bou les rushers

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j' écris ce ptit post parceque j'ai halluciné hier soir sur bnet les rushers m'ont agressé.
Je commence une partie en hell acte 1 avec mon barb lvl50(bien sport j'aime) j'avais à peine apparu que 5 persos lvl 10 à 15 se pointent "andy andy" "rush me rush me", je leur dis que j'étais à la quete 1 je fais 1 tp, ils meurent 15 fois en 1mn et se tirent.

Dégouté du hell ou y avait que des cow games
Je crée un nouveau perso( la javazone m'a tenté )
Je commence une partie en normal acte 1 et j'avais à peine commencé que 5 persos lvl80 apparaissent "on te fait toute tes quetes on t rush on t rush"
bou!!!!! je leur dis allez en enfer (jeu de mot)

rien à faire, alors je recrée une partie NO rush

la, cool 4 gars dans le meme esprit arrivent, on fait les quetes
enfin pendant 5 min parceque une sorc lvl 20 se pointe :"andy andy", on lui dis de se tirer, mais elle s'enerve, se declare hostile et nous tue tous. ouinnn

bref y a vraimment des relous et des soirs comme ca ca dégoute.
Dans ces cas la, une seule solution, joue dans une partie avec mot de passe avec des potes, ou trouve des gars sur un canal avec qui jouer, mais avec un mot de passe!!!
C'est clair que y'en a qui feraient tout ppour un rush ou our te rusher....
oui mais j'aime jouer avec des gens différents c instructif pi ca evite la monotonie y a qd meme plein de gars sympas su bnet
mais tiens faudra qu j'essaye de passer par le canal
Mdr counter, en ce moment je joue moins a Diablo pour pouvoir jouer a counter Non serieusement, les canaux c'est bien, mais il va falloir chercher, il y en a pas beaucoup des "non rushés" ou "non rusheurs", va sur le canal "clan jol" ya pas pas beaucoup de monde mais quand yen a ils sont legit
Re: bou les rushers
Citation :
Provient du message de odyssee
Salut,
j' écris ce ptit post parceque j'ai halluciné hier soir sur bnet les rushers m'ont agressé.
Je commence une partie en hell acte 1 avec mon barb lvl50(bien sport j'aime) j'avais à peine apparu que 5 persos lvl 10 à 15 se pointent "andy andy" "rush me rush me", je leur dis que j'étais à la quete 1 je fais 1 tp, ils meurent 15 fois en 1mn et se tirent.

Dégouté du hell ou y avait que des cow games
Je crée un nouveau perso( la javazone m'a tenté )
Je commence une partie en normal acte 1 et j'avais à peine commencé que 5 persos lvl80 apparaissent "on te fait toute tes quetes on t rush on t rush"
bou!!!!! je leur dis allez en enfer (jeu de mot)

rien à faire, alors je recrée une partie NO rush

la, cool 4 gars dans le meme esprit arrivent, on fait les quetes
enfin pendant 5 min parceque une sorc lvl 20 se pointe :"andy andy", on lui dis de se tirer, mais elle s'enerve, se declare hostile et nous tue tous. ouinnn

bref y a vraimment des relous et des soirs comme ca ca dégoute.
Salut

Si tu en a marre des gens qui demande des rush dans tes games, joues en HC ou alors mets un mdp..
Tu verras en hc, il y aura moins de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés