Je trouve qu'il y a plein de superbes idées la dedans
faire une zone style vaux pourrait être bien.
mais je préfère l'idée de donner plus d'intérêt a prendre un fort. Ui étant zerk je vous laisse imaginer l'extrême plaisir de faire de la défense de fort:
moi: heu je fais koi la, je reste devant les portes au ças ou ça casse ?
autres: nan ! vu que tu fout rien va nous faire du café... et n'oublie pas les croissants .
Donc de donner plus d'intérêt a prendre un fort serait une bonne chose (crim / regen endu 1 ) ( bled / +3% de degat ) ( bolg / +3 resist au degats ).
On pourrait appliquer les effets seulement au joueurs se trouvant sur la zf.
de plus ca désavantagerai tous les farmer ennemis se trouvant dans cette même zone qui eux n'auraient pas le bonus du fort.
On pe imaginer a l'inverse des malus pour ceux qui resteraient trop longtemps dans la même zone.
Par contre l'idée de virer les RP et RA ne me plait pas du tout
oki on va peu être me traiter de gb mais mon perso j'aime savoir qu'il est différent de la totalité des 50 de la même classe.
être récompensé pour le temps passer en défense du royaume me semble juste j'imagine bien dans les guerres médiévales le guerrier ayant des années d'expérience a son actif n'étant pas plus " fort " que la jeune recru . .
de plus comme pour les skins avoir des compétences particulières que je puisse choisir me permet de ne pas ressembler a tout le monde.
supprimer les RA actives ... heu pourquoi pas mais il faut alors vraiment améliorer les RA passives parceque l'efficacité reste encore a prouver pour certaines ...
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