[Orcanie] Mentalité !!!!!

 
Partager Rechercher
salut,

Afin de voir un autre monde et de decompresser du rvr de masse ainsi ke du lag ke subit hyb/broc j'ai donc crée un zerk sur orcanie un troll.

Je suis level 5 et les seuls perso ke je croisais n'été pas guildé pis hiers soir on se retrouve a un groupe de 4 non guildé en train de faire des crabes a cote de fort atla.
Ne connaissant ni les mob, NI LES PET, enfin pas grand chose je me trompe de mob et tappe une mob d'un group ki pexé juste a coté de nous et tiens <tous de la meme guilde>.
puis la rofl je me fe insulté de gros Troll ka rien ds la tete etc etc pas plusieur perso.
Pour l'instant je reste étoné mais bon y a des boulet sur tous les serveurs pis apres on pull et il tombe a 5 sur notre mob donc la commence a me dire sont lourd pis un gard de mon groupe va discuter trankillement avec eux leut disant ke c'ete kune simple erreur et la le top du top on repull et il laisse leur pet sur notre groupe et nous bouffe 3/4 d'xp.

Tous ca pour vous demander si les guildé sur oracanie font la loi ??
et si c tout le temps comme ca ben dites le franchement j'irai sur Ys.
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Tiens un gars de ma guilde d'apelle Judasnanhas...enfin bon outre ce detail Je suis resté pas mal de temps sans guilde me semble pas en avoir patit...bon faut avoué que les membres important des grosses guilde on plus d infuance que certaines autres personnes mais bon...c'est comme ca partout non?
Citation :
Provient du message de Zakaht Alustriel
Mange des nèmes ca passera..
humm je vois t'as réponse et à la hauteur de ce ke j'énonce ci-dessus si c pour flood ouvre un autre post et fe toi kestion reponse stp
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Il faut payer un "Droit à la pexe" auprès de Dame Thaenldis ( en nature ) que tu trouveras dans des coins sombres de Jordheim à coup sûr, elle régit sur les spots, mobs et les groupes résidants sur Midgard.
Stop généralisation, tu es sûrement tombé sur une guilde "Gb attitude", qui se sent attaquée quand on s'agenouille pas devant eux (enfin poru els joueurs rencontrés du moins). Ce n'est sûrement pas propre à Orcanie, mais si tu veux trouver moins de lag sur orca c'est de moins en moins possible, beaucoup de tes confrères de broce et d'ys reroll sur orcanie en ce moment, je sais plus à combien de joueurs on tourne le soir mais en tout ca orcanie n'est plus le serveur le moins peuplé d'europe.

Tu es tombé sur une guilde dont les membres présents étaient comment dire : intellectuellement inférieur. Y a des grands joueurs sur mid orcanie, te reste plus qu'à les trouver
Citation :
Provient du message de judabricot
humm je vois t'as réponse et à la hauteur de ce ke j'énonce ci-dessus si c pour flood ouvre un autre post et fe toi kestion reponse stp
Non simplement que si j'avais à me plaindre de toutes les misères qui m'arrivent chaque jour dans ce jeu, même les plus infimes soient-elles, je n'en aurais pas finis de flooder ce forum de posts ouin-ouin ridicules.

Voila pour une réponse un petit peu plus claire.
Citation :
Provient du message de Celdrik
Stop généralisation, tu es sûrement tombé sur une guilde "Gb attitude", qui se sent attaquée quand on s'agenouille pas devant eux (enfin poru els joueurs rencontrés du moins). Ce n'est sûrement pas propre à Orcanie, mais si tu veux trouver moins de lag sur orca c'est de moins en moins possible, beaucoup de tes confrères de broce et d'ys reroll sur orcanie en ce moment, je sais plus à combien de joueurs on tourne le soir mais en tout ca orcanie n'est plus le serveur le moins peuplé d'europe.

Tu es tombé sur une guilde dont les membres présents étaient comment dire : intellectuellement inférieur. Y a des grands joueurs sur mid orcanie, te reste plus qu'à les trouver
ce n'été pas du tout une généralisation juste une demande avant d'etre plus haut level car je conné pas du tout le serveur et n'atant kau debut voulez me renseigner stou.

merci all
bon jeu
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Zakaht Alustriel
Non simplement que si j'avais à me plaindre de toutes les misères qui m'arrivent chaque jour dans ce jeu, même les plus infimes soient-elles, je n'en aurais pas finis de flooder ce forum de posts ouin-ouin ridicules.

Voila pour une réponse un petit peu plus claire.
ouaip lis bien alors c pas un ouin ouin c une kestion et je cite personne me prend deja assez la tete sur hib/broc spa pour me la prendre encore ailleur mais si fallé etre guildé pour etre trankil ds ce serveur ben j'aure ete allé ailleur stou
Citation :
Provient du message de judabricot
ouaip lis bien alors c pas un ouin ouin c une kestion et je cite personne me prend deja assez la tete sur hib/broc spa pour me la prendre encore ailleur mais si fallé etre guildé pour etre trankil ds ce serveur ben j'aure ete allé ailleur stou
Bah si tu te fais une idée sur Orcanie en ne voyant que les 4-5 malpolis au level 5 bah... reste sur Broc, ça vaut mieux =)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Bah si tu te fais une idée sur Orcanie en ne voyant que les 4-5 malpolis au level 5 bah... reste sur Broc, ça vaut mieux =)
c justement parce ke j'ai pas d'idéé ke je demande
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
bah les boulets sont partout meme sur orca...
plus serieusement, je suis monté jusqu'au alentour de 30-35 sans avoir besoin d'une guilde. Tu es tombé sur ceux ki se sentent plus et pensent tout connaitre, je suis sur que tu connais les memes sur Broc.
Cela dit, bienvenu sur Orca, le serveur normalement cool.
Re: Mentalité !!!!!
Citation :
Provient du message de judabricot
salut,

Afin de voir un autre monde et de decompresser du rvr de masse ainsi ke du lag ke subit hyb/broc j'ai donc crée un zerk sur orcanie un troll.

Je suis level 5 et les seuls perso ke je croisais n'été pas guildé pis hiers soir on se retrouve a un groupe de 4 non guildé en train de faire des crabes a cote de fort atla.
Ne connaissant ni les mob, NI LES PET, enfin pas grand chose je me trompe de mob et tappe une mob d'un group ki pexé juste a coté de nous et tiens <tous de la meme guilde>.
puis la rofl je me fe insulté de gros Troll ka rien ds la tete etc etc pas plusieur perso.
Pour l'instant je reste étoné mais bon y a des boulet sur tous les serveurs pis apres on pull et il tombe a 5 sur notre mob donc la commence a me dire sont lourd pis un gard de mon groupe va discuter trankillement avec eux leut disant ke c'ete kune simple erreur et la le top du top on repull et il laisse leur pet sur notre groupe et nous bouffe 3/4 d'xp.

Tous ca pour vous demander si les guildé sur oracanie font la loi ??
et si c tout le temps comme ca ben dites le franchement j'irai sur Ys.
il est pas trop tard pour revenir a la raison, delete et viens sur albion on manque de paladin

Sinon je fais partie d'une petite guilde est je m'en porte bien, et les grosses guildes apart a se chercher des embrouille les une aux autres ne perturbent en aucun cas les pex sur albion, enfin je ne l'ai jamais ressenti.

De plus si tu es bas lvl et que les personne l'été aussi alors c'est surment doit un groupe fixe guildé pour se retrouvé plus vite, soit une guilde faite a l'instant et qui exprime leur joie de la création de leur guilde bientot morte ezn tuant toiut ce qui bouge.

Mais ne t'attarde pas sur des jugement qui te font regretter d'etre sur orcanie, des spot y en a pour tout lvl et pour tout niveau
Re: Re: Mentalité !!!!!
Citation :
Provient du message de Alexie
[i]il est pas trop tard pour revenir a la raison, delete et viens sur albion on manque de paladin
j'ire surement un jour sur alb mais se sera sur ys donc
mais se sera un plaisir de t'affronter /bow
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Bah si tu te fais une idée sur Orcanie en ne voyant que les 4-5 malpolis au level 5 bah... reste sur Broc, ça vaut mieux =)
Pour résumer, il y ceux qui jouent
Et ceux qui Se La Jouent


Cherchez l'erreur.
Citation :
Provient du message de Niaa
Pour résumer, il y ceux qui jouent
Et ceux qui Se La Jouent


Cherchez l'erreur.


J adore tes phrases Niaa



< fais attention a ces phrases on sait jamais >
Tu es juste mal tomber mon jeune ami

Si tu veux un tit soutien economique, n'hésite pas a me demander, je suis plutot de nature généreux et comme ca , cela donne une meilleur idée de la mentalité du serveur.

Bonne chance a toi !
Citation :
Provient du message de Vorag
Tu es juste mal tomber mon jeune ami
Si tu veux un tit soutien economique, n'hésite pas a me demander, je suis plutot de nature généreux et comme ca , cela donne une meilleur idée de la mentalité du serveur.
Bonne chance a toi !
heu on et 4 a avoir reroll sur mid/orca tu pe les soutenir aussi economiquement ?

suis je toujours ton jeune amis

Merci c sympas mais on se debrouillera
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov


J adore tes phrases Niaa



< fais attention a ces phrases on sait jamais >
D'ailleurs j'en profite pour passer baronne sur ce coup la

Mes phrases, et encore ta pas vu en CC, des fois c'est l horreur
Citation :
Provient du message de judabricot
heu on et 4 a avoir reroll sur mid/orca tu pe les soutenir aussi economiquement ?

suis je toujours ton jeune amis

Merci c sympas mais on se debrouillera
Je peux te proposer ma guilde mais je pense pas que tu es reroll pour guilder (même si on sprend pas la tête) .

Citation :
cela donne une meilleur idée de la mentalité du serveur.
Et depuis quand un serveur a une "mentalité" ??

C'est un poil fonction de ceux qui le peuple....


En un mois la population d'Orcanie a doublé, et les touristes se plaignent des touristes.

Ben faut pas exporter les virus voilà tout !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés