What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colomba
Et pour l'empathe qui est on peu dire placé entre la nature et et la magie (soin, mez et même quête épique que druide et finelame), pourquoi le firbolg ne peut pas être empathe ?
L'empathe est un mage qui n'a pas de rapport avec la nature. Ses soins ne sont pas de même origine (même si techniquement ils se ressemblent). La preuve, ils sont affectés par des focus et peuvent être qc.

Pour les quêtes épiques : elles dépendent du choix de carrière. Druid, Ment et BM suivent le chemin de l'Harmonie (Druide = Voie de la Nature+chemin de l'harmonie) qui tente de récréer l'harmonie du monde (à la suite de la rupture du voile). Elles ne rapprochent pas de la nature. La seule raison qui fait qu'un celte peut-être empathe est qu'il est la race centrale d'Hibernia et donc le point d'ancrage de toute réconciliation.

Et si le fb ne peut être empathe c'est qu'il y a une incompatibilité fondamentale de la race avec la magie.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Le fait de régler le pb d'endu des zerk va peut etre aussi donner un peu de variété aux groupes mids.

Ces temps ci en rvr c'est genre healer, shaman, 4 zerk et 2 autres classes.

C'est peut-être bien signe d'un pb non ?
oui peut etre la surpuissance ( peut etre ) de 3 classes et l'inefficacité ( peut etre ) des autres ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Sounillia
Je peux verser une lame ça serait le premier patch ou je serais pas nerfé ,).
Enfin si ils ouvrent les améliorations du Celtic dual aux rangers (méfiance en fait).
Nan j'ouvre les paris que les styles seront améliorés mais de façon à ce que les ombres et les rangers ne bénéficient pas d'un boost qui ne leur est pas destiné.

Il y a peu un recensement des templates des ombres et des rangers a d'ailleurs été fait sur les vnboards par les TLs et mon petit doigt me dit que c'est pour ça.

Pour apporter ma petite pierre à ce thread j'espère que nous ne verrons pas débarquer des lurikeens bardes, ni de celtes ombres.

Je ne serais pas mécontente de voir des elfes protecteurs (puisque les lurikeens le peuvent pourquoi pas eux) mais surtout des lurikeens et elfes finelames
Citation :
Provient du message de hellrune
oui peut etre la surpuissance ( peut etre ) de 3 classes et l'inefficacité ( peut etre ) des autres ?
Ben oui on est d'accord. ça sert à rien de dire qu'il y a 12 classes par royaume (en moyenne) si les déséquilibres font que 3 se détachent nettement des autres en terme d'efficacité RvR.

Il y a bien un pb zerk qui a été indirectement up par le regen endu, et les ouin ouin des adversaires combinés aux choix des midgardiens pour la composition de leurs groupes le montre pour moi de façon nette.

( les ouins ouins tous seuls c'est pas suffisant )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Mysen
Ils parlent que le combos Hache senestre + buff endu sont surpuissant donc un des deux va soufrire... donc je prévois :

réduction de la puissance de hache sénestre et buff endu chaman revu aussi à la baisse bien sur.

Désolé Hibbernia n'a pas encore besoin de ces changement, à mes yeux Albion est pas fini, je vois pas pourquoi Mythic se penche sur Hibernia et son animiste alors que le nécro en rvr depuis la 1.60 ne vaut plus rien du tout.


Qu'ils finissent Albion avant de se mettre à corriger ubbernia!

Perso à mes yeux pas besoin de up chez midgard, c'est le royaume le plus équilibré des 3. Mais nous foutre des nerfs à la gueule car Ubbernia ouin ouin en force sur les vnboard, là je dis non...
On doit pas jouer au même jeu, dans le mien y'a pas de royaume nommé Ubbernia. Donc, tu t'es sûrement trompé de forum.
2 réponses :
Le zerk en rage faisait des critiques 50-99% mais il a déjà été nerf et ne fait plus que des critiques 1-99% comme tout le monde (mais 100% de critiques durant la rage).
Pourquoi n'y a t'il plus que des zerks et chamans ? Je crois que la réponse est évidente, ce phénoméne date directement du buf regen endu du chaman. Je ne crois pas qu'il y ait un "probléme" zerk. Je crois qu'il y a un (gros) probléme buf de regen endu du chaman sur lequel il faudrait travailler parce qu'il donne une puissance trop importante à un tandem chaman zerk. Parce qu'un zerk sans regen endu, c'est 6 double froost et aprés plus rien... Or le zerk n'a quasiment pas changé depuis la 1.36 et pourtant il était joué de façon normale et sans plaintes des autres jusqu'au fameux buf de regen endu.
Citation :
Et pour l'empathe qui est on peu dire placé entre la nature et et la magie (soin, mez et même quête épique que druide et finelame), pourquoi le firbolg ne peut pas être empathe ?
Parceque le firbolg (et le sylvain) sont a 100% devoues a la nature. On peut quasiment dire que c'est une sorte de "seconde nature" (jeu de mot involontaire :/ ). Les celtes, eux, ne se sont vraiment retrouves sur la voie de la nature qu'apres s'etre allies avec les firbies, ce qui fait qu'ils restent assez ouverts a la magie. Enfin, suffisemment pour pouvoir etre champion et empathes.

Par contre, la ou on voit que depuis le debut Mythic pivilegie le gameplay et s'en fout un peu du rp de l'univers : le ranger. Accessible uniquement aux elfes, luris et celtes, il s'agit quand meme ni plus ni moins qu'un guerrier de la nature (un peu comme le faucheur).... mais c'est vrai que ca le faisait moins un firb a l'arc qui stealth, et puis, si les elfes pouvaient pas etre ranger, on aurait pas pu satisfaire les Legolas, Legolaas, Lhegolas, Laigolhas et autres Leegollhas
Citation :
Provient du message de Dawma
2 réponses :
Le zerk en rage faisait des critiques 50-99% mais il a déjà été nerf et ne fait plus que des critiques 1-99% comme tout le monde (mais 100% de critiques durant la rage).
Sauf que pour toutes les autres classes, les critiques c'est 1-50%
et non pas 1-99% (en rvr-pvp)

Citation :
Pourquoi n'y a t'il plus que des zerks et chamans ? Je crois que la réponse est évidente, ce phénoméne date directement du buf regen endu du chaman. Je ne crois pas qu'il y ait un "probléme" zerk. Je crois qu'il y a un (gros) probléme buf de regen endu du chaman sur lequel il faudrait travailler parce qu'il donne une puissance trop importante à un tandem chaman zerk. Parce qu'un zerk sans regen endu, c'est 6 double froost et aprés plus rien... Or le zerk n'a quasiment pas changé depuis la 1.36 et pourtant il était joué de façon normale et sans plaintes des autres jusqu'au fameux buf de regen endu.
C'est exactement ce que prévoit Mythic pour son prochain patch
Cela va sûrement se solder par une augmentation du coût en endu de double glace, car s'ils diminuent le regen endu, c'est toutes les classes mid qui seraient nerfées pour un problème ne touchant qu'un duo particulier, ce qui serait un peu idiot. Maintenant, Mythic a souvent tendance a nerfer un peu (beaucoup ?) trop fort...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que pour toutes les autres classes, les critiques c'est 1-50%
et non pas 1-99% (en rvr-pvp)
Sûr de ça ? J'avoue que ça me surprend, mais si tu le dis, je veux bien te croire

Citation :
C'est exactement ce que prévoit Mythic pour son prochain patch
Cela va sûrement se solder par une augmentation du coût en endu de double glace, car s'ils diminuent le regen endu, c'est toutes les classes mid qui seraient nerfées pour un problème ne touchant qu'un duo particulier, ce qui serait un peu idiot.
Je suis mid et pourtant je pense qu'il faut dans un sens quelconque nerf le buf regen endu du cham. C'est clairement trop abusé. Peut être en faire un chant interruptible, je ne sais pas si c'est la solution. Ou le limiter à regen 4, parce que perma sprint sans RAs, je trouve ça limite quand même...

Citation :
Maintenant, Mythic a souvent tendance a nerfer un peu (beaucoup ?) trop fort...
C'est malheureusement ce que je crains. On sait tous que quand Mythic décide de changer une classe (en bien ou en mal d'ailleurs), c'est rarement fait avec "délicatesse" et ça se transforme vite en une modification énorme du gameplay de classes entières.
Citation :
Provient du message de Dawma


Ou le limiter à regen 4, parce que perma sprint sans RAs, je trouve ça limite quand même...


Parce qu'hibernia et albion n'ont pas de regen 5 eux aussi ?
Je rajouterait que certe le regen du chamy est un buff mais les regen 5 st bcp plus rare que sur les deux autres royaumes .
Tu l'as dit, le probléme est que c'est un buff.. C'est franchement ça le point dérangeant à mon sens, il faudrait pouvoir y faire quelquechose sans modifier le recast parce que 10 minutes c'est déjà très court et chiant, et sans trop nerf la classe bien sûr.
Citation :
Sûr de ça ? J'avoue que ça me surprend, mais si tu le dis, je veux bien te croire
Oui, de 1 a 50% des degats max

Citation :
Je suis mid et pourtant je pense qu'il faut dans un sens quelconque nerf le buf regen endu du cham. C'est clairement trop abusé. Peut être en faire un chant interruptible, je ne sais pas si c'est la solution. Ou le limiter à regen 4, parce que perma sprint sans RAs, je trouve ça limite quand même...
Surtout que vous avez pas trop de mal a trouver un skald. Je pense aussi qu'il faudrait mettre le regen a 4, et surtout ne pas le rendre castable sur tout le groupe en meme temps.
Mwé alors la
Comme dit plus haut , tout les palouf ds l'immense majoritée ont le regen 5 , pour les barde j'en sait rien mais je pense que bcp l'ont , non ?

Alors nerfer un truc parce que mid a bcp de skald

ps : Ori la pluspart du temps c le regen trois le plus courant chez nous (60% des chamy) et donc seulement castable en cible et non pour le grp , vous voulez pas nous viré le regen endu tant que vous y etes ?
Citation :
vous voulez pas nous viré le regen endu tant que vous y etes ?
tu veux une réponse franche ?
avoir foutu la regen endu a Mid est stupide à la base.
Citation :
Provient du message de Tranb
tu veux une réponse franche ?
avoir foutu la regen endu a Mid est stupide à la base.
Bah va y explique toi , ah encore cette legende urbaine comme quoi les style hib consomme plus d'endu ?
Citation :
Provient du message de Tranb
tu veux une réponse franche ?
avoir foutu la regen endu a Mid est stupide à la base.
L'avoir créé étais une erreur à la base, que ce sois pour hibernia, albion ou midgard
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah va y explique toi , ah encore cette legende urbaine comme quoi les style hib consomme plus d'endu ? :mdr:
Ca n'est pas une legende urbaine. A la bae, hib avait des couts en endu plus eleves parcequ'ils avaient le regen endu, justement. Puis ca a ouin ouin sur vn, parcequ'il etait pas normal que Hib ait un regen endu, alors qu'Alb et Mid non. Et maintenant, on se retrouve avec un regen endu partout, mais Hib qui a toujuors les coups les plus eleves.

Par contre, pour ce qui est du regen 5, c'est vrai que la plupart des chamans joues l'ont a 3, surement. Le probleme etant que les buffbots l'ont pas a 3, mais a 5. Alors tu me diras que pour un buff bot, on s'en fout, ca dure que 10mn ... ca permet quand meme a tout un groupe de tourner pendant 10mn en speed sprint, ce qui n'est pas rien, notemment si on place le buffbot dans un fort.
De plus, il me semble qu'au prochain patch les buffs de 10mn passe a 15mn, et cela inclu le regen endu.
Bah si qquns retrouve le lien y a eu un test comme quoi les style consommaient autant que ceux des autres royaumes .

Et sinon nerf un truc car des joueurs utilise une fonction non prévue a la base ( buffbot) tu trouverais ça normal ? Pas moi .
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah va y explique toi , ah encore cette legende urbaine comme quoi les style hib consomme plus d'endu ?
Crée un champion grandes armes lvl 5, teste, reviens poster (je dis champions, parce que le proto n'a pas les grandes armes au lvl 5).
Si tu veux le faire sur broc, je te le pl jusqu'au 5 même.
J'ai un champion level 5sur camlan , je place 5style avec le premier style , en utilisant les deux buff et le DD . Avec mon thane a la Deux mains c'est pareil .
Bonjour,

J'ai choisi à la béta ouverte de créer un Berzerker car cela me semblait simple à jouer (ça l'est) et que je voulais un personnage qui puisse faire des dégâts.

Je n'ai pas été déçu, je tape effectivement, et ce depuis mon lvl 5, comme une brute au détriment de mon endurance et de ma capacité à "amortir" les coups qui me touchent (clouté).

Le pull Zerk a longtemps été le meilleur : à savoir je tape sur le mob le plus proche et on verra bien si ca link ou si ça yell : quand les haches de lancer sont arrivées, j'étais déjà 50 donc .....

Mais bien entendu tout ça c'était avant la catastrophe .......

Mon dieu mais les berzerker font beaucoup de dégâts !!! allez hop on nerf double glace

Ha ben oui mais là du coup ils tapent comme des elfs !! allez hop on denerf double glace

Mais avec regen endurance, ils vont nous taper dessus plus longtemps !!!! allez hop on nerf ........ quoi ?

S'il vous plait, pourriez vous juste, tous autant que vous êtes, nous foutre la paix : je suis lassé d'entendre vos comparaisons avec vos classe combattantes, je suis lassé d'entendre que nous tapons TROP fort, je suis lassé d'être sous les projecteurs

Le Berserker n'est pas surpuissant, il est puissant et c'est sa seule raison d'être : retirez nous une partie de notre puissance au combat et nous déserterons ce combat.

En rage oui, parfois, stupides NON.


PS : j'ai la très désagréable impression qu'une minorité de joueurs, mais très active sur les forum, souhaite qu'une seule classe existe, avec les mêmes caractéristiques sur les 3 royaumes et hop plus besoin de nerf......
Je vois pas le rapport avec la stupidité

Enfin bref, si une classe est trop puissante, pour une raison quelconque, il faut y remédier, je trouve ça normal.

Que ceux qui se fassent nerfer hurlent, c'est normal aussi, à votre place je ferais pareil.

N'empêche que certains "ajustements" sont nécéssaires.... mais lorsque cela concerne sa propre classe, forcément, ça ne fait pas plaisir

Et pour la minorité qui souhaite l'uniformisation ou je ne sais pas trop quoi, stop parano =) ça me fait repenser au post de Panda où il disait que la théorie du complot était indispensable à un bon ouin ouin...
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Je vois pas le rapport avec la stupidité

Enfin bref, si une classe est trop puissante, pour une raison quelconque, il faut y remédier, je trouve ça normal.

Que ceux qui se fassent nerfer hurlent, c'est normal aussi, à votre place je ferais pareil.

N'empêche que certains "ajustements" sont nécéssaires.... mais lorsque cela concerne sa propre classe, forcément, ça ne fait pas plaisir
l'ajustement des bolts je l'ai encore en travers de la gorge.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Oui, évidemment, certaines choses sont faites de travers ou dépassent l'objectif fixé

Mais j'ose rester optimiste et penser qu'au long terme, plus de bien que de mal sort de chaque patch

Même si sur le moment ça énerve ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés