alors vous l avez acheté cette gba sp?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai la GBA et je m'en plains pas du tout, (sauf que je regrette de pas avoir le temps d'y jouer), qd je l'ai sorti au début des vacances j'avais oublié à quelle point c'était une petite bombe (niveau design, prise en main), mais par contre j'ai pas pu re-gouter à la joie de rayman ou mario kart, ni à son manque de retro-éclairage qu'on regrette mais auquel on s'y fait... (j'ai perdu mon secteur )
J'ai testé la GBA SP, elle m'a paru vraiment 'achement ptite mais la prise en main assez correcte m'a étonnée, le retro-éclairage est superbe le design n'est pas mal du tout. M'enfin bon je préfère qd même la prise en main de la GBA et le reste me suffit largement: je dépenserais pas 800 balles pour un rétroéclairage... et je tiens à garder la prise casque



Shiba > Golden Sun nullisime ? Dans ce cas là qu'est ce qu'il te faut ?

( Tu peux toujours attendre GS2, mais bon si t'as pas aimé le premier... )

[edit: A bah bien sûr Zelda: The Four Swords , c'est une bombe ! Surtout si tu connais pas la version Snes, ya un mode multijoueur très sympa en plus et pas mal de truc rajoutés par rapport à celle-ci. ]
Citation :
Provient du message de Da Binian
Shiba > Golden Sun nullisime ? Dans ce cas là qu'est ce qu'il te faut ?
Ah ben, c'est sûr que c'est beau, mais les personnages ont un charisme de poulpe, l'histoire n'est pas du tout originale (encore cette histoire de pierre à retrouver, et des méchants très méchants qui veulent contrôler le monde, le méchant qui sera sûrement en fait un gentil [Pavel...], les dialogues sont plats, sans oublier les ralentissements... [j'ai recommencé une partie, c'est affreux comme les animations de combat sont rapides au début]). Le truc des énigmes m'a un peu plu mais il m'est arrivé de bloquer sur des passages tordus, et le concept des Djinns est intéressant...

Mais je ne l'aime pas, c'est affreusement creux, ça n'a pas la profondeur d'un FF et c'est un peu trop "gentil" à mon goût (les gentils gagnent et les méchants meurent).

Zelda : The Four Swords = A link to the Past Si oui, je le connais par coeur, mais je serais prêt à le re^32-commencer
Tous les RPG ressemblent à ça
Enfin bon, après c'est une histoire de goût, moi ça m'a bien plu

Sinon vi en effet c'est A link to the past, sauf qu'ils ont rajoutés des trucs, et modifiés d'autres.
L'interet pour ceux qui ont deja fait l'histoire sur Snes c'est donc:
-de la refaire
-les niveaux en plus les différentes fins possibles et tout ce qui a été rajouté
-le mode multijoueur très réussi avec coopération, etc...

Ca vaut le coup, surtout si t'as pas joué sur Snes
à link to the past, j'ai fini le jeu avec tous les 1/4 de coeur et tous les objets, mm les plus insolites, sans aucune solution...Le 1/4 de coeur le plus dur etant pour moi celui du rocher de la tortue

Qui dit mieux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés