Estimation d'une armure de tal rasha en soj

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis l'heureux propriétaire d'une armure de tal rasha légit droppée par moi en cow hier (demander a ceux de ma f l je les ai floodé ).
Sinon tout est dans le titre je voudrais une estimation si possible la plus précise pour voir un peu les possibilités si je la trade (ça m'étonnerais quand même) .

Ps: j'ai fait drop une ist aussi mais un leecher lvl 43 me l'a volée (sans me vanter )
Arf c'est bien ma veine ça :/ , bah de toute façon je compte la garder bien au chaud et trader apres passage a 1.10 si on y passe un jour , c'etait juste pour avoir une idée.Merci quand meme .

Dragon pour savoir ce qu'elle fait va voir sur le site de jol.
g la haine!!!!!!! y me manke plus ke l'armure pour terminer le set!!!! et moi j'arrive pas a la dropper!!!! et g plus rien a trade en échange!!! povre de moi.....
et pour ton estimation en soj, jen ai ocune idée
estimation en soj .... la derniere foi que je suis passé sur bnet (certe sa date) la soj etait finie , economie detruite ... si tu cherche a vendre en soj tu trouvera acheteur , mais pour acheter un truc en soj c fini
Non non , pas pour la trader contre des soj , je ne suis pas encore tombé si bas . C'est pour comparer avec le Wf on m'a dit qu'il valait 120 soj mais j'ai aucune idée de la véridicité de cette estimations
Moi persos, je l'a mettrais à 8 sojs l'armure TAl
et tu es vraiment un :bouffon: pour la IST

Enfin, la prochaine tu t'en sortiras mieux

Continues à bien dropper comme ça en tout cas

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés