en manque d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
SYDNEY (AP) - Les Australiens manquent d'amour. Ils souhaiteraient avoir davantage de relations sexuelles mais ils trompent rarement la personne avec laquelle ils vivent, selon la plus importante étude jamais réalisée sur les comportements et les pratiques sexuelles des Australiens.

Une personne sur quatre n'a pas eu de relations sexuelles au cours des quatre semaines précédant l'étude réalisée auprès de 19.300 Australiens âgés de 16 à 59 ans interrogés par téléphone en 2001 et 2002, selon cette Etude australienne sur la santé et les relations.

La plupart des Australiens ayant une relation hétérosexuelle régulière font l'amour moins de deux fois par semaine (avec une fréquence moyenne de 1,8) soit moins que les Français (2,1) et que les Grecs (2).

Alors que 85% des personnes interrogées souhaiteraient avoir plus de deux rapports par semaine, seulement 27% d'entre elles ont effectivement fait l'amour plus de deux fois par semaine. Ce qui donne 58% d'Australiens qui en veulent plus.

Environ un quart des hommes ont déclaré vouloir des rapports quotidiens, si ce n'est plus, contre seulement 8% des femmes. Cependant, la plupart des personnes vivant une relation hétérosexuelle ne veulent pas que leur partenaire ait une aventure.

Cette enquête financée par les pouvoirs publics permettra aux institutions de mieux former les travailleurs sociaux, pour dispenser une meilleure éducation sexuelle. AP
Je confirme que je suis, mais alors pas du tout, australien


Il n'empêche, ça en fait des vies déçues....

source
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Je pense que tu voulais plutôt dire : Je confirme que je ne suis pas, mais alors pas du tout, australien.

Il voulait dire ça, ouais.
C'est affreux, les couples qui font pas l'amour souvent...Personnellement, je trouve ça malsain, et puis, 2 fois par semaine c'est vraiment très peu...Evidemment, il y a des circonstances atténuantes, comme les horaires de boulot...
on remarquera que la difference entre la france et l'australie est quand meme pas enorme, apparement il suffirait de 0,3 relations sexuelles de plus par semaine pour etre heureux
Et puis tu as aussi les vieux couples, ceux qui se sont mis ensemble parce que c'était la norme et qui après quelques temps se rendent compte qu'ils n'ont plus grand chose en commun... (bien sûr ce n'est pas le cas pour tous et heureusement)
Citation :
Provient du message de La chance
C'est affreux, les couples qui font pas l'amour souvent...Personnellement, je trouve ça malsain, et puis, 2 fois par semaine c'est vraiment très peu...Evidemment, il y a des circonstances atténuantes, comme les horaires de boulot...
Ben oui mais grosse excuse les horaires du travail.
Comme si on avait pas une heure au lit à consacrer à sa/son partenaire.
Une heure en moins de sommeil destinée à faire des câlins n'a jamais tué personne.
En plus, après, on dort mieux .
Citation :
Provient du message de Mirabelle
Comme si on avait pas une heure au lit à consacrer à sa/son partenaire.
Une heure en moins de sommeil destinée à faire des câlins n'a jamais tué personne.
En plus, après, on dort mieux .


seulement une heure?

Citation :
Ne remets pas tout sur le dos du belgicisme...

Je suis Belge et j'aurais dit "je ne suis pas"
C'est peut-être une particularité de ma région alors, mais dans ce genre de phrase, la négation vient du "pas du tout" que j'ai utilisé.

Citation :
Je confirme que je suis, mais alors pas du tout, australien
Je suis d'accord sur le fait d'avoir fait une faute de syntaxe en ne mettant pas de virgule après le "mais alors"
Je disais ça pour les éventuels "j'ai la bonne excuse" . Ah oui, Elladan, tu as raison (et c'est encore plus affreux pour ces couples ), et aussi, il y a les jeunes couples (qui sont encore chez leurs parents par exemple), qui ne peuvent décemment pas avoir des relations toutes les nuits (quoique dans Tanguy...Mais bon, personnellement, cela me gênerait beaucoup d'avoir une relation dans la même maison que mes parents.). Ajoutons à cela, les problème de malformation, d'accidentés, et j'en passe...

Mais bon, j'imagine que cette étude a été faite sur une "norme" de gens... .
Citation :
C'est peut-être une particularité de ma région alors, mais dans ce genre de phrase, la négation vient du "pas du tout" que j'ai utilisé.
Ah oui, c'est possible ! Car malgré que la Belgique soit un tout petit pays, le langage est très différent selon la région où l'on se trouve.
Tu es d'où?

Citation :
seulement une heure?
Ben oui, vite fait, bien fait . Faut pas 2h de préliminaires .

Citation :
la "non-envie" venait souvent de la femme
Peut-être que c'est parce que tu ne le fais pas bien *Sort*
Citation :
Provient du message de Chandler
Verviers
LOL ça explique tout. Je ne parle pas du tout pareil que les Liègeois . Il faut dire aussi que je suis à l'opposé, frontière française, j'utilise moins de belgicismes .

Ahhhh ces Liègeois
Citation :
Provient du message de La chance
Toujours est-il que, en toute objectivité, j'ai pu remarquer, chez nombre de mes connaissances, que la "non-envie" venait souvent de la femme (je parle pas des débuts de cycle, hein!)
*Trolloliseur* Biiip Biiip alerte !

Je me prononce pas sur le sujet, j'habite chez mes parents et je peux même pas avoir le rythme que ces malheureux ont.
Citation :
Provient du message de Mirabelle
Autant pas au temps .
Tu corriges gentiment les autres alors je le fais aussi ihih
C'est qui qui lui explique ? j'ai la flemme la ..

On a le lien vers le post de Cae ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est qui qui lui explique ? j'ai la flemme la ..

On a le lien vers le post de Cae ?
Elladan m'en a parlé, merci .




LOL Chandler, non ouf je ne suis pas intoxiquée par ces Français . J'ai toujours la frite .
Citation :
Provient du message de Cocyte
Je suis en manque...

Aidez vos povres amis dans le besoin, envoyez nous vos promesses et vos dons!
M'étonne pas que tu sois en manque, tu ne sais même pas dire quel sexe tu es "Roi/Reine" Bisexué? LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés