DAOCX ??

Fil fermé
Partager Rechercher
tout juste

mais il faut préciser que mythic planche sur une version en mode fenêtre, et que pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir 2PC sur le net, c'est pas toujours evident de devoir deco toutes les 5min pour checker qqch sur un site, de plus c'est un des seuls jeux qui vous empeche de faire alt tab ou minimize sur votre propre bécane

perso, j'ai vu des programmes de cheat qui m'effraie bcp plus
Citation :
Provient du message de Tranb
on ne dit pas [ma maman m'a toujours dit de ne pas quote les choses qui vont être édités], mais [Bip aussi !] , et on ne dit pas [Bip encore !], mais 1.60, faut se tenir au courant
Tu n'est pas obligé de lui donner le vrai nom, hein...
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
ha je savais pas dsl.
mais pkoi il e interdit ?
parce qu il modifie les fichiers du jeu...
mais bientot en france tu auras la 1.60 et avec la possibilite de jouer legalement en mode fenetre...
donc sois patient car il y en a qui se sont fait ban pour avoir utiliser ce programme...
Citation :
Provient du message de Wootang
mais il faut préciser que mythic planche sur une version en mode fenêtre, et que pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir 2PC sur le net, c'est pas toujours evident de devoir deco toutes les 5min pour checker qqch sur un site, de plus c'est un des seuls jeux qui vous empeche de faire alt tab ou minimize sur votre propre bécane
ca existe deja => 1.60
interdit tout simplement car il permet de jouer en mode fenetrer ce que Goa ne préconise pas, par contre la fonction mode fenetrer sera incluse dans le prochain patch 1.60 donc plus qu'a attendre
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
ba avec ça on ma dit ke lon pouvait faire alt tab donc je vois pas pkoi c interdit ?
apart c il fait koi d otre il ne vous met pas quand meme de lvl1 a 50 en 2sec.
On vient de te le dire, je crois...
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
ba avec ça on ma dit ke lon pouvait faire alt tab donc je vois pas pkoi c interdit ?
apart c il fait koi d otre il ne vous met pas quand meme de lvl1 a 50 en 2sec.
C'est interdit, c'est tout !
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tu n'est pas obligé de lui donner le vrai nom, hein...

Très malin encore ca :/
Si il ne sais pas quel soft éviter et que systématiquement tu la joue on édit comment sauras il quel truc est prohibé ?
A vouloir bien faire on finis par des aneries enfin c mon point de vue ...
Citation :
Provient du message de Nepher
6 mois de décalage, avec les US, pour obtenir alt-tab ca aide pas à rester honnête faut avouer ...



----------
Nepher / Galaan / Axenor ....
perso ça m'a jamais posé de probleme, entre ne pas pouvoir faire un alt tab et jouer dans l'illegalité, je prefere me passer de l'alt tab.

malheureusement, je connais des dizaines et des dizaines de personne que l'illegalité ne derange pas ...
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
oui lol sont nul quand meme a goa il veulent ke lon kitte le jeux a chake fois grrrrrr
Déjà, c'est pas Goa qui décide, mais Mythic. Ensuite, le jeu a été conçu ainsi au départ, pour limiter les tricheries et utilisations de programmes tiers pendant une session.
Si l'utilisation de ce logiciel qui permet de jouer en mode fenêtré est interdite, c'est qu'elle peut permettre justement l'utilisation de tierce programme (comme un équivalent d'un pindabot pour D2 en quelque sorte)

Bref bref bref, plus rien à dire sur le sujet, donc stop flood, et attendez que les modos arrivent !

(ils dorment ici )
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Très malin encore ca :/
Si il ne sais pas quel soft éviter et que systématiquement tu la joue on édit comment sauras il quel truc est prohibé ?
A vouloir bien faire on finis par des aneries enfin c mon point de vue ...
C'est facile : tout programme modifiant ta façon de jouer ou la façon dont tourne le jeu est prohibé.

C'est sans aucun doute le cas du programme en question, donc c'est illégal => rien à faire sur JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés