Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ...

Répondre
Partager Rechercher
On en apprend des choses lorsqu'on est enregistré sur les Forums du 94, vous savez, le pseudo Squad-LW allemand, les gens laches qui campent les AB, et qui prenent villes sur villes, ces tueurs de gameplay.

J'ai recu ca, ca date du 04 Avril:


"Effective Imediately the 94th will be going allied. This is not a mandatory
order. For those that do not come allied we S! you and wish you luck. This
has been a difficult decision for me but this move I now believe to be
the best thing for us and the game. This move will be permament! To all
those AXIS players that I have fought along side including the 9PD,SG,
1st PzA ect... S!.

S! to all and good luck!

BltzKrg 94th PzG errrr 94th Armored Brigade
(And no i wont change my name
)"

Dites Bonjour a Deadlock de ma part
IL EST ENFIN PARTIT !

FINI LES CAPLOCK SUR LE CHAT !
FINI DE LE VOIR HURLER DANS LES OPE !
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

(attention , message a tous les alliés :
Ce produit ne peut etre ni repris , ni echanger ! Lisez bien le mode d'emploie sur l'emballage . En cas de defaut , jetez le a la poubelle on vous en renvoie un autre , a nos frais (voir 2 pour le prix d'1) )

__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Bah oui, maintenant on a des types qui gueulent en majuscule tout le temps sur le chat (ils etaient present sur andennnes ya 2 jours en attaque, le CO ne connaissait ni la ville, ni le matos englo).
Ca fait bizzard de voir des bedford partir toutes les 30s rempli d inf pour se faire massacrer...
Citation :
Provient du message de Carbonized
Bah oui, maintenant on a des types qui gueulent en majuscule tout le temps sur le chat (ils etaient present sur andennnes ya 2 jours en attaque, le CO ne connaissait ni la ville, ni le matos englo).
Ca fait bizzard de voir des bedford partir toutes les 30s rempli d inf pour se faire massacrer...

Héééééh oui, mais c'est efficace .... dans le Nord on se fait dechirer, je peux vous dire qu'on reconnait la main d'oeuvre allemande derriere tout ca
Il est sympa Lspeirsl,il m'a sorti un TA YEULE une fois

Putain vous avez le 94,ca va ptet enfin équilibré le jeu au niveau effectif,et ca saoulagera mes yeuxx
Non le truc particulièrement savoureux est le fil de Badger sur le forum 94 .

Vous savez c'est ce type qui parlait il y a un temps d'une unité qui déshonorait le jeu et les joueurs , qui trichait et était en train de détruire carrément WWIIOL .

Eh bien cette meme unité est maintenant "warmly welcome" chez les alliés et ils n'ont qu'à lui passer un mail s'il y a la moindre chose qui pourrait leur déplaire .
Il se mettra bien sur en 4 pour leur donner immédiatement satisfaction .

Juste un mot d'avertissement aux alliés - si l'axe a gagné quelques maps , ce n'est du exclusivement et uniquement qu'au 94 .
Habituez vous maintenant au fait que chaque ville prise où que ce soit , ce sera grace au 94 - les autres joueurs sont entre nuls et inutiles .

MDR
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
A vous de sortir de cette masse qu'est le 94 les mecs

De toute facon au niveau individuel vous les alignez facilement je suppose...

Quand je vois les placements de 88 et de Flak30 lors des attaques j'ai des nausées...
mais bon, a part qq gus un peu nazes au 94, c 'est quand meme sympa de temps en temps, de pouvoir jouer avec tout plein de monde... mais y a pas que le 94 pour ca aussi
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Je pense que passer le 94 allié est une bonne nouvelle pour tous.

Je m'explique :

Les alliés vivent depuis longtemps comme des unités aguerris et toujours en sous effectifs, des durs quoi ! On peut tjrs nous critiquer sur l'organisation car nous gagnons pas de map, mais la plupart des alliés sont des tres bons joueurs. Le 94 aura du mal a faire boule de neige coté allié.

Le 94 n'arrive pas en terrain conquis, nous connaissons trop les mefaits du 94, et je pense que le 94 va apprendre a etre civiliser chez nous.

94 ? Civilisé ? Vous etes tous d'accord je pense que cela represente le feu et l'eau.

De plus le 94 passe allié, mais il doivent drainer a mon avis un tier des joueurs.

En fait je pense que tout cela est une bonne nouvelle pour l'effritement du 94.

Deja il se prennent des grosses raclés et ils pleurent deja un peu.
J'ai eu l'occasion de voir une colonne de 15 chars du 94 se faire décimer par l'aérien. Ils pleurent.

Qui vivra, vera, mais je pense que c'est une bonne nouvelle pour l'effritement de la boule de neige 94, et en plus l'hiver est fini.


Moi je donne un pronostic :
les joueurs repassent discretement axis d'ici 15 jours/3 semaines.
les chefs annoncent qu'ils arretent, et ils rachetent des accounts pour repasser axis.


sinon Ispeirsl on l'a deja un peu vu coté allié, mais il hurle pas trop et n'a pas encore commencé a insulter les francais !
Je les ai vu ya 2 jours, ils etaient sur Somzee mettet.
Il ne semble pas attaché a une zone particulier , c'est surtout ca l'astuce exploité par le 94.
Il spawnent en masse a un point, puis un autre.
"Il spawnent en masse a un point, puis un autre."

Je vois que Monsieur est déjà devenu un connaisseur

Maintenant au delà de la galéjade , je suis (ou plutot j'étais) aussi un peu comme Baluchon .
A l'époque "glorieuse" du canal 94 (non squad 94) j'ai participé à quelques ruées dans la plus pure tradition de l'armée rouge .
5 88 , 20 Panzers , 30 infanteries et ça déferlait comme un raz de marée qui balayait tout sur son passage .

J'en conviens , coté allié , les 88 et les Stukas il les ont contre eux et pas avec eux .
Donc ce style de jeu est carrément ridicule et nuisible avec du matériel français et seulement conditionnellement efficace avec du matériel Brit .

Je crois que l'autre partie du diagnostic est également probablement vraie - le 94 a une mentalité un peu "gosse" (ce n'est pas péjoratif pour moi) donc ils sont impatients et ont besoin de succès rapides .
Comme ils ne les auront pas coté allié , nombreux vont commencer à regretter l'Axe assez vite .
De surcroit il y a tous ceux , effectivement , qui sont hard core axis et qui ne changeront pas (j'ai déjà eu 3 demandes d'anciens "94"pour entrer à la KGW ) .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
c'est pas une astuce c'est juste que ces gars on ont rien a foutre des autres.
Une ville stratégique ultra importante est menacée? rien a foutre y'a un village super facile a camper a l'autre bout de la map.

Le truc bien avec le 94 c'est que comme le dit si bien psy leur QI reunis n'atteint pas le nombre.

Sinon c'ets vrai qu'au début c'est fun de jouer avec eux mais tres vite ils deviennent insuportable.

Enfin si vous aimez le flood de chat inutile en maj et répété 3X vous allez vous amuser.

KILL KILL KILL
KILL THEM ALL
RUSH RUSH RUSH
DaMN BASTARD
DEAD DEAD DEAD

un conseil aussi testez leur opel c'est une des caracteristiques du coté axis les conducteurs de camion sont a 99% des grosses merdes mais la ca bat des records.

2 cas de figures:
Soit les opels restent sur la route y compris ceux qui RTB: -->> collision en chaine et marmelade humaine ( j ai vu plus de 30 gars mourir dans une collision en chaine 1 fois avec le 94)

soit c'est des opels "tactiques" qui font un détour de 15mn pour finalement revenir sur la route ou s'écraser sur un char allié

enfin pour finir ces pauvres petits bichons supportent pas la contrariété dès qu'un de leur caprice n'est pas satisfait ils changent de camps.

Enfin en attendant GARDEZ LES et amusez vous bien mouhahahahah
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
"Je vois que Monsieur est déjà devenu un connaisseur"

J'ai pas attendu qu'ils soient allié pour connaitre leur seul et unique doctrine, ca fait longtemps qu'on souffre de cette technique de jeu.

Le 94 n'existera pas longtemps chez les alliés.
Bah, je les ais vus cette après midi. Wait and see, c'est sûr que je ne leur ferai pas de warm welcome (pas plus qu'à n'importe qui que je ne connais pas) et que leur clavier cassé, ils l'utiliseront sur leur canal parce que moi aussi je peux gueuler si je veux.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Moi aussi j'ai joué avec eux à La Fere...ya pas eu trop de clavier cassé...mais bon, c'étaient pas eux qui dirigeaient la défense donc...
J'ai l'impression aussi qu'ils sont moins nombreux que l'ancien 94 axis, et à La Fere, ils avaient l'air d'un squad comme un autre.
Pour l'instant ça va, un peu enervant parfois mais ça reste da,s les limites.

Par contre, j'ai bien aimé le moment ou Deadlock pleurait parceque "les LW font que prendre les tanks et les casser, c'est nul"
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
En fait , comme le dit Dead , a mon avis ce n'est qu'un passage . Une grande partie des gars du 94 veulent jouer axis . Pour eux , un passage definitif coté allié , ca les botte pas plus que ca .

Beaucoup vont deserter le 94 pour aller dans des squad ou tout simplement jouer LW coter axis .

Une des chose dont usais le 94 a profusion etait le mouvement . En effet , on peut dire ce qu'on veut , y'a pas plus mobil qu'eux ... un coup au centre , puis nord , puis sud ... bref , comme le dit Dewo , la ou c "facile" , faut y aller .
Le prob coter allié , c qu'il faut passer les grades des 2 coter , donc ca met un freins a leur mobilitée .
Encore que pour les grades c juste le tps de les avoir , 2 semaines et c bon pour tous .

Comme le dit Dewo aussi , le coup des Opel qui s'ecrase contre des char , qui se telescope sur les routes , des opel vide a donf sur la route dans un sens et des opel pleins a donf dans l'autre sens se termine tjrs avec des inf mortes eparpiller partout sur la route ...

Quand il vont voir le nbs de point negatif a jouer allié , beaucoup vont retourner axis .

Pour ne citer que ca :
SA de merde sur les chars francais
Vitesse a pleurer sur les chars francais
Laffly et Beddy aussi rapide qu'une ... pierre
Fusil francais "bien" mais moins puissant qu'un mauser pour le snipe
PAS de 88 qui tue "tous les chars en 1 coups" (presque tous )

Bref , une fois qu'il aurons fait le tour de la liste , apres s'etre fait detruire 40 fois leurs colonne de S35 a grand coups de Stuka , une fois qu'il en aurons marre de voir leur laffly moteur dead en 1 coups de mauser , une fois qu'il en aurons marre de mettre 20min a avoir du ressuply en char depuis la ville voisine
....... une fois tout ca , on verra leurs bouille de nouveau coter axis .

Pour moi , le camp francais , c le camp des "durs" ou des plus motiver disons . De toute facon fo pas non plus se voiler la face , le 94 sur le front francais ? tres RARE a mon avis . Le coter anglais reste le plus proche (meme voir l'egale depuis le patch 41) du coter axis a mon avis . A peut pres les meme armes de meme niveau un peut partout , des fois un peut moins , des fois un peut plus .

Au final , on est plutot content de les voir partir , et on se demerde aussi bien sans eux (sauf p'tet au nord contre les anglais , mais je pense qu'on a pas les effectifs d'avant le reset (ex KGW se bat au sud pour cette campagne , je crois) )

J'attend juste de participer (en def bien sur ) a une attaque du 94 francos sur une ville axis . Juste pour voir si je me marre ou si je leurs tir mon chapeau . L'experience me fait dire que , coter francais , attaquer comme le fait le 94 peut marcher , mais dans les 20 premieres minutes , apres c foutu . Fo voir

(remarquez , c p'tet bien le 94 qui s'amuse a faire passer un max de villes francaise du coter anglo . Si c le cas , c une preuve qu'il en on vraiment rien a foutre du jeu en lui meme (coter historique) mais que seule la victoire compte ... )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Tu joue de kel coter Kaf ? allié ou axis ?

Si tu joue allié , laisse moi te dire que tu va avoir droit a un album gratos tous les soirs bonne chance
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés