Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Répondre
Partager Rechercher
MEssage pour almi :

Arrete Emain
Emain c'est pas du RVR
Emain c'est du quake
Les mids se debrouillent tres bien ailleurs qu'a Emain
Va defendre Ta ZF
Va agresser Albon a HW
VA a Brifine jouer a cache cache avec les hibs
Va prendre des forts ennemis

....

Arrete emain
Citation :
Provient du message de shindara
Ca ca me fait un peu peur.

Le up d albion a ete fait pour remettre en course des classes essentielles en rvr, considérées comme faible comparées a leurs homologues Mid/hib. (enfin tjs pas de PBT valable sur alb)

Si ils up les classes hib comme senti, barde ou enchant je pense que ca va amenner de nouveau un gros desequilibre.

Si ils revoient les spe pourries chez hib ils devront encore le faire apres sur alb. (qui a rigolé du theu terre la bas ? )
Pour le barde, il y a juste deux trucs à changer:
- virer les insta mezzs, remplacer par un pbae root (purement défensif)
- compenser les points inutiles d'empathie ou leur donner une utilité

C'est peu de choses, et c'est assez surtout. Je ne pense pas en fait que les classes ovates soient réévaluées en fait...
Citation :
Actuellement le faucheur est la classe qui encaisse le mieux du jeux et de loin. En tapant lcfl j'ai eu un 145(-280).
euh, t'es sur de bien avoir mater les resists ?
Le vw n'a aucun buff de resists et j'avais 19% de resist tranchant pendant ce duel (bien sympa d'ailleurs )
Bon, c'est vrai qu'on encaisse bien sinon, de la à dire que le vw est la classe qui encaisse le mieux du jeu.... j'ai des doutes

Citation :
bas je tape lentement quand même je suis a 3,7 effectif et en fin de combat il avait balancé plein de buff et franchement il tapait terriblement vite.

Et pour les dommages je l'ai croisé avec un groupe full et j'ai demandé a tout le monde de regarder a combien ils l'avaient tapé et tout le monde était ébailli par les dommages ridicules.
Bha on peut pas taper vite et fort
Mais c'est vrai que le faucheur n'est pas un bourrin (pas de bonus 2h)
Par contre, les dégats ne sont pas toujours si ridicules (je tape pas toujours avec style) mais pas facile à placer (je tape en anytime que sur les magos/healer qui run, le reste du temps soit c'est des styles réactifs, soit style de coté, j'arrive pas toujours à les placer donc aucun bonus de dégats )
Enfin avec une arme vit 3.5 et un buff de haste 39%, je tape assez vite oui

Citation :
pour ma part suis fanatique de la grande faux de guerre ( l'arme la plus lente du faucheur ) ce qui est en totale contradiction avec justement l'esprit du faucheur, qui doit placer ses styles vite et chain rapidement
En plus, les procs des styles restent les même quelque soit la vitesse.
Donc quand on essaye d'enchainer les combos de coté comme moi en rvr, on préfère forcément une faux rapide.
Et puis avec haste enclenchée, je finis le combo avant la fin du stun de 4secondes ce qui évite que l'on bloque/parry/esquive ciel de printemps.

Citation :
m'enfin je l'ai toujours dit, le faucheur est avant tout le tueur de moines hibernien
Tu changeras d'avis au lvl50

Citation :
Ouaip tu me diras je sais pas si il était buffé c'est moi qui suis mort
Non, je n'étais pas buffé
(pas de chance pour toi que j'esquive/pare les 3 derniers coups alors qu'il me restait même pas un pixel de vie )

edit :
Citation :
Et pour les dommages je l'ai croisé avec un groupe full et j'ai demandé a tout le monde de regarder a combien ils l'avaient tapé et tout le monde était ébailli par les dommages ridicules.
J'avais mal lu, je pensais que tu disais que c'était mes dommages qui était ridicule... Il faut me pardonner, je viens de me réveiller
(comment ça il est 15h ? )
c'esr vrai et moi la premiere
Citation :
Mezz de 1875 + rayon de 400 pour mon sorcier ça fait une grosse grosse portée au final...
Oui sa ferais un chouette sort pour l'empathe spé empathe
Citation :
Pour le barde, il y a juste deux trucs à changer:
- virer les insta mezzs, remplacer par un pbae root (purement défensif)
- compenser les points inutiles d'empathie ou leur donner une utilité



sinon pour le zerk, je veux bien qu'on réduise sa force de frappe avec regen endu (c'est un peu abusé il est vrai ) mais sans regen on est vraiment très très vite ooe alors si le cout d'endu augmente encore ca sera injouable.. ca me soulerait de pas pouvoir partir en vadrouille si ya pas de chaman spé buff dans le groupe (ca arrive pas tous les jours non plus, chais pas pkoi les spé buffs ils preferent rester au tp a rien faire )
-Que soit a emain ou pas je trouve qu'a 8vs8 mid se retrouve desavantagé au niveau des RA. prouvez moi donc le contraire

-Arreter emain ok mais ca changera pas mon probleme.

-Defendre ma Zf ok mais moi a minuit en semaine je vais me coucher et comme les attaques relique c'est a 23h55 .... hihi dsl j'avais envie de la sortir. plus sérieusement :

/send xxx coucou je voudrais intégré les baldr jarls et participer a la defence de notre beau royaume .. Arf dsl on est en recrute off pour le moment mais post un message sur le forum on sait jamais

/send xxx coucou je souhaiterai intégré les Cdt et ainsi participé a la defence de notre beau royaume .. coucou, désolé mais on est en recrut off pendant 2 semaine post un message et send moi dans 2 semaine.

/send (un membre des LNDM) coucou .. euh .. miss tell dsl

Ps:^^ j'ai rien contre ces 3 guilde qui font un travail colossale pour defendre midgard et oui il ya plein d'autre guilde qui defende notre ZF et qui sont pas recrut off . C'est quand meme du vecu et j'avais envie de leur envoyé un pti pique perso ^^.
Citation :
mais tant que la faux 16,5 aura pas un vrai skin pas de cure-dent, moi j'reste sur la GFDG, qui a quand même un vache de style
La faux de luneguerre (16.5) et la grande faux de guerre on exatemement la même skin. Donc c'est loin d'être un cure dent au niveau look
Citation :
Provient du message de ZyX
[i]je tape en anytime que sur les magos/healer qui run, le reste du temps soit c'est des styles réactifs, soit style de coté, j'arrive pas toujours à les placer donc aucun bonus de dégats
rectification :

je tape plus fort en loupant mon style evade qu'en plaçant mon taunt
Citation :
Enfin me faire tuer par un assassins buffé me fait ni chaud, ni froid, je n'aurais jamais aucune estime pour ces joueurs. Puis au moins, quand on les affronte on n'a rien a perdre, car si ils nous tuent, c'est normal, si on les tue ben ils ont de quoi avoir honte
et pour les assassins sans buffbot ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je comprend pas ta déduction
Un assassin en groupe est buffé, non ?
Un assassin qui achète des potions de buffs les utilise et est donc buffé, non ?
Or, Kryone dit que 95% des assassins d'orca jouent sans buffs, ce qui signifie que 95% des assassins d'orca ne jouent pas en groupe et n'achètent pas de potions de buffs.
C'est plus clair ?
Les assassins jouent en groupe furtifs chez nous, très rarement en groupe classique, 1 parcequ'ils ont claim amg, 2 parcequ'on les groupe pas.
Pour les potions de buff je sais pas, j'en connais 3 qui s'en servent (dont les 2 meilleurs du serveurs hinhin ), je sais pas pour la masse assassine.

Par contre, les 5% qui ont leur buffbot, ils le partagent en general et ceux qui sont groupés dans les groupes classique sont evidement buffé.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un assassin en groupe est buffé, non ?
Un assassin qui achète des potions de buffs les utilise et est donc buffé, non ?
Or, Kryone dit que 95% des assassins d'orca jouent sans buffs, ce qui signifie que 95% des assassins d'orca ne jouent pas en groupe et n'achètent pas de potions de buffs.
C'est plus clair ?
non c'est pas encore clair, il dit que 95% des fufus d'orca n'ont pas de buffbot, toi tu parles de potions et de groupes, je cherche encore le rapport, j'ai je pense que tu a mal interprété ce qu'il a dit
enfin bon , le "nerf" de midgard est une possibiliter rien de plus ...
donc wait and see all
ps pour plus tard flood le faq contre le nerf de la futur version :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non c'est pas encore clair, il dit que 95% des fufus d'orca n'ont pas de buffbot, toi tu parles de potions et de groupes, je cherche encore le rapport, j'ai je pense que tu a mal interprété ce qu'il a dit
La conséquence du fait d'avoir un buffbot est elle oui ou non d'être buffé ?
Si c'est oui, j'ai bien interprété.
Si c'est non, pourquoi avoir un buff bot ?


P.S.
Ca fait rien avancer du tout, hein, alors si tu veux, on continue cette intéressante discussion de logique et de sémantique en mp
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non c'est pas encore clair, il dit que 95% des fufus d'orca n'ont pas de buffbot, toi tu parles de potions et de groupes, je cherche encore le rapport, j'ai je pense que tu a mal interprété ce qu'il a dit
Perso je dis juste que chez nous, le buffbot c'est pas encore à la mode dans le milieu assassin, du moins en RvR, con ceux qui croient que tout les SB sont oversbuffés avec regen endu 5 se trompent, donc qu'une augmentation du cout d'endu des styles LA leur ferais très mal.
Citation :
- Weaponmaster's Axe (Midgard) - The bonus to slash skill has been changed to a bonus to axe skill; the duplicate body resist was changed to a cold resist.
tien j'ai trouvé que ça moi sur le "nerf" de la 1.61 des assassin ( enfin hache sene)
Citation :
Provient du message de Xdead Evildead
et pour les assassins sans buffbot ?
Ben bcp d'assassins ne le sont pas, les buffbots se font vite connaitre, et ne sont pas si nombreux quoi qu'on en dise.

D'ailleur le meilleur assassin de Ys (Venum) n'en a pas. Donc....
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Perso je dis juste que chez nous, le buffbot c'est pas encore à la mode dans le milieu assassin, du moins en RvR, con ceux qui croient que tout les SB sont oversbuffés avec regen endu 5 se trompent, donc qu'une augmentation du cout d'endu des styles LA leur ferais très mal.
/agree.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés