Soe "oops we did it again"

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Quick points about some of the stuff that is linked to or mentioned in this article.
1) We are indeed changing the way Monks mitigate. But Len made up that 50% number. We never gave a number. What we said was, it will be better than it is, but it's not going back to the way it was.

2) We are not implementing any "archery" changes with the patch tomorrow. We are improving the limitations of the Hate list, meaning that folks won't drop off the end of the hate list anymore (and that would usually be those using range combat, including archery and spells). An archery/missile spell update (for things like walls causing missiles to poof) will not be implemented until the whole system is looked over in full. When that will be, we don't know at this time.

3) The exception to #2 is some changes to archery in PvP.

4) "-- They acknowledged that they know Child of Bertox (65 pet) needs fixing and will be fixed in the near future." Actually, we said that we've been testing it. We haven't actually decided if it needs fixing or not.

Eventually I'll make sure that a relatively complete and accurate transcript is posted someplace, so you won't have to read what other people think they remember that we said. But it's about 3 hours of recorded material, and I don't type all that fast...

Alan

<- directeur des relations publique de SOE ou truck du genre

-Boing patch-

http://forums.interealms.com/ranger/...threadid=21307

Amis lecteur/lectrice amuse toi a trouver ou SOE ce fiche de la gueule du monde.

Alors 1,2,3 ou 4? le premier à trouver gagne un service a raclette SOE avec un tube de vaseline offert par la maison.
Tiens, et ça :

Citation :
Regarding reports of Feign Death causing 100% memory wipe
We are hearing reports that Feign Death is causing NPCs to always and completely forget about the person using FD. If this is indeed happening (and we're checking into it now), it was an unintentional change.



A
Pour infos, Ca fait 3 semaines que ça a été remarqué et Feedbacké sur le serveur test...
Je tiens a preciser que ca concene pas uniquement l'archery...
Hier nos Rangers, Mages et Wizard etait summonés des qu'ils nukaient, meme de loin (en commancant a nuke a 50% !). En plus on dirait que les nukes critiques aggroent beaucoups plus...
Ca pingpongait dans tout les sens, j'ai jamais eu autant de mal a garder l'aggro sur des mobs pourris...
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Je tiens a preciser que ca concene pas uniquement l'archery...
Hier nos Rangers, Mages et Wizard etait summonés des qu'ils nukaient, meme de loin (en commancant a nuke a 50% !).
Mouais mouais mouais... J'ai encore passé mon temps à essayer de me faire summoner dans VT et j'ai réussi que 2 fois contre une la dernière fois
Chais pas comment ils font pour se faire summoner comme çà les vôtres, ils doivent avoir la maladie d'EQ-Parkinson.

Par contre les rongeurs ont pas été déçus à l'arc, y'a eu quelques pizzas rongeurs pâte fine dans la soirée Y'en a un qui fait fait Trueshot sur le premier blob, après 2 flèches le blob lui a offert une interview privée

Les wiz se faisaient summoner à peu près autant que d'habitude (à gogo quoi). Y'a même Fuvi qui disait que c'était pasqu'il était fainéant et voulait pas s'embêter à bouger
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Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Hier soir a the deep c'était de la folie...

J'était avec un des wiz les plus connus du serveur (superhexer, alias monsieur raid open).

En deux ans je de jeu je ne l'ais jamais vu agrooer dans un fight... et hier soir, chaque nuke je devais en chier pour récupérer l'agroo. Résultat j'ai passé la soirée en chain stun merci KEI....
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http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
C'est un vrais comique ce type:

Hate list change in the 4-8-03 patch.
There was a change to the hate list not mentioned in the patch message. This should not have changed any of the gameplay functionality of the hate list, with one exception. We've rewritten the functionality of the hate list so that creatures will no longer forget people that they are angry with. There were some cases where characters under some circumstances could evade the hate list and never suffer agro for their actions. That should no longer be possible.

Alan

04/08/2003 01:42 AM CDT

1) Our programmers kick @#%$. You have NO idea how good they are. I do, and I'd put them up in a programming contest against anyone, any time. At no time were horses intended to be standing meditation. Not being able to duck was always the drawback for getting the med benefit. Horses were meant mostly as a method of travel."

Alan

Le plus marrant (ou triste) patch message:

** So You Want to Design Games? **

The EverQuest team is expanding and we currently have openings for experienced game designers. If you have professional game design experience, at least one level 60+ character and regularly play EverQuest, then we'd love to see your resume. Please go to http://soe.sony.com/corp/employment.jsp and submit your resume online. Please include information about your current characters and your level of knowledge concerning EverQuest.
Je confirme les dires de Kaldamn, C'est un des patchs les plus foireux de l'histoire d'EQ .

1 / Des reports de summon dès le premier nuke, ou en utilisant des rains ( qui sont censés n'aggro que très faiblement ) , ou sur le moindre critique ( style des crits à 1900 ) . Apparemment il n'est plus possible de lacher le moindre nuke avant 50 % sous peine de se faire detruire .

2 / Les spells censes influer sur l'aggro list sont morts ( jolt ranger / concussion wiz ) .

3 / Le FD des monks qui ne fait plus baisser l'aggro .

4 / Des clerics se faisant summon au moindre critic heal .

5 / Aggro catastrophique des rangers, rogues en prenant plein la tronche aussi .

Je n'ai pas joué hier soir, je ne peux pas confirmer . Ce sont des reports de gens de ma guilde, j'aurais donc tendance a les croire . Si ils ne font rien pour corriger cette aggro et que ma classe devient reellement si injouable que ça, je pose le tablier . Enfin le grimoire . Faut pas deconner . Sans parler du pathing qui est parait il encore plus desastreux qu'avant . Merde, y'a des trucs qu'on peut pas se permettre sur un jeu vieux de 4 ans .
Et c'est horrible pour le MA qui a l'impression d'être devenu une grosse m... qui sait plus jouer et qui s'évertue à récupérer l'agroo avant que le wiz ou le rogue fasse splotch et qu'il se fasse engueuler comme un fruit trop mur...

Non sans rire c'est déconner...
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http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
[i]Je confirme les dires de Kaldamn, C'est un des patchs les plus foireux de l'histoire d'EQ .

1 / Des reports de summon dès le premier nuke, ou en utilisant

2 / Les spells censes influer sur l'aggro list sont morts ( jolt ranger / concussion wiz ) .
comment ça ? enfin si qqun pouvait me faire référence au texte en anglais en me disant en gros ce que ça veut dire car ça m'intéresse bien tout ça
Citation :
Provient du message de Azandar
comment ça ? enfin si qqun pouvait me faire référence au texte en anglais en me disant en gros ce que ça veut dire car ça m'intéresse bien tout ça
Ben en gros l'aggro nuke est totalement anormale, tu mets un nuke tu te fais défoncer pour schematiser Et les spells censés reduire l'aggro n'ont plus aucun effet .
On sait pas, tout ce qu'on sait, c'est que ce sont les effets du patch . Après est ce que VI a merdé une fois de plus ou est-ce que ça a ete voulu comme ça, dur de dire . Il semblerait que ça ait ete voulu comme ça, y'a plus qu'a report , feedback et a attendre le prochain patch d'urgence .
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Je confirme les dires de Kaldamn, C'est un des patchs les plus foireux de l'histoire d'EQ .

1 / Des reports de summon dès le premier nuke, ou en utilisant des rains ( qui sont censés n'aggro que très faiblement ) , ou sur le moindre critique ( style des crits à 1900 ) . Apparemment il n'est plus possible de lacher le moindre nuke avant 50 % sous peine de se faire detruire .
Bon vais le dire clairement...

PO VRAI

J'ai passé 9 heures hier soir à nuker à tout va et y'avait absolument rien de changé. Et c'était en allant du premier blob de VT jusqu'à AHR ! A je se sais combien de reprises j'ai collé un bon gros nuke dans les gencives des bestiaux juste après que la mez soit pétée par le MT et keud !
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Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Hum ... Si c'etait faux je vois pas pourquoi j'ai entendu des dizaines de personnes dire ça entre hier et aujourd'hui... Avec des posts sur des gros sites serieux comme Graffe ( 320 reponses au thread ) et meme sur Mage's Tower ... Bref y'a surement des dizaines de gars qui s'amusent a inventer ca sur norrath ... Je vois mal l'interet . Bref .
Je vais pas m'amuser a faire des liens, mais je te file une liste instructive :

Druids - EQ Druids
Magicians - The Magician's Tower
Monks - Monkly Business
Necromancers - EQClassses Necromancers board
Paladins - Paladins of Norrath
Rangers - The Ranger's Glade
Shadowknights - The Knight Watch
Warriors - The Steel Warrior
Wizards - Graffe's Wizard Compilation

Sur tout ces forums déjà, j'ai eu confirmation de problèmes qu'on soupconnait hier. Curieusement tout le monde n'est pas affecté, des gens repondent en disant "Bizarre moi rien" et d'autres disent "attend moi summon a mon premier nuke/arrow a 40% !"

Y'a plein d'autres bugs... genre des joueurs qui LD et qui en attaquent d'autre de faction oppose, des pets qui se comportent bizarrement (cf le board necro), des items a 1000+ hp ou mana, des NPC a POK qui attaquent si tu buffe sous certaines conditions a coté.... On en découvre tout les jours .
Pour aller un peu dans le sens d'Esk, je dois dire qu'après le raid de ce soir, je n'ai eu aucun problème majeur d'aggro ... Est ce que seules certaines personnes seraient touchées et d'autre pas ? Dur a dire . Pour ma part, je pense que je me suis inconsciemment retenue de trop nuke en ayant entendu parler de touts ces problèmes .
On a voulu refaire le trial pour flagger d'autres gens pour LoTT ce soir... Raté.
D'abord le bug du 3eme groupe pas dans le meme labyrinthe, puis y'a 2 NPC dans le laby. Bon on va les escorter les 2 ? noooon, super le pathing, il fonce dans un mur, puis repop a sa place, fonce dans un mur... (pardon, ils foncent. Donc on en bute un... et plop ! Autosuccor a la zone de PON !
là, la labyrinthe rebug (2 groupe ici, 1 la bas). meme apres le succor, ca arrangais rien... pas de GM online... tant pis.

On fera plus de tests pour tuer les rongers la prochaine fois .



Sinon, j'adore cette page :

juste celle la

Surtout cette remarque :

Citation :
Bite me, Quineloe.

Thanks.
Ou Absor reconnais qu'il y a des problemes mais qu'il ne s'exprimera que lorsque qu'il aura des informations pertinentes et constructives.
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