[Broc] Rencontres inter-royaume [Peace]

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que le titre du sujet vous en dira beaucoup sur mon idée il s'agit juste de faire 1 groupe inter royaume histoire de se changer les idées et de faire autres choses que du rvr sans cesse

En gros 1 groupe coopération dans les donjons rvr par exemples si des intéressé veulent y participer qu'ils m'écrivent

Encore une fois pas touche aux joueurs ennemis ni de coup de hallebardes dans la tronche du heal de l'autre camp
Arf, ce serait intéressant du point de vue jeu, difficilement tolérable du point de vue RolePlay, quasi impossible à mettre en place du point de vue pratique ( pas de PBAOE, pas de soins inter royaumes, le F8-stick-PAF-le-luri.. ).

L'idée est sympathique, mais je te conseille d'attendre un serveur du type Coop ( si il arrive un jour ), pour accomplir ton rêve.
Server type Coop ?
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Server type Coop ?
Serveur coopératif, en gros, c'est Camlann, sans le PVP.
Problème, aux US, ça réunit à peu près 1200 personnes en même temps. Donc, pas énorme.
D'ou, pas sur qu'il soit mis en place par GOA.

Sinon, c'est un serveur convivial, où les "casual gamers" ont leur place. Toutefois, le contenu PVM de DAoC n'est à mon avis pas suffisant pour véritablement attirer du monde à long terme, mais pour réunir une communauté de joueurs occasionnels, ça peut être sympa.
moi perso je trouve cela etre une bonne idée tellement de monde se connais via le forum ke finalement on a bien envie de les connaitre ig pour savoir si il ou elle sont aussi sympa ig
l'idée est franchement sympa
malheureusement pas trop applicable pour les raisons expliquées plus haut
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Euh perso ya 2jours avec ma moniale lvl 20 j ai passé mon 21 avec 2 hib (sur YS) Lurikuny et Maylie ( )

En tout cas merci a elles ^^ ,ceci dit c vrai ke je suis mort ,meme a un moment j ai pas compris ma vie a baisée d un coup , mais c vrai k un coup de finelame 23 sur une moniale 20 ca fait mal .

maintenant ct a quartz alors euh onetait ke 3 ^^ sur emain y aura plus de monde je crois (comme le dit Arator) /cheer
bas moi j'aimerasi bien
et c'est pas Si difficile que ca quand meme ... juste Aucun sort/attak ( avec les sauvage ) de zone , Shift+N pour afficher les nom , et tu click sur le mob , au lieu de f8 ....
mais bon ca serais bien fun , le probleme c'est pour les drops
Ce serait une bonne expérience et une bonne idée , mais comme la déja dit Aratorn , cela se mettra très difficilement en place ...

Cela dit , la meilleur solution serait par exemple que les 3 leaders des groupes respectif Alb Hib et Mid se connaissent IRL et soit dans un Cyber les uns a coté des autres (Par exemple)

Mais /cheer et Bon courage
A moins de donner un challenge honorable au 3 realms ennemis....
Par exemple, allez botter l'arriere train de Behemot, au fin fond des abyss.
Il faut du monde, dur a organiser, mais ca pourrait etre marrant une journée "Cooperation pour aller botter l'arriere train de Behemot"
D'un point de vue Roleplay, c'est possible dans la mesure ou une guilde pacifiste peut tres bien voir le jour.
Techniquement par contre, ça va etre coton, rien que pour vous organiser.
On peut très bien s'organiser ici même sur le forum donc si des joueurs ont des idées de sorties intéressantes qu'ils nous les fassent savoir

Que ce soient des sorties behemot légion ou même des sorties donjon rvr , chaque idée pour être intéressante

Mais encore une fois ce n'est pas une sortie pour se taper dessus

Donc tentez de me mailler si des joueurs voir des guildes sont partantes

Kiss a tous
avec : kannon, Cfc, et the... je ne sais plus quoi < un palouf> aini que mon pote arkor nous avons ete assez loin dans le donjon alb, j'ai d'ailleurs put voir les fabuleuses capacites du paladin en tant que tank ^^
Sortie DF c'est pas la peine c'est trop compliqué à organiser puisque l'accès n'est permis qu'a un royaume à la fois.

Le mieux est de se fixer un rdv dans le SummonerHall.
Pourquoi pas aller tuer le Grand Summoner
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Citation :
Provient du message de Videl
D'un point de vue Roleplay, c'est possible dans la mesure ou une guilde pacifiste peut tres bien voir le jour.
Je ne crois pas, non, la base de DAoC étant bien la guerre sans merci que se livrent les 3 royaumes.
Citation :
Techniquement par contre, ça va etre coton, rien que pour vous organiser.
Techniquement, je dirai impossible. Impossible d'utiliser les sorts de zone, par exemple, impossibilité de communiquer par des moyens normaux.

Je pense que c'est faisable à 100% sur Camlann ou sur un serveur Bisoun euh, coopératif, mais pas sur un serveur standard.
Bien sur que l'aspect guerre est prédominant dans daoc, mais pour autant, une guilde pacifiste ne serait pas totalement une hérésie, du point de vue RP j'entend.
Chaque avatar est libre de ses idées, et même si on replace tout cela dans le contexte médiéval, il serait aisément imaginable que cette guilde soit "secrete".
Bien sur, on se heurte a la barriere de la langue, une fois de plus, mais n'etant pas une combattante dans l'ame, il m'est parfois arrivé de "grouper" dans les veaux avec des Midgardiens ou des Hiberniens.
"Pour quoi faire" me direz vous? C'est sur que si on ne tape pas, les veaux peuvent paraitre fades, mais c'est quand meme assez marrant de se trimballer avec une colonie de trolls et d'effrayer les membres de son royaumes.

Enfin, je dis ça, j'ai des amusements simples il est vrai, mais je persiste a dire qu'une guilde pacifiste est réalisable, RP parlant.
Citation :
tellement de monde se connais via le forum ke finalement on a bien envie de les connaitre ig pour savoir si il ou elle sont aussi sympa ig
/Agree Hyado

Ca pourrait ossi marcher ds l'autre sens

Méééééé Pas tappééééé
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je ne crois pas, non, la base de DAoC étant bien la guerre sans merci que se livrent les 3 royaumes.
a la base, DAOC est surtout un jeu


Citation :
ou sur un serveur Bisoun euh, coopératif[/i]
Et allez ! Encore un ! Tu n'aimes pas fraguer ton prochain, tu as une tare appelée bisounoursmania
super idée que j'avais essayé de mettre en place avec une guilde hib, mais il faut trouver des gens de confiance, et prendre en compte que à moi d'aller dans une plantation de moules naines arboricoles cachés sous la einge de snowdonia vous risquez de croiser des gars qui vont pas prendre le temps de réfléchir et qui vont taper ... : /



d'un point de vue roleplay il faut prendre en compte qu'au moyen age on ne se tapait pas sur la geule 365jours par an, il y avait souvent des repas entre les nobles ennemis, des joutes, des rencontres entre soldats de bases qui allaient s'amuser simplement au lac le plus proche ... mais mythic devrait faire des efforts pour ce genre de petits events, pasque il faut pas rever, à moi d'un évenement grave comme un hommage à un joueur, il y aura toujours un groupe qui viendra détruire tout ce qui bouge : /
Citation :
Provient du message de Korkan
a la base, DAOC est surtout un jeu
Si tu prenais le temps de bien lire ce que j'ai écrit, tu verrais que je parle de la base de daoc, pas de ce qu'est daoc à la base. Tu piges la différence ?
Citation :
Et allez ! Encore un ! Tu n'aimes pas fraguer ton prochain, tu as une tare appelée bisounoursmania
Bah, pour les bisounoursmaniaques, y'a les Sim's online, garanti sans violence (quoi que, j'ai déjà fait faire des trucs bien bizarres a mes sim's sur le jeu pas online )
Personnellement j aimerai beaucoup que ce genre d event inter royaume puise se faire malgre les gros probleme technique cite plus haut par Aratorn et d autres.

Le serveur coop, en effet presente l avantage de pouvoir faire ceci au quotidien, mais son entree en Europe est tres tres loin d etre assuree.

Mais excellent idee Ponpin
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Arf, ce serait intéressant du point de vue jeu, difficilement tolérable du point de vue RolePlay, quasi impossible à mettre en place du point de vue pratique ( pas de PBAOE, pas de soins inter royaumes, le F8-stick-PAF-le-luri.. ).

L'idée est sympathique, mais je te conseille d'attendre un serveur du type Coop ( si il arrive un jour ), pour accomplir ton rêve.
Bonsoir, Mon avis est que du point de vue RolePlay cela n'est pas si illogique que ça...Comme je l'imagine ce genre de groupe rentre dans le cadre des "alliances d'opportunités"... J'imagine qu'il ne doit pas être si difficile de trouver des exemples historiques étayant cette idée..? Ce sont des alliances ponctuelles et d'une durée courte pour atteindre un objectif commun...

(Je ne prends pas en compte les problèmes techniques évidents...)

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés