Pas assez de ménestrels, pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
arkaels la si bien dit, on commence a voir quand meme quelques nouveaux menes arriver en rvr et sur les spot pour ceux qui veulent devenir 40++ il y en a quand meme pas mal


comme dit, la version 1.60 commence a faire ressortir certain menes qui etait mis au garage.
Citation :
Provient du message de Miss
je te remercie énormément
1) de me traiter de troll
2) de m'expliquer comment fonctionne un ménestrel...

Tu sais donc que tu n'as pas besoin de cliquer sur l'ancien chant pour qu'il s'arrete? Cliquer sur un autre chant suffit...

Enfin, personnellement, pour le problème du mezz c'est juste une question d'organisation de barre de raccourcis(flute/mezz/charme) sachant que tu as deux mains (une sur le clavier pour la barre de raccourcis, l'autre sur la souris pour sélectionner les bestioles)

De plus, les twists "intéressants" (ou du moins les plus utilisés) en pve sont mana/pet et mezz/pet, donc sans instruments pour le charme (me parle pas de mana/mezz, ce n'est pas un twist, dsl), donc tu n'as pas "besoin" de prendre l'instrument en main entre deux twists; effectivement, ça se corse en rvr car tu rajoutes speed/mezz et speed/pet

donc, non, TOUS les ménestrels ne se sentent pas obligés de râler...
je parle de troll quand on balance une anerie (suffit de clicker sur F6 pour s'auto equipé d'epee + bouclier) et que tu traites de maniere decalé tous les menestrels qui se plaignent de noobs parce que tu trouves tres simple de twister.

D'ailleur tu viens d'en dire une autre de betise. Chant de mana/heal/speed et charm s'auto annule d'accord.

Ce qui n'est pas le cas entre mana/heal/speed et meme entre mez et mez (en gros, il faut toujours cliquer deux fois sur chaque mob a mezzer). Bref, t'a raison, le menestrel qui utilise jamais ses chants/mez n'a en effet aucune raison de raler...

Maintenant je n'irais pas plus loin dans ce debat avec toi, je ne veux pas passer dans le rayon attaque personnelle...
Citation :
Provient du message de cluedo
je parle de troll quand on balance une anerie (suffit de clicker sur F6 pour s'auto equipé d'epee + bouclier)
euh... c'était effectivement une ânerie qui était une plaisanterie qui allait dans le sens où si tu veux que quand tu clickes sur mezz, tu soit autoéquipé avec ta flûte, je faisais la proposition que quand tu combattes (en faisant f6) tu sois autoéquipé en arme/bouclier... bon, j'ai raté ma blague (ça m'empêchera pas d'en faire des pires, ne t'inquiètes pas )

Citation :
et que tu traites de maniere decalé tous les menestrels qui se plaignent de noobs parce que tu trouves tres simple de twister.
je dis juste que certains twists sont quand même plus simples que d'autres... je ne parle ici que des doubles twists, en pve, qui ne nécessitent qu'un instrument (pas de heal/mana par exemple, qui risque d'être un peu plus demandé après la 1.60 par exemple)
mana/pet par exemple est assez simple (mais super lourd à la longue)

Citation :
D'ailleur tu viens d'en dire une autre de betise. Chant de mana/heal/speed et charm s'auto annule d'accord.

Ce qui n'est pas le cas entre mana/heal/speed et meme entre mez et mez (en gros, il faut toujours cliquer deux fois sur chaque mob a mezzer). Bref, t'a raison, le menestrel qui utilise jamais ses chants/mez n'a en effet aucune raison de raler...
où as-tu vu que j'ai dit que cela s'auto annulait???
je dis juste qu'il ne faut pas 3 raccourcis mais 2!
tu tapes délicatement 2 fois sur l'un des raccourcis c'est tout!!!

Citation :
Maintenant je n'irais pas plus loin dans ce debat avec toi, je ne veux pas passer dans le rayon attaque personnelle...
(mes petits camarades de jeu seront d'ailleurs ravis de savoir qu'à part le fait que je ne suis qu'une trollesse qui ne dit que des âneries, je n'utilise pas mes chants/mezz, que certains mobs les healent juste parce qu'ils sont mignons, les aident à taper sûrement à cause d'un bug redondant, que d'autres stoppent net devant leur beauté transcendante et que leur mana se régénère miraculeusement pendant que je leur pique de l'xp (ah non, je lance 2-3 dd de temps en temps, des fois mon stun et je tape comme une fillette) )
Le switch c'est pas simple mais bon moi je joue qu'en groupe avec mon méne et donc c'est soit speed (taxi entre 2 bastons), soit mez (lors de la baston), soit pet (prise/défense de fort).

Avec les prêtres necro maintenant la mana song est un peu dépassée donc on a surtout à gérer speed/mez.

Les ouin ouin sur le stun, je pige pas, je suis 37 et stun une fois sur deux les mobs du donjon d'avalon (toujours violets) donc ca va bien et en RvR le stun est indispensable lorsqu'un gros caribouteur ou nounours "quiveuttetaillerunshort" te fonce dessus alors que tu mez son ami qui le heal

Enfin, dès le niveau 36 on trouve des groupes sur Emain et Odin alors que pour les autres classes c'est "désolé on reste comme ca" [t'es pas 50, tu vas jouer au Lego].

Et puis quel plaisir de rattraper les fuyards après avoir essayer mda archer et moine (qui se trainent !).

Mais c'est vrai, on est rarement le dernier debout

Bref, essayer le méne au delà du 24 c'est l'adopter.
perso moi j'ai arrêté non pas parceque ça me derangait de faire pile a mana, mais parceque a partir de 24 y a pas d'endroits où xp, ça me gonflait de courir partout pour rien :/

sinon j'ai trouvé que c'était une super classe, même en tant que combattant, sisi j'ai battu des thanes et des skalds en duel a quartz, ça tape raisonnablement quand même
Citation :
Provient du message de Melunnia
perso moi j'ai arrêté non pas parceque ça me derangait de faire pile a mana, mais parceque a partir de 24 y a pas d'endroits où xp, ça me gonflait de courir partout pour rien :/

sinon j'ai trouvé que c'était une super classe, même en tant que combattant, sisi j'ai battu des thanes et des skalds en duel a quartz, ça tape raisonnablement quand même
A quartz, le menestrel est tres bon car il y a pas encore de trop grosse difference entre sa spe d'arme et son lvl (ecart qui se grossira enormement jusqu'a ce qu'il atteindre les demi ding ou qu'il face appel a du spellcraft massif)

Pour l'xp apres le 24, j'imagine que tu parles du solo ?
Chasseur de cornou, boueux (tout ca est charmable).
Vers le lvl 30, catacombe (il y a des boueux charmable dedans)
Vers le 34, poney de dartmoor (premier jaune au 34, mais orange avant c'est faisable) qui sont charmable aussi.

Apres ben comme pour toutes les classes ou presque, le solo ca devient coton... (on enchaine plus assez vite de toute facon, groupe obligatoire).
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
bon en gros ....

- sorts souvents résistés ( dd ou mezz/stun)
- aucun degats à l'arme... mais bon c pas trop notre role..
- fufu ne servant pas a grand chose (puisqu'on ne peux pas la monter tres haut)
- t souvent le premier a terre ( pas des masses de pv)

en fait le menestrel a etre amélioré en 1.60 et c dejà un grand plus pour la classe...

voilà en gros pkoi Aelwin fait une tite poze pour le moment...
sort resisté: OK... comme tout mago koi
aucun deegat a l'arme..... bah 100 150 c deja bien... surtout en plus des DD
t souvent le premier a terre..... nan c les mago... ou alors ya un soucis

look les chronike pour les menes tu vas te rendre compte ke ce sont des bete de RP souvent. c pas pour rien et c pas parce kils farment.

c une classe ki est un peu compliké a joué en RvR et lassive en PvE
2 etat de fait ki ne l'aide pas
surtout ke rien en PvE n'a preparé le menes au RvR
chose ke les autres classes ne peuvent pas dire.
Pourquoi je joue MOINS mon ménestrel. =

Premièrement le ménestrel j'adore. Sa versatilité toutes les choses qu'il peut faire c'est génial y a pas.

J'ai passé 50 niveaux sans avoir afk plus d'une demi bulle

/em se souvient des groupes aux arbres ou il était le seul mezzeur.

Est arrivé le moment du rvr, et la grosse désillusion.

Ménestrel = speed bot point barre. Certes j'éxagère un peu mais ayant passé mon 4L2 sans trop farmer a emain je pense le connaitre un peu.

Donc ménestrel = groupé direct c'est sur pas besoin de demander 2 fois

Mais après si tu as le malheur de sortir ta flute pour mezz si tu as un bug de chanson interromou etc c'est direct =

SPEED en majuscule et avec des points d'exclamation de préférence...

Alors bon au bout d'un moment ca lasse c'est sur. Et quand par malheur je sors mon épée pour taper bah je rigole. La dernière fois j'ai tapé un druide un solo Pendant bien 3 minutes avec endu grace au paladin. Dégats ridicules a la fin il m'a achevé au marteau ....

(bien sur j'etais non buffé et lui oui mais quand meme.)

En plus j'ai du matos plus que correct, armures épiques, bouclier spellcrafté 100% bijoux de SI épée du prince .... Mais non ca suffit pas.

Donc je rejoue mon ménestrel de temps en temps oui mais pour faire le speed bot 95% du temps en rvr...

Et pourtant je dis que le ménestrel est génial mais le problème c'est qu'il ne peut faire qu'une chose a la fois.

Et ne me parlez pas du twist. Twistez pendant 2 heures d'affilé par exemple pour garder speed et pet ce n'est pas possible. Et c'est le rachat d'un tambour assuré

Voila sinon j'ai pris un pet 62 (violet pour moi) y a 5 jours oui ca impressionne, mais comme un ménestrel sans groupe bah ca résist pas longtemps ...

Donc pas de pet et speed

j'ai quand meme 37jours de play avec Goram et je ne regrette aucune minute
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés