Christophe Lambert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de S@do
Pierce Brosnan il a pas la classe
Pour battre Sean Connery faut en effet se lever de bonne heure,
mais je trouve Pierce Brosnan bien plus classe que Timothy Dalton.

Et puis Remington Steel,il a quand même la classe,nan ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Moi j'aime bien Timothy Dalton , les deux James Bond dans lequel il joue sont mes préférés .

Bof ,

De toute façon s'ils l'ont viré c'est qu il faisait pas l affaire non ?
Sean Connry est tres bon en british et Brosman reprends convenablement l'esprit de <se pame> Jaaames ...

British un peu tata pareil, c'est skifaut pour etre Bond ... James Bond

Ekios qui devrait dormir ...
Sean connery reste le meilleur JB, Roger Moore est aussi très bon.

Le problème de Pierce B. C'est qu'il a la carrure, le charme et l'élégance. Mais il manque toute la mysoginie de l'ancien JB, ca c'est une question de scénario et de politiquement correct (ce que n'etait pas du tout JB à sa sortie->exemple le premier bikini de l'histoire du ciné... immédiatement scandale à son époque). Maintenant les JB c'est les marques en gros, avec un inspecteur gadget qui sait ce qu'il fait. Trop monotone et marketé.

Pour en revenir avec le sujet...

__________________________________________

CL est un Winner! C'est le génie de ce siècle, une des plus belles filmographie de ce siècle!

Pour les mauvaises langues qui disent qu'il est mort cinéphilement parlant c'est un des acteurs francophones les plus payés à hollywood. En 2003 il à 4 films à son palmarès qui viennent s'ajouter au 47 films dont il incarne l'un des acteurs dont les inoubliables Fortress I et II véritable remake à la cube (avec la psychologie en moins) des Los angeles 20XX (avec l'action en moins).

Il est aussi producteur d'une bonne douzaine de film dont le cultissime resurection où il est à la foi acteur, scénariste et producteur (p'têtre que personne voulait faire son film ^^ )

N'oublions pas ses 4 passages dans les séries tels que Higlander où ils jouent un higlander... Les 3 autres séries il se contente d'être lui même.

Sans dèc moi je l'aime bien, son film avec une bonne dose de rhums sont cultissime, un peu comme le Battelfield de Travolta

Hugo... Serais tu Une de mes connaissances?
C'est vrai que les derniers JB sont très gadget-explosions-lunettes-infra-rouges, et hop ^^. Enfin je trouvais la finesse des anciens avec Sean.. plus... appréciable.. J'ai l'impression que les derniers se ressemblent trop .
Il y a encore, en France, de très bons acteurs, seulement ce n'est pas dans le film hollywoodien qu'il faut les chercher.

Je citerai, Philippe Torreton (mon préféré), Daniel Auteuil (rien à dire d'Hugolin à Lagardère en passant par Henri IV ses rôles sont variés et presque tous bons), Vincent Cassel(La Haine, Sur mes lèvres, le pacte des loups), Depardiou nom de diou (1492, Monte-Cristo etc), Jean Reno (Léon, Le grand bleu ) ou encore pour les filles Annie Duperey.... non pas elle , Isabelle Adjani (brillante, belle, fragile , mieux que des films, des vertus! )

Bon bien sûr on peut leur préférer Jackie Chan ou Stallone, tous les goûts sont dans la nature...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Christopher Walken il fait peur un peu .

Sinon Willis a fait de très bon film je trouve moi...
Moi je le préfère dans le clip de FatboySlim (Weapon of Choice)
Citation :
Provient du message d'Ask
Ca se trouve Bruce willis il lui faut 3 jours pour apprendre une replique et la jouer comme il faut...Et serieux ses film son marrants, mais jamais il m'a emu comme Richard borniger, jugnot, Anemone, Blanc...et d autres...
Il suffit de regarder l'orientation de sa carrière actuellement pour se convaincre du contraire, et surtout l'avoir vu joué dans l'Armée des 12 singes de Terry Gilliam pour voir une vraie performance d'acteur.

J'aime Bruce Willis, c'est un fait, mais ce n'est pas parce qu'il a obtenu sa célébrité par les films d'action qu'il n'en est pas moins un acteur autre que jouant dans le registre "action man", en plus avec piège de cristal il innovait le registre du héros qui s'en prends plein la figure. Quoi comment çà je ne fait pas preuve d'objectivité ? Je rappellerais au passage que c'est dans la série Clair de Lune qu'il s'est fait connaître bien loin du registre de l'action.

Citation :
Provient du message d'Ekios
Jvais me ruer dans mon magazin de location pour les deux derniers ainsi que Subway !!!
Le plus drôle c'est que je ne suis pas tant que çà fan de Lambert mais je ne me braque pas sur ce qu'il fait.

En ce qui concerne l'interprétation du rôle de James Bond, Thimothy Dalton correspondait parfaitement au profil des bouquins, ce n'était pas mon préféré mais il est tout à fait juste par rapport aux livres.
La plupart des gens disent que Postman est une merde sans même l'avoir vu. Parce qu'ils ont entendu que c'etait une merde. Moi je ne l'ai pas trouver si mauvais.

Et Une bouteille a la mer n'est pas un mauvais film, meme si pour ma part ca ne m'a pas marquer outre mesure.

Et les 2 ou 3 bons films de Kevin Costner, je dois vraiment mal compter car dans ce post, yen a déjà une dizaine de cité. Rien que Danse avec les loups, Les inccoruptibles, Robin des bois, Un Monde parfait, ca fait 4.

Je pense surtout que depuis son échec sur Waterworld ( qui même si ce n'est pas un chef d'oeuvre reste assez distrayant je trouve ), le moindre film qui sort avec Costner est lapidé par les critiques.
Citation :
Pitch Black est l'un des plus mauvais film de SF que j'ai vu. Je me suis sincèrement emmerdé. J'ai vu quelqu'un le conseiller alors je le déconseille
Pitch black est un très bon film au contraire qui a le mérite de surprendre par bien des aspect.
La dualité des personnages est très bien rendu et je dois dire que je préfère de loin un Pitch Black a un ghosts of mars ( désole J.C )

Pour Diesel , je pense que c'est un bonne acteur , qui fait ses débuts mais qui a quand même de bon film a son palmarès : il faut sauver le soldat Ryan , pitch black et XXX ( et oui je le trouve pas mauvais ce film )

Donc pour moi un bon acteur , qui est encore tout jeune dans le métier et qui a du potentiel
Citation :
Pitch Black est l'un des plus mauvais film de SF que j'ai vu. Je me suis sincèrement emmerdé. J'ai vu quelqu'un le conseiller alors je le déconseille
Pas d'accord, Pitch Black n'est pas le fim de SF, mais un tres bon film tout de même.J'ai trouvé les aliens bien reussis.
Citation :
XXX à part les grosses cascades et les explosions y a quoi?
Tiens c'est pas le standard ( actuel ) des James Bond........

Donc XXX est une film d'action , a prendre comme un filme d'action et de ce cote la il n'a pas a rougir par rapport au autres productions du même genre loin de la.

Et pour te dire franchement S@do entre XXX et le deux derniers James Bond je choisis XXX sans l'ombre d'un regret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés