[Broc] Thane: des débuts difficiles..

Fil fermé
Partager Rechercher
Galpen, un matin d'hiver
Mon père me reveilla: Debout!Faignasse,une dure journée t'attend.Prepare toi j'ai a te parler...
Moi:GRrrrrr...Pas pouvoir DORMIR tranquile pour une FOIS.
Mon pere me traina par l'oreille jusqu'a la riviere et m'y jeta violemment (il a encore de la force le vieux),j'atterris prés de Njessie un gros lezard.
Mon père cria: Bougredane, ta tante Holga est malade le chaman a demandé de récupérer les entrailles de njessie nécessaire a son remède.
Moi nageant avec njessie derriere moi: Ca aurait été malin de me le dire avant de me jeter a l'eau.
Njessie fonça sur moi, le combat était inévitable le gros lézard me mordit la jambe, j'essayais de le trainait jusqu'a la terre ferme pour etre plus a mon avantage...
Mon pere hurla: abruti utilise la rage qui est en toi.
Moi:Facile a dire on vois bien que t'as pas un lézard accroché a la jambe.
J'arrivais sur le bord de la riviere, épuisé.Njessie venait de m'empoisonner .
Mon pere entra en colere, il se transforma en ours et coupa en 2 la bête.
Je restais allongé par terre.
Moi:Merci ,Père.
Mon pere:Je veux plus te revoir tu viens de rater l'epreuve pour devenir un berserker et servir Modi.Je te renie.

(bon c'est qu'un essaie merci d'etre indulgent )
C'est pour ca que t'es soupolait ?

Maintenant, je comprends bien pourquoi t'as choisi la hache comme arme, quelque part tu cherche à être un berserker.
__________________

Pouli
Je ne pouvais plus rentrer a Galpen j'avais déshonnoré ma famille, je décidais d'aller tenter ma chance a la capitale.Problème, je n'avais pas d'argent pour me payer le voyage...Je me dirigeais quand même vers le palefrenier non loin de Fort Alta.

Moi:Sokoy,je voudrais aller a Jordheim.
Le palefrenier(un kobold):Cabonjourgrostroll, cafera10argent!
Moi bombant le ventre:Je n'ai pas d'argent mais je suppose que vous pouvez faire un geste
Le palefrenier:capouvoirfaireungeste sisi
/em mords les parties du gros troll
J'hurlais de douleur et m'enfuyait, honteux...

Remis de mes émotions, je me dirigeais vers la taverne de Fort Alta, une vieille trollesse m'aborda.
La vieille chaman:Moi, voir grand avenir pour jeune troll si jeune troll suivre mes conseils.
Moi:hmmm... Gratuit les conseils?
La vieille chaman: Oui, étant donné que tu n'as pas d'argent.
Moi:Comment le savais vous?
La vieille me donna un coup de baton sur le crane.
La vieille chaman:Parce que je suis une chaman assez puissante ma foi et modeste aussi.Revenons en a notre histoire,TON histoire je veux dire,va chercher du travail a Galpen et suis ton instinct.
Moi: Me voila bien avancé.
La vieille me donna un second coup de canne sur le crane et disparu.
Suite
Je me dirigeais a gna , non sans avoir trés faim et trés soif, quand je fis une rencontre.Un nain titubant non loin de gna avec un tonneau dans le dos et une sorte de tuyau qui allait du tonneau a la bouche du nain.
L'occasion était trop bonne pour ne pas en profiter, j'accostais le nain.

Moi:Bonjour fier Nain!
Goldim: beuh..Jou (bonjour en rotant)
Je regardais son tonneau avec envie...
Goldim:che sais ce que tu pense morveux mais tu auras pas une goutte foi de thor!
Moi: Je connais un nain qui vient de boire sa derniere goutte de vin.
Goldim: et moi un troll qui ne pourra plus marcher.
je reçu un coup de hache dans la jambe qui me fit vaciller mais la douleur me fit naitre une force inconnu jusqu'alors, je lançais le nain en direction de Galpen et en même temps inventais un nouveau sport.
Le nain revint vers moi en souriant.
Goldim: Aprés tout tu mérite bien un peu de mon vin.
Nous buvions ensemble , aprés 2 verres je me sentit fatigué et m'évanouit.
Le nain en profita pour me dépouiller.
Citation :
Provient du message de Doywan
Comment il dénature n'tre chef !!



( j'deconne )
Oui, Gold ne tient pas la biere : il ne boit que du cidre. De plus, le lance de nain a ete invente bien avant, quand Kappuksu me lanca si loin que j'atterrit sur Hibernia, et du me deguiser afin de ne pas me faire lyncher, cherchant un moyen de retrouver mes collines natales (et casser 2 dents a Kappu, par la meme occasion)
Message hors-roleplay
Citation :
De plus, le lance de nain a ete invente bien avant, quand Kappuksu me lance si loin que j'atterit sur Hibernia,
Je parle d'une epoque bien antérieur a celle la ,une époque ou Kappuksu tétait encore sa trollesse de mere .Une époque ou les marteaux de thor faisait peur
Ori Sacabaf, aine et dernier survivant de la famille Sacabaf, paladin de Veeshan, exile sur Hibernia pour cause de lance trop fort il y a de cela des decennies, et a present ennemi immortel des mids a qui je dois le calvaire d'etre confronte tous les jours a des hordes d'elfes et de firbolgs sans pouvoir rien dire
Suite
Me voila cul-nu prés de gna, je me souvenais les paroles de la vieilles chaman et je me mis en quête de travail...
Arrivé a gna un viking m'aborda :
Le viking: Salut jeune Troll,je vois que tu portes la marque sur le front d'Iginrala la chaman.
Moi:Grrrr...Oui la vieille m'a mis 2 coups de batons si on peut appeler ça une marque.
Le viking:Je suppose que tu viens chercher du travail
Moi: oui je suis un jeune quinenveut.
Le viking: Soit, une amie est trés malade , il faudrait que tu récupere les entrailles d'un lézard nommé Njessie qui sont necessaire pour la fabrication du remède.
Moi:On me l'a déja fait ce coup la. Non merci .
Le viking: Je vois ...(encore un abruti qui fait son mariole, décidément Midgard est loin d'avoir gagner la guerre).
J'ai une autre quete pour toi:va dans la forêt de Myrkood et récupère moi des yeux d'araignée Géante, ses Yeux sont necessaire comme garniture du gateau d'anniversaire de ma belle-soeur.(quesqu'y faut pas inventer pour qu'il se barre)
Moi:Bien , c'est comme si c'etait fait.
je courru dans la foret en quete de ces yeux de chauve-souris, puis je revint sur mes pas pour allez demander une arme au viking, aprés tout ca devait etre dangereux comme quete.

Moi: C'est remoi...J'ai oublier pour aller chercher ces yeux de chauve souris, il me faudrait une arme,non?
Le viking:yeux d'araignée Géante ,Abruti!!!!!!
Moi:On se calme , je suis deja bien sympa d'y aller pas la peine de me geuler dessus.
Le viking:Bon je t'ai trouvé une arme auquel je tient beaucoup, c'est une superbe Hache de novice
Troll:Merci
/bow
Le viking: Voila dégage maintenant heu dépeche toi, la recompense sera a la hauteur de ta tache.(mouhahaha tu pourras garder la hache c'est ca ta recompense)

Cette fois j'etais parti pour de bon.
Je sentis grandir en moi un sentiment de puissance depuis que je porter ma hache.
Je courrais dans Myrkwood a la recherche d'araignée et je ne fut pas déçu...
Il etait tard quand j'entra dans myrkwood, je décidais de filer plein nord pour pas me perdre et ainsi prendre plein Sud pour revenir.
Enfin je vis au loin une enorme araignée,je decidais de l'attirer en lui lançant des pierres, l'araignée excitée se jeta sur moi .
J'eu juste le temps de lui couper une patte mais elle venait de me piquer au meme moment et je m'évanoui...
J'entendis une voix:
Debout Faignasse pas le moment de dormir tu as une quête a accomplir.
Je me reveillais, je me trouvais allonger par terre envelopper par la toile d'araignee dans une sorte de cocon.
Il se mit a pleuvoir et l'orage grondait au loin.
Tout a coup , je reçu un eclair qui me libéra de l'araignee et j'entendit une voix au loin...

La voix: Debout!Misérable!
Moi tout en gourdit: Oui, mais qui etes vous?
La voix: Je suis Thor, Dieu du tonnerre , de la force et de la guerre.Agenoux-toi mortel!
Moi: Premierement Dieu ou pas je m'agenoux pas et deuxiement on se connait pas D'ou tu me tutoie?
Un enorme Eclair s'abat sur moi.
Thor:Bon, il suffit.
Moi carbonisé:Oui je m'excuse votre grandeur.
Un Deuxieme eclair s'abbat sur moi.
Thor:Votre Divinité , ca suffira.
Thor:je te fais venir ici pour 2 raisons, tu es l'élu.Chaque millénaire un thane change le court de l'histoire et cette fois c'est toi .Ta mission si tu l'accepte est de sauver midgard mais tout d'abord tu dois récupérer une arme digne des dieux, cette arme c'est la hache nommé l'Azure Swathcutter qui me fut voler par Gjapinulva au temps jadis.
Moi: Merci mon dieu!
Thor:Ne me remercie pas . Mouhahaha
Sympa, encore !!
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
y a pas à dire ça donne envie de lire la suite

mais bon le troll la , on lui a dit pour gjapu ? je veut dire il est au courant que c est .. un gros lézard ? na parce que déjà qu avec njessi c est pas une affaire.. bon oki je me tais

la suuuuuuiiiiitteeee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés