[Screens] Safari avec Carbo

Répondre
Partager Rechercher
Oufff...

C'est pas que je croyais que c'était vous , mais les 8 ei qui ont campé le spawn inf l'aprem ont pas été trés fair play...et je l'ai toujours en travers de la gorge celle là (attrition de la moitié des sappers en 20 mn).

Mais bon, milles excuses mes seigneurs
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de mrjules
Oufff...

C'est pas que je croyais que c'était vous , mais les 8 ei qui ont campé le spawn inf l'aprem ont pas été trés fair play...et je l'ai toujours en travers de la gorge celle là (attrition de la moitié des sappers en 20 mn).

Mais bon, milles excuses mes seigneurs
Nope, c'etait pas nous, sinon y aurait PLUS eu de sapper dut out
on etait 2 88

heureusement ce n'etait pas moi mais l'autre axis (me souviens pas ki c'est)

j'ai despawn car j'avais déjà déssoudé vickers et crusader
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/hasimir.gif
j'ai explosé un 88 à l'AT 34 à Mettet. C'était pas celui de Carbo et Fléau. C'était avant.
Planqué au S de la ville, profitant du terrain. Au moins 20 obus envoyés. Du tir carrément sans visibilité. Touché plusieurs fois. Il a despawn, lui et son camion.
J'ai eu les kills.

Par contre, le 232 qui m'a allumé ensuite à 50 mètres !
C'etait toi, hein, dewoitine ?
Nan c'etait toi bebel ?
le pitit at34 qui se trouvait derriere un arbre quand je suis arriver je voyais que les roues entre les branches, alors j'ai tirer 1 s de mg et le pitit at a reculer me faisant voir les jolis tetes de ses servant me permettant ainsi de mettre une 835 croix sur mon 232
Citation :
Provient du message de Bebel
j'ai explosé un 88 à l'AT 34 à Mettet. C'était pas celui de Carbo et Fléau. C'était avant.
Planqué au S de la ville, profitant du terrain. Au moins 20 obus envoyés. Du tir carrément sans visibilité. Touché plusieurs fois. Il a despawn, lui et son camion.
J'ai eu les kills.

Par contre, le 232 qui m'a allumé ensuite à 50 mètres !
C'etait toi, hein, dewoitine ?
Ca , il me semble bien que ct nous Hasimir

Un 88 est son camion pas loins ? ca sent le fredo coter camion et le Hasimir coter 88

Phrase type d'Hasimir en 88 =>
Non ... encore plus pres !

Reponse type de Fredo =>
On va se faire sniper !



Des At34 je m'en suis fait a la pelle en 232 coter W de l'ab , environ 3 (p'tet 4) , tous planquer dans les angles des batiments en train de checker le S .
J'ai fait un premier passage : *fait le bruit du canon de 20mm* boom boom boom
Puis demi tour et un 2eme passage : *refait le bruit du canon de 20mm pour ceux du fond qui on pas bien entendu* boom boom boom



En tout k , je sais pas vous , mais de savoir qu'on c battu contre des francos "de chez nous" , je trouve ca tjrs plus fun (gagner ou perdre , dans ce genre de cas je m'en bat les c... )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés