1.60 et futur PL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cixi
Ma configue:
350 Mz
128 MO de RAM
carte graphique standard
noos rapido


*non je ne plaisante pas
Ouch, on dirait le pc que j'utilise juste pour les mails parce que il est trop pourrit... non je plaisante le tien l'est encore plus
Re: 1.60 et futur PL
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Euh y'a un truc qui m'intrigue , on ma dit que avec la 1.60 on pourrait jouer deux persos en meme temps avec un seul compte c possible? car sinon ca sera PL land et buff bot land .
Ca participerai a tuer le jeu nan?
Mais non, ya qu'à écouter les buffbotés, ça ne contribue qu'à équilibrer le jeu et améliorer le plaisir de tous...et puis si t'est pas d'accord c'est que t'est jaloux na
Perso g 2 compte DAOC et c pour avoir plein de lulu proto...mais j'attend pas vraiment la 1.60(enfin si pour plus planter sur cette Fu... touch windows) mais a part ca pas de pl powaaa...
nan j'ai un 56K le pb est regle...
Déjà, le mode fenêtré est dispo en 1.59, pour ceux qui ont un compte Shrouded Isles. Donc le alt+tab est disponible

La 1.60 permet de faire tourner 2 sessions de Daoc sur la même machine (2 sessions = 2 comptes bien évidemment), à condition d'avoir Shrouded Isles, ainsi que 512 de Ram minimum.

Perso j'ai :
Athlon XP 1800+
GForce 2 GTS pro
512 de ram
ADSL partagé

>> 2 comptes sur ma machine, ça va. Mais c'est pas aussi fluide qu'avec un seul compte quand même... Mon PC a parfois un peu de mal, et après une séance relativement longue, je dois souvent redémarrer la bête.
Le jeu n'est pas très gourmand question connexion, mais question mémoire, c'est autre chose


Note : si vous faites tourner 2 comptes sur le même PC, le alt+tab vous ouvre automatiquement la fenêtre du 2e compte. Pas moyen d'aller faire un tour sur le net. Ou alors faut quitter le jeu sur une des 2 sessions.
Aunshi, je pense que tu devrais pouvoir le faire tourner, tu as une bonne carte vid et assez de ram, je garantie pas la fluidité par contre.


btw faitse gaffe, l'account en arriere plan a tendance a perdre de la distance pdt les stick, surtout visible qd il stick un bard =)
Ah parceque des fois tu fais des relic/drake raid Elric ?

tu as donc dépasser ton lvl20 ?
ce qui voudrait dire que ... non c'est pas possible ... ne me dis pas que tu ne passe plus tout ton temps à draguer ttes les gonzesses que tu croises !
question bete
bon voila je crois que nous sommes en 1.59 actuellement en France non? donc le alt-tab fonctionne now?
Comment puis-je jouer en mode fenetré, donc autrement qu'en plein écran?
merci pour les infos c assez intéressant et pratique
__________________
Ychas Theu
Mousquetaire de l'Aréne
Ex CLAIRE ECLIPSE
lvl 4X Ys/Albion

moi ce que j'en dis .....enfin je me comprends....... quoique pas toujours.....:bouffon:
Citation :
Provient du message de Tranb
Ah parceque des fois tu fais des relic/drake raid Elric ?

tu as donc dépasser ton lvl20 ?
ce qui voudrait dire que ... non c'est pas possible ... ne me dis pas que tu ne passe plus tout ton temps à draguer ttes les gonzesses que tu croises !
Pac m'avait prêté son buff bot druide.
Et j'avais fait une prise relique il y a... Très très longtemps, facilement un an, à l'époque j'étais fiancé alors je draguais plus ( en public ).

Edit : Et pas 20, mais 21 ! J'ai un Wizzie Feu sur Pendragon !
Juste une question : les 2 parties sont elles réductible ( je c pas comment dire ) dans la barre de tache ?
Et d'autre part, y aura d'il des pb avec les touches identiques sur les 2 sessions lancées ? ( peut on garder les mêmes touches sur les 2 comptes et juste passer d'un compte a l'autre pour interagir avec son personnage/environnement, ou est ce que par exemple avec les touches par défaut lorsque l'on appuie sur la touche fléchée pour avancer les 2 comptes/personnages bougent ?




PS c pas super clair ma question mais bon
Citation :
Provient du message de Acurila/Pioche
Juste une question : les 2 parties sont elles réductible ( je c pas comment dire ) dans la barre de tache ?
Et d'autre part, y aura d'il des pb avec les touches identiques sur les 2 sessions lancées ? ( peut on garder les mêmes touches sur les 2 comptes et juste passer d'un compte a l'autre pour interagir avec son personnage/environnement, ou est ce que par exemple avec les touches par défaut lorsque l'on appuie sur la touche fléchée pour avancer les 2 comptes/personnages bougent ?




PS c pas super clair ma question mais bon
lol on sent l'utilisateur du dao* interdit ancienne version

A mon avis c'est comme la derniere version du dit soft, c'est réductible indépendamment de chaque session et il n'y a pas de conflit de touche ( sinon il n'y aurait aucun interet )
Citation :
Provient du message de Mort Subite
lol on sent l'utilisateur du dao* interdit ancienne version

A mon avis c'est comme la derniere version du dit soft, c'est réductible indépendamment de chaque session et il n'y a pas de conflit de touche ( sinon il n'y aurait aucun interet )
C'est la raison pour laquelle j'ai installé le dit-soft et que je l'ai enlevé dans la minute devoir me taper une mémorisation de touche supplémentaire pour le 2eme compte était au dessus de mes forces



PS : Coucou hulckounet
Slt tous,

Est ce que sa marche avec une CV qui supporte 2 écrans (un TFT et un classique) ? on pourrait faire ainsi le partage sur les 2 ecrans et eviter 2 fenetres sur le meme ecran .... ;-)

@+
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Athlon 1 gigahtz 640 megs de ram gforce 4 mx 2 daoc jouable au 3eme lancé c pu la peine
Sinon très jouable
sous windows 2000 pour faire ca je kill tous les services juske au spooler tout ce qui ne sers pas je vire limite si je tue pas explorer .exe et que je lance pas a la main ^^
Donne moi 1 liste de service a kill <implore>

Dites moi franchement ... rajouter 256 de ram ... ca ferait vraiment une telle difference ??? jvois que comparer a bcp, mon seul bemol config est de n'avoir que 256 de ram.

Non paske la ... comme dit plus haut, suffit de croiser 1FG d'envah et <pause freezage/saccades> Vous etes mort pour votre royaume blablabla .... /release

Je parle pas du croisement dans DF c'est pire qu'a uppland un vendredi soir de debut de conger scolaire...
Citation :
Provient du message de Tranb
avec 256 de ram, tu ne pourra pas lancer 2 daoc, comme ca c'est réglé
Les PC de mon cyber sont a 256 de ram et je te jure que j'ai déja vu des mec avec 2 daoc sur le meme ordi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés