[Orcanie] MID presque 4 hr oo

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Pense aux eldrichts vides :/
Oui pensez aux pauvre eld vide, qui en plus de pas grouper font des dommages ridiculs ! rendez nous les relik mana !
(qui a dit que meme avec les relik nos dommages sont pourris ? )

bon sinon si je calcule bien ... en moyenne 30 de dommages sur un lvl 50 avec Phexia (eld26) .... + 20% ca ferait dans les 35 a 40 de degat ! ouai pour ca que j'arrive pas a tuer un lvl 50

t'en fait pas Lina, on se console en se disant qu'on peut toujours faire du transfercorpse a Renaris hein

Phexia
@fio: Euh ca faisait 2 semaines que nous subissions les assauts alb en claim a 10 sur des forts pres du rk, et avant cela chaque jour avait comme programme: log- prise de fort - reprise de fort- reprise de fort- delog-dodo

@Tous: Oui je suis un raleur, d'ailleurs mon prochain perso s'appellera Raleman... :bouffon:

Euh sinon je crois qu'il est bon de rappeller que d'un accord tacite entre joueurs ( enfin accord du style: tu le fais, je le fais), il n'y a plus d'horaire pour chain des forts, voire des relique le maitre mot étant "less-defense" . Je sens que orcanie va bien dormir
simplement je tiens a dire qu'en temps que beltane j'ai vu les logs de la reprise de fort des mids : on hallucinait:
[le gardien de votre fort] vient d'être tué avec 119 ennemis autous de lui o_O (il y a peut etre eu plus je me rapelle plus) (a ce moment la le /who abyss 45 50 donnait plus de 120 réponses ... ^^ )

Et nous on arrive pour défendre notre fort on a bien rigolé, et on est allé faire des diams du coup.

Allez, je vous laisse les enfants.
HULKOGAN
Citation :
Provient du message de mynalyn
juste un concours de circonstances dû à l'attentisme hibernian, comme le râle Keepcool )
Je m insurge, on s etait mis daccord pour dire que cela est arriver car vous avez lâchement attendu que je sois au boulot


Fionna, sérieusement, tu oublis qu il y a 3 realms et que 2 etait en permanence sur hib depuis plusieurs semaines. Peux etre n a tu rien vu car nous avons longtemps reussi a tenir la maree.

Il fut un temps ou nos forces faiblissaient mais ou nos ennemis n en avait pas encore totalement conscience (et on allais pas leur dire). Mais je peux t assurer que j en connait bcp qui se sont donner a 150% pour leur royaume et qui aurait tenu comme ca encore un moment si seulement ils n y avait cet puissance supérieur nommée IRL.


Sur ce bonne journée a tous.

PS: je suis au taffe la mais n en profiter pas pour nous prendre al dernière hein ?
Fio elle oublie surtout qu'elle a l'avantage de basculer son "nous" en le transformant en Mid ou Hib quand ca la chante, histoire d'être souvent du bon côté :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
EN tout cas je voudrais dire que les albis joue bien leur genre ....

C a dire qu ils arrêtent pas de monter les hibs contre les mids du faite que l on est 2relics...

Mais Faut il rappelait que les Albs en ont 3 ?

C bien de dire TOUS CHEZ MIDS ILS ONT LES RELIQUES... mais bon si on fait un /relic ya que une chose que je vois c que les ALBS ON 3 RELIQUES..

Voila je n avais que ca a signaler. Alors n essayer pas de vous faire oublier les albs en chainant les forts sur mids en tentant de forcer la main au hib pour venir avec vous.
Ben c'est pas faute d'avoir essayé, mais on a tenu un peu plus que 2 jours nous
C'est par la ==> [-I-] poussez pas
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Fio elle oublie surtout qu'elle a l'avantage de basculer son "nous" en le transformant en Mid ou Hib quand ca la chante, histoire d'être souvent du bon côté :-)
chut elle est Sans Royaume Fixe
Mynalyn l'attentisme de hibs a 6H et 7H du matin c'est ptet parce qu'il y avait 3 lvl 45+ connectés dont moi et Ciela qui vous ont viré de Bolg hein alors pwet quoi

Bravo alb pour votre motivation ca fait plaisir a voir.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
c'est bon, tout le monde a bien compris que Fio a la plus grosse ? parce que je la sens qi s'enerve la.
Bah, il suffit de l'ignorer, tout simplement. N'entrez pas dans son jeu en essayant de faire comme elle, elle n'en vaut pas la peine.

Pour le reste, les prises de fort nocturnes ont toujours été présentes. Dire que cela n'a pas d'influence sur le jeu serait de la pure mauvaise foi, mais bon il faut bien que ceux qui jouent à des heures très avancées de la nuit s'occupent.

Ceci dit, il est vrai qu'il n'y a pas que le RvR dans DAoC.
Mwouai je dis c le jeu, ya des gens qui peuvent jouer tot d'autre tard bah on va pas les empecher d'entreprendre des trucs que ce soit sur n'importe quel realm^^


C un univers persistant faut accepter les règles tout simplement ^^


bon ça va devenir un peu plus sport de faire xp les plus jeunes mais on va inclure defense de fort scootage de M en ZF mid, et fonction apprends a te repérez chez toi /on



sinon bah pour moi c le jeu kel es l'interet de recup des reliques si c pas pour rendre nos frontière plus joyeuses et animé avec plein de piti truc brillant et d'autre coloré comme des clowns qui s'y promène ^^


@ bientot

ps : les alb fait tournée vos rk force un peu aussi
Citation :
EN tout cas je voudrais dire que les albis joue bien leur genre ....

C a dire qu ils arrêtent pas de monter les hibs contre les mids du faite que l on est 2relics...

Mais Faut il rappelait que les Albs en ont 3 ?

C bien de dire TOUS CHEZ MIDS ILS ONT LES RELIQUES... mais bon si on fait un /relic ya que une chose que je vois c que les ALBS ON 3 RELIQUES..

Voila je n avais que ca a signaler. Alors n essayer pas de vous faire oublier les albs en chainant les forts sur mids en tentant de forcer la main au hib pour venir avec vous.
T'inquiete pas les hibs iront ou ils veulent et s'ils veulent aller sur alb ils iront.
Mais pour te rassurer :
Ou se trouve le rk mana mid : Yggdra
Ou se trouve le rk force alb : FS

Mais beaucoup d'hib regardent aussi vers la lance, qui vivra verra
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Bah, il suffit de l'ignorer, tout simplement. N'entrez pas dans son jeu en essayant de faire comme elle, elle n'en vaut pas la peine. :)

Pour le reste, les prises de fort nocturnes ont toujours été présentes. Dire que cela n'a pas d'influence sur le jeu serait de la pure mauvaise foi, mais bon il faut bien que ceux qui jouent à des heures très avancées de la nuit s'occupent. :)

Ceci dit, il est vrai qu'il n'y a pas que le RvR dans DAoC. :p
Bah, moi j'ai bien adoré de faire brouter l'uber "Flammen Vakten" toute la nuit quand elle essayait tant bien que mal à nous démontrer sa supériorité =)

Bref, juste bonne à combattre des PNJs, dès que l'adversaire a un QI dépassant celui du Hamster, y'a plus que ses yeux pour pleurer et son bouton réincarner à cliquer =)
Yggdra, bind a svasud ==> cheval 2 minutes
Yggdra bind a haggerfel ==> skald, 1 minute.

Ce sera pas des vagues incessantes de mid qui arriveront mais la defense sera aussi aisé que celle d'exca, a la seul différence qu'on a pas de necro cheat
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Yggdra, bind a svasud ==> cheval 2 minutes
Yggdra bind a haggerfel ==> skald, 1 minute.

Ce sera pas des vagues incessantes de mid qui arriveront mais la defense sera aussi aisé que celle d'exca, a la seul différence qu'on a pas de necro cheat
Y'a quand meme de la difference entre un bind a svasud pour yggdra (tous les HL sont certainement bind a svasud j'imagine )
et un bind a CS pr exca
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot


Ce sera pas des vagues incessantes de mid qui arriveront mais la défense sera aussi aisé que celle d'exca, a la seul différence qu'on a pas de necro cheat

O début mais est ce que les mids vont tenir autant de tps comme les albions ces derniers tps?!
Je me souviens quand les reliks ont été prises c était parce que la plupart des mids avait baissés les bras et en avait justement marre de cette defense.
Donc la question c est combien de temps les mids vont garder les reliks
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Bah, moi j'ai bien adoré de faire brouter l'uber "Flammen Vakten" toute la nuit quand elle essayait tant bien que mal à nous démontrer sa supériorité =)

Bref, juste bonne à combattre des PNJs, dès que l'adversaire a un QI dépassant celui du Hamster, y'a plus que ses yeux pour pleurer et son bouton réincarner à cliquer =)
Je me demande a quoi sert ces répliques...
Sérieux stop de se prendre pour des stars .
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Yggdra, bind a svasud ==> cheval 2 minutes
Yggdra bind a haggerfel ==> skald, 1 minute.

Ce sera pas des vagues incessantes de mid qui arriveront mais la defense sera aussi aisé que celle d'exca, a la seul différence qu'on a pas de necro cheat
Teuteuteu Krykry je t arrete desuite la ... combien d attaque sur Esca depuis qu'on a des Necro 50 actifs en RvR ?

pour ce qui est des plaintes contre les 30 alb encor en rvr a 3H marrant comme certains tournent leur veste toujour du bon coté selon d ou le vent souffle ...

Et enfin vi Albion est perfide !!
Citation :
Ce sera pas des vagues incessantes de mid qui arriveront mais la défense sera aussi aisé que celle d'exca, a la seul différence qu'on a pas de necro cheat [/i]
si toi aussi tu t'y met

Bon si vous chopper un necro dans une muraille allez y screener et go goa c'est un bug exploit puni, le gars seras averti/locker et ce serras bien fait.

Pour ce qui est du los, ben c'est comme réparer la porte 1 alors qu'on est hors de portée des ae c'est autorisé. Un assassin une catapulte, un gtaoe peut intervenir donc c'est autorisé par goa.

C'est très con mais c'est comme ca.

Sinon on a pas attendue les necro pour défendre esca Krykry. on va voir si vos uber BD seront bon en defense

PS: indique quand même le chemin du rk dans yggdra a tes jeunes je suis pas sur qu'il connaisse
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
O début mais est ce que les mids vont tenir autant de tps comme les albions ces derniers tps?!
Je me souviens quand les reliks ont été prises c était parce que la plupart des mids avait baissés les bras et en avait justement marre de cette defense.
Donc la question c est combien de temps les mids vont garder les reliks
Dommage y'a pas si longtemps tu étais des notres et je pense pas que tu aurais dit ça.
Ta remarque vaut pour n'importe quel royaume et pas que Midgard, en tout cas la réponse d'hier soir montre une belle mobilisation, et je pense qu'on se battra tous pour que ça dure.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Dommage y'a pas si longtemps tu étais des notres et je pense pas que tu aurais dit ça.
Ta remarque vaut pour n'importe quel royaume et pas que Midgard, en tout cas la réponse d'hier soir montre une belle mobilisation, et je pense qu'on se battra tous pour que ça dure.
Ca n a rien a voir avec le royaume ( je suis sans realm fixe si tu veux savoir je m amuse a découvrir )
Oui ma remarque est pour n importe quel royaume sauf que Midgard la première fois avait assez rapidement baissés les bras et il faudrait s en souvenirs pour surtout pas faire la même erreur après tant d effort pour les avoir CES reliques
On verra bien Calipsy, mais c'est pas parcequ'on a 2 reliques mana, qu'on doit forcément faire preuve d'attentisme et de seulement défendre.
Bien au contraire, maintenant nos ennemis savent de quoi on est capable niveau mobilisation, et c'est bien mieux ainsi, le rvr sur Orcanie dans les jours à venir cava être du feu de dieu.

ps : la meilleure défence c'est l'attaque non?
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
On verra bien Calipsy, mais c'est pas parcequ'on a 2 reliques mana, qu'on doit forcément faire preuve d'attentisme et de seulement défendre.
Bien au contraire, maintenant nos ennemis savent de quoi on est capable niveau mobilisation, et c'est bien mieux ainsi, le rvr sur Orcanie dans les jours à venir cava être du feu de dieu.

ps : la meilleure défence c'est l'attaque non?

Bonne chance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés