Forums privés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Deuxièmement, n'ayant jamais tenu un poste de modérateur sur JOL, j'aurais de toute façon de légères difficultés à lire les dossiers de tel ou untel qui figurent sur le forum modo, si l'on suppose qu'on l'on ne m'ait pas supprimé mes accès
Si tu n'as accès à aucun forum privé, je te prie de considérer comme "nul" ! ) ce que j'ai dit auparavant, j'ai seulement réagit à ceci et ton procès d'intention vis à vis de Lilandrea:

Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu devrais peut-être jeter un oeil sur la liste des membres, rubrique webmestres modérateurs. J'y figure et j'ai accès à certains forums privés en qualité d'ancien membre de l'équipe JOL comme Nof, Kiranos ou DMZ.
J'ai du mal comprendre le sens de ton premier post ci-haut.

*et tel Don Quichotte, la démarche brinquebalante, je m'en vais au loin vers d'autres moulins à pourfendre*



Citation :
Provient du message de Le Saint
J'ai du mal comprendre le sens de ton premier post ci-haut.
Car il faut bien voir que le top webmaster/modérateur comprend également les rédacteurs, graphistes et anciens. Bref l'ensemble des personnes ayant accès au forum Le salon privé, un forum pour flooder discuter entre membres de l'équipe JoL.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Nof, Kiranos ou DMZ.
Ah, là, y a une coquille.
Alors je me permets de rectifier :

Nof, Kiranos est DTC.


Voilà, je ne faisais que passer mais c'est vrai qu'en tapant vite pour répondre, des fois on fait des erreurs qui nuisent à la lisibilité du propos.

Bonne continuation à tous
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Bah je suis certain que des anciens modos et des modos te répondent sans en profiter pour se crêper la minijupe au passage...
Comme toi, Loekit ou Kira


Citation :
A ce sujet, est-ce que les éléments qui t'ont été fournis répondent à ta question initiale ou est-ce qu'il y a quelque chose sur lequel tu souhaiterais des approfondissements?? C'est tout ce qui importe pour ma part...
Oui, c'est bon, j'ai eu les réponses, mais la dérive de ce thread n'est pas 100% mauvaise: elle me permet de mieux cerner la modération actuelle et passée.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
mais la dérive de ce thread n'est pas 100% mauvaise: elle me permet de mieux cerner la modération actuelle et passée.
Bah certains départs ne se sont pas passés au mieux. Des tensions récurrentes ont lieu, comme au sein de toute communauté, et des problèmes -qui n'en sont pas pour d'autres d'ailleurs- sont toujours frémissants comme l'eau sur le feu. Tout cela pour expliciter les crépages de chignon...

Le principal c'est encore que tu aies eu la réponse à ta question.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Bah certains départs ne se sont pas passés au mieux. Des tensions récurrentes ont lieu, comme au sein de toute communauté, et des problèmes -qui n'en sont pas pour d'autres d'ailleurs- sont toujours frémissants comme l'eau sur le feu. Tout cela pour expliciter les crépages de chignon...
C'est pas nouveau tout ça
Enfin bon
Pis moi aussi j'ai pas répondu avec prise de tête! Non mais!
Je suis hyper cool, peace and love et tout
Citation :
Provient du message de EtAprès
Ah, là, y a une coquille.
Alors je me permets de rectifier :

Nof, Kiranos est DTC.


Voilà, je ne faisais que passer mais c'est vrai qu'en tapant vite pour répondre, des fois on fait des erreurs qui nuisent à la lisibilité du propos.

Bonne continuation à tous

Tu m'expliques?
mouais ... bah en tout cas, à la vue de ceci ca doit flooder papoter sévère sur ces forums privés !!

Au fait ? Les posts comptent dans le total sur ces forums ??


[attention *prend ses précautions* ceci n'était qu'une touche d'humour pour détendre un peu l'atmosphère ... ]
Les posts ne sont pas comptés sauf sur le forum rédacteur, c'est un oubli de Mind je crois donc ça a peut être été corrigé.

D'ailleurs y en a j'suis sûr qu'il font semblant de se tromper en y postant ce qui pourrait aller sur le salon mais bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés