un pitit conseil plz... ;)

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm voila je sui un piti nouveau chez albion est g un pali a peine 5 lol

je voudrai savoir kel classe et la meilleur pour se faire des sous parce ke ca me permettrerai de financer mon pali le perso a mon frere enfin financer tlm koi
voila si vous pouviez aussi donner un tit template avec la classe ca serai cool voila merci bc
pour tuner les plus facilement :
Caba/Thauma/theur
Sinon bha voila je pense que ce sont les meilleurs classe pour tuner
Perso avec ma thauma au ecorcheuz ou ailleur : jy v au zone et c bon ca rox
pour gagner des sous vite et bien ca sera plutot un mage... qui n a pas besoin de matos tres cher (un baton bi focus suffit)... et tuera un mob plus vite qu un tank en general (je parle de pve hein pas de rvr pvp ou duel !)
Citation :
Provient du message de Zerross
Moi je dirais le caba ou le sorcier, au lv 50 tu t'amuse avec les gob et tu encaisse les sousous
je pense aussi qu un sorcier caba gagnera de l or facilement surement aussi un thauma glace ou feu...
le meilleur entre tous ceux la ?
le caba spe manip surement... ae dot + boucier de dgt sur le simu... le reste des pts en simu pour qu il soit un peu plus solide et hop...

seulement pour que c mages commence a gagner bcp d or il te faudra attendre qu ils aient un haut lvl... avant le lvl 30 un jaune tue ne donnera que rarement plus d un gold...
Citation :
Provient du message de metos_rd
Meilleur classe pour faire des tunes est à mon avis le necro... mais c'est un secret
donc je conseillerais plutot le necro car plus facile a monter (tres facile a monter en spe visio... il parait qu une autre des 2 spes est bien aussi mais je ne connais pas) a partir du lvl 15 (avant lvl 10 c pas une excellente classe de pve mais il reste potable) en gros le necro va pouvoir enchainer comme un fou et arriver tres vite 35+ (suffit de trouver les bons spot lis un peu le forum sur le necro tu auras plein d exemples) et la tu commenceras a gagner plein d or...


donc le necro te permettra de rapidement gagner de l or grace a sa vitesse d evolution...
mais a mon avis a haut lvl d autres classes sont meilleurs que le necro pour gagner bcp d or rapidement...
comme le caba spe manip qui a mon avis est LA meilleure classe (mais c subjectif bien sur ^^) pour ca...
merci pour toutes vos reponse c tres gentil je v donc tabler sur necro caba j'avai monter un caba sur alb orc c t simpa mai je trouver ca un peu trop passif koi enfin je verrai et puis si jamais y a d'autre reponse hesiter pas....
Citation :
Provient du message de durdenn
merci pour toutes vos reponse c tres gentil je v donc tabler sur necro caba j'avai monter un caba sur alb orc c t simpa mai je trouver ca un peu trop passif koi enfin je verrai et puis si jamais y a d'autre reponse hesiter pas....
le caba passif ? pas en spe manip alors
c vrai qu une fois que tu as caster tes 2 dot et lancer ton simu c du jogging mais bon c pas passif ca

sinon pour le necro ne t embales pas trop vite c relativement simple comme classe (juste la gestion du facilitis pas evidente) et aussi (voire plus) repetitif qu un autre mage (enfin necro spe visio je parle)...
drain drain drain drain (life ou mana en fonction des besoins) et au cac facilitis drain drain (avec des fois des drains de cac pour etre sur) et hop suivant...
Pour te faires des sous la classe ultime c'est le necro etant donner qu'il encaisse rien du tout (puisque c sont pet qui prend les coups) et que si jamais le mob le touche armure ou pas il meur donc le necro ne depense pas de sous dans son armure et encore moin dans sont baton car il s'en sert PAS du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés