orthographique c'est bien, un correcteur grammatical ce serait encore mieux, parce qu'il y a des fois...
Le problème c'est que ce n'est pas du ressort d'un correcteur grammatical, mais d'un correcteur de sens . Mais tu dois sûrement parler de tout le message parce que effectivement... rien que les "k" à la place des "qu" .


Enfin bref, l'armure n'est pas si moche, je trouve, enfin, ça aurait pu être pire...
Personnellement, bien teinte, je la trouve jolie la "kipik" sentinelle

Celle des skalds par contre....



Je pense pas qu'une "manif" européenne fera bouger grand chose chez mythic, surtout sur un point aussi peut important du jeu
Etant donné qu'on paie tous les mois un abonnement à GOA et non à Mythic, je pense que l'avis des Européens a une influence vraiment négligeable par rapport à celui des Américains sur les décisions de Mythic...

C'est complètement utopique de croire qu'une manif des Européens pourrait changer quelque chose...



Et puis moi je la trouve pas si moche que ça l'épique de Sentinelle
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Honnêtement l'épique senti est loin d'être la plus moche, va faire un tour chez nos amis Mid, eux je t'assure ils ont des raisons de pleurer (à part les odins (superbe skin), et Hel (skin sympa)) et regarde le sac à patates du moine
Ne créez pas de sentinelles, ne venez pas ouin-ouiner sur JoL, et tout le monde sera content
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Bah avant mon 50 en la voyant sur les autres je la trouvais horriblement moche, mais aprés avoir passé mon 50 et fait ma quete epique.

C mon armure a moi a moi !! A MOI!!! meme si c pas la plus belle le boulot accompli et la fierté d'etre arrivé au but la rend tout particulièrement belle a mes yeux.

Ensuite avec deux trois teintes par ci par la on arrive a un truc pas degueu du tout

clic here
Ouhai un post ouin ouin !!!

Je l'aime bien l'épique senti.. à part les stats qui sont pas géniales et mal attribuées ( rofl les gants et les chaussures )

Mais bon je prefere la legion et les quelques pièces SI que j'ai trouvé...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
à part les stats qui sont pas géniales et mal attribuées
lol , t'es gentil sur ce que tu dis

elle pue l epic senti ( question stats ) , par contre , la skin avec la bonne teinture est jolie
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Moi je la trouve très belle l'épique Senti.
En plus, avec les écailles brillants, on la repère assez facilement, c'est pratique pour savoir qui taper ( même si par défaut on tape le firbolg en noir a l'écart avec le bouclier )
Vous avez tord l'épique sentinelle est une merveille. En plus pour les soirées entre amis c génial ! Une senti en kipik, un bout de ficelle et hop : une boule disco pas chère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés