Recrute pour un event à Palisade

Répondre
Partager Rechercher
Je vais organiser une chasse à l'homme à Pali qui aura lieu la semaine prochaine je pense (le temps que je trouve la récompense ).

Il me faudrait une personne qui puisse se soigner correctement (mais elle n'est pas sensée mourir si les groupes jouent le jeu ^^) et qui soit capable de jouer un RP de voleur (méchant, charmeur, tous les types de voleur que vous voulez ^^) et qui ait un don pour la discrétion (et qui court vite lol).

Et puis l'idéal serait un ou deux sages qui puissent remettre gratuitement, ou pour un prix dérisoire, la vitae des groupes afin que l'event se passe dans les meilleurs conditions possibles

Merci de m'envoyer un mp si vous etes intéressés ou de poster ici.
Hahaaaa le concept semble très interressant !

Mais ne crois tu pas qu'il aurait été mieu de commencer par dire explicitement de quoi il sagit ?

Car pour l'instant ce "voleur" ne sait pas top à quoi il s'engage

Pour ma part avant de poster ma candidature je vais attendre 1 peu histoire de savoir de quoi il en retourne.

Voila voila, mais c'est très bien d'organiser des trucs comme ça je suis full avec toi ! (si tu as besoin d'aide je peu t'aider ^^)
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Je n'ai pas donné d'explication car j'ai pensé a ca cette nuit et je n'ai pas encore d'idée tres claire sur le déroulement et sur les modalités.

Je souhaite que cet event soit mené avec beaucoup d'humour par les joueurs, sans prise de tete et qu'ils s'en donnent a coeur joie grace à toutes les possibilités offertes par Pali.

Mode RP on:

Mesdames, messieurs,
le plus grand cambrioleur de tous les temps a encore frappé, la panique s'empare des autorités qui sont incapables de l'arreter.
Afin de mettre un terme aux agissements de "X", le conseil de Dereth vient de mettre sa tête au même prix que celle des plus grands criminels.
La récompense à celui (ou ceux )qui ramenera "X" vivant au poste d'Arhovas sera de 100 000 pièces d'or et de 6 pyreals d'ébène.
Que les plus célèbres chasseurs de primes se mettent sur sa trace, "X" a été repéré aux alentours de Palisade.
Attention, cet endroit est un repaire de bandits et de monstres et traquer "X" ne sera pas de tous repos.

Mode RP off.

Je pense que la récompense doit deja etre digne de celles des grands westerns (Wanted X-100 000) et en même temps utile aux participants, c est pourquoi je vais me mettre à la chasse aux pyreals d'ébène dès demain soir
On va me dire qu un million ca aurait été mieux mais je n ai pas le temps ni l envie de reunir cette somme

Le voleur en question devra se déplacer dans la zone pvp de pali.
Les joueurs à sa poursuite seront libres de former des compagnies ou pas. Sachant qu 'en groupe, ils devront designer le meneur qui recevra la récompense.
Le but sera de ramener "X" vivant à Arhovas.

Il suffit d'un coup réussi (pour eviter qu il soit tue par 9 boules de feu d une meme compagnie ^^) pour que le voleur soit capturé.
Il faudra un minimum d'organisation pour qu une seule personne par groupe tire sur "X" et c'est cette personne que le voleur suivra.

Le groupe qui aura capturer le voleur devra donc également tout faire pour le proteger des autres groupes.

Tout ceci pour developper un minimum d'organisation et de strategie à Pali. Les groupes garderont ils les tp pour recuperer le voleur, partiront ils a sa recherche ou bien est ce qu ils ne feront que traquer les autres groupes?


Les portails ls ou tp sont bien entendu interdits.


Voila, si vous avez des suggestions ou autres, n'hésitez pas, sachant que je souhaite que cet event soit rapide (30mn, grand max 1h).
Mais bon, ca dependra de l'engouement des joueurs, forcement. ^^
L'idée est fort drôle Cependant je ne sais pas si le voleur survivra longtemps à Pali Le plus simple étant donc de l'attendre à la LS la plus proche LOL. Cependant cela demeure excellent

Mais je craints que cela risque de ne pas durer plus de 10 min vu la portée des archers et autres mago :P

Rak'
Citation :
Provient du message de Rakkam
L'idée est fort drôle Cependant je ne sais pas si le voleur survivra longtemps à Pali Le plus simple étant donc de l'attendre à la LS la plus proche LOL. Cependant cela demeure excellent

Mais je craints que cela risque de ne pas durer plus de 10 min vu la portée des archers et autres mago :P

Rak'


Clair je reflechis a la chose
Comme j ai deja la recompense sous la main (merci Dober, Apsara et Alex le boss) ca devrait se derouler dans pas longtemps quand j aurai trouve une solution aux problemes "techniques" ^^

oula.... a mon avis faut revoir 2 - 3 truc

si 1 coup suffit.... les archer te pull a 500metre, courire vite ca sert a rien

et si X se fait toucher par un mec...il doit aller vers celui qui l'as toucher et ce metre en follow ?

si ils rencontre un autre groupe, droit de lui "voler" la cible ?

si X est tué...? :/
...


mais sinon bonne idée suis peut etre interessé pour jouer le X d'ailleur
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin

Et mort à celui qui le tue...
Heheeee tres bonne idée Napoldee

Sinon j irai voir les zones d Osteth et Omishan ou on sera certainement plus tranquilles qu a Pali.

Et comme le voleur ne doit pas etre tue, les sorts de zones sont bien entendu proscrits.
Citation :
si 1 coup suffit.... les archer te pull a 500metre, courire vite ca sert a rien
Certes mais bon, c est pour ca qu il faudra bien se planquer, le but n etant pas de courir indefiniment non plus

Citation :
et si X se fait toucher par un mec...il doit aller vers celui qui l'as toucher et ce metre en follow ?
oui
Citation :
si ils rencontre un autre groupe, droit de lui "voler" la cible ?
Tout a fait, d ou l obligation de defendre coute que coute X et d'eliminer le groupe assaillant.

Citation :
si X est tué...? :/
Eh bien je pense que Napoldee a trouve la solution a ce probleme
Citation :
Provient du message de rthemis
Tout a fait, d ou l obligation de defendre coute que coute X et d'eliminer le groupe assaillant.
faudrais interdire le summon TP alors

par ce que un summon de TP pour archo et la chasse vas durer 2 min


sinon, faudrais aussi dire que si celui qui as capturé X en dernier viens a mourir... X est liberé donc y peut se remetre a courir )

enfin, C une proposition
Citation :
Provient du message de rthemis
Certes mais bon, c est pour ca qu il faudra bien se planquer, le but n etant pas de courir indefiniment non plus
Se planquer ?

Vu que techniquement il nous est impossible de creuser des tranchées, comment tu te planque au beau milieu d'une plaine qui a été totalement dépourvu de ses décors car les mobs pouvaient s'y coincer et ainsi être exploités ?

L'idée est très bonne, mais difficilement applicable, en tout cas dans l'état actuel des choses, et en tout cas si ça se fait je pense que out le monde est d'accord sur au moins un point, Doberman fera un parfait lapin
Citation :
Provient du message de Dober
la zone pvp d'Osteth est constitué de petites collines ^^
Vi... Mais ça t'empêchera pas de courir mon p'tit Dober
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés