A quoi bon se faire lister pour malmo (ys)

Répondre
Partager Rechercher
Malmo c'est le service militaire.
Ce n'est plus obligatoire mais c'est en sortant de la que tu peut te dire : Sur MID ! On n'est pas des PayDay en jupette !!!
si tu as un bon gp l'enclos reste tjs le spot le plus rentable a mon gout pour finir ce satané pex pour une simple raison la vitesse de pop et le lvl des mobs.
le spot de dommel dans df est tres proche de l'enclos ms manque un peu de pop et il y a le risque de puller un Duc si le groupe tourne bien. il compense par contre par le volume d'argent recolté qui est tout simplement monstrueux.
dodens est sympa ms devient peut interessant apres le 45 car il ne reste plus que les huscard pour que ce soit correcte.
th sympa aussi car c'est du pop non stop ms passé le 47 enormement de mob orange hors named.
glacier, hum difficilement concevable de pex la bas et il y a surtout zero pop. apres une sortie, on est repassé 3jours plus tard et rien n'avait encore repop a part les ske de l'entree.
pour le donj de la foret je connais pas bien je n'ai fait que le debut.

m'enfin tout ca reste valable surtout ds le cas d'un gp equilibré.
Malmohus
Pour tout savoir sur Malmohus et son ambiance unique, ne manquez pas la lecture du numéro de la Gazette du Parfait Midgardien qui traitait du dossier en question. Il est trouvable à l'adresse http://blizzardhorde.free.fr puis allez sous la rubrique "Gazette" et c'est le numéro 28.

Bonne lecture
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Citation :
Provient du message de Padishah
tovick le probleme c que t assassin.... donc peu souvent groupé.

kan tarrive lvl 47 c déjà plus facile de trouver un groupe a DF. il m'est déjà arriver de faire la tank. jme souvient d'un groupe ou yavais le pbaoe et je devais etre la seule a taunter pour garder l'aggro par rapport o hel ( le zerk 48 je c po ski faisait ).

Pour trouver un groupe plus facilement bah trouve un chamy avec ki duoter ( ca marche po mal a haut lvl ) pis ensuite tu sera groupé en mm tps que le chamy.

Pis arriver 50 avec un assassin, fo sois passer du tps, soit avoir une bonne grosse guilde...

pour ca que je dois tjs po être 50 moa ^^
Pour le zerk en effet j'ai pas tout compris, il devait avoir du matos vert ou gris car je lui pris l'aggro une fois à la lance (10 en spe...) Mais bon on a bien tourné dommage j'ai dû partir

On duote quand le gros?

Malmo est exaspérant mais pas plus qu'ailleurs car pour une classe comme la mienne même au 47 ca permet de trouver un groupe ce qui est loin d'être évident partout ailleurs dans le royaume
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
je susi du meme avis que legeibeth et doriana , Malmohus c'est tres bien pour qui est capable de jouer plus de 3h d'affiler et de ranger sa fierté de gros roxor (quand je dis ca je parle de tout ceux qui sont sur que ca xp mieux dans l'autre groupe, etc ...) dans sa poche pour xp sereinement

c'est un endroit qui a plusieur avantage, bon loot toujours du monde (ce qui est bien quand on a pas une friend list longue comme le bras de gars du meme lvl) et pis voir le dragon moi ca m'a tout emu ^^

les abysses sont pas mal aussi mais pas a tout les lvl et c'est hyper saturé je trouve maintenant

sinon iarnvidiur c'est pas mal , trollheim bof je trouve trop facile de se faire wipe

Elenna 25% malmo 10% Venera 10% quete 15% abysses 40% iarnvidiur
Maledradior 33% malmo 66% Abysses (a l'epoque y avait po grand monde ^^ )
Malmo c'est mal, mais c'est bon.

L'ambiance est celle que l'on donne. On y arrivant en se disant que c'est pourri, on va forcement la pourrir un peu.

J'y suis allé du 46 au 50 (mais ding 50 en solo ) et ca aller du très bon au très mauvais. On ne peut pas généraliser, mais on y rencontre quand même des gens sympatiques que l'on prend plaisir a revoir par la suite (en tête Cervo, Tartiflette, Blondi, PatBurt, Skaldminator; désolé pour les autres, petite tête aujourd'hui).
Mais il y a effectement l'horaire et la période qui sont importants, je n'ai connu que les soirées et hors vacances scolaires .
Df oui, c'est bien, mais le temps de monter le groupe et de gerer les deconnexions, ca vaut bien le dt et le temps pour faire la route de malmo.
Les listes ? Je ne vois pas comment faire autrement et elles sont généralement bien tenues car toujours 1 listeur officiel mais 1 ou 2 personnes qui suivent le decompte. Mais on est jamais a l'abri d'une personne de peu confiance...
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
c'est sur qu'avec l'arrivée de SI d'autres spot sont ouverts

Mais malmo c'est quand meme le seul endroit sur Midgard ou t sur de voir 8 mid reunis a tte heure.

Df vi on y xp bien mais c'est ultra campé maintenant 1 groupe tous les 2 mobs (200 mid dans DF lol mdr quand meme )

L'ambiance c'est certain c'est toi qui en est garant si tu fais la gueule le restes du groupe va pas se marrer trop a part si tout le monde fait la fête Par contre si tu detend l'atmsphère tu veras l'ambiance sera très sympas et puis ça a déjà ete dit tu t y feras pas mal de potes (et bcp de monde pour l'ignorelist )

Pour la liste c'est simple si tu veux pas de problèmes avec, Faut la gérer et comme les gens voit que t'est reglo que t'es qqn qui met un peu d'ambiance que tu casses pas les mez/root com un boulet. tu verras quelques soit t as classes de perso tu y seras groupé dans la limite du raisonnable et suivant les besoins du groupe (vont pas te prendre si y a besoin d'un heal )

*a jamais eu trop de problèmes pour grouper a malmo*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés